| Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis | |
|
+28vdu11 Antoine seb Vmax nonoff Wmax mague240 Vmax01 OtoExx morgul flytox max 29 angry bird 1700 fluid Sonic91 Gilou Régis Patator lolo928 QuiQui34 roany Vmadmax prophet olivier.momo steph38 thierry44 YANN13 lolo Maxyam74 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Sam 21 Fév 2015 - 7:03 | |
| Il va falloir trouver un garagiste très consciencieux pour le changement des pneus . ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Sam 21 Fév 2015 - 11:21 | |
| | |
|
| |
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| |
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Sam 21 Fév 2015 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 22 Fév 2015 - 12:38 | |
| C'est sûr que de monter des pneus sur des jantes avec une telle finition, c'est pas drôle... C'est pas très sympa de lui mettre la pression en plus! Pour les photos de ma Vmax, je n'ai qu'un téléphone...c'est vrai qu'il faudrait en faire de meilleurs qualités, à Bordeaux l'année dernière, il y en a eu plein de faite pour un article à paraître dans feu Option Moto...dommage! Toute façon, je pense de plus en plus à la vendre, pour me renflouer financièrement, les temps sont dur! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
joedumans Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 22 Fév 2015 - 13:05 | |
| concernant le mécano je le connais bien donc pas de soucis mais c'est vrai que je voulais le voir faire le job... heureusement il y a encore quelques mecs talentueux dans les bouclards motos Encore bravo pour ta bécane, du grand ART | |
|
| |
joedumans Wheeling
| |
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 8 Mar 2015 - 13:26 | |
| Une vue d'ensemble ? ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
joedumans Wheeling
| |
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 8 Mar 2015 - 17:58 | |
| C'est vraiment un superbe vert et ça lui va bien Par contre un peu trop d'autocollants sur le sabot à mon gout ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
osteovmax Burn out
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Mer 11 Mar 2015 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 13 Mar 2015 - 11:58 | |
| Cool!
Est ce le château de Versailles? ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
osteovmax Burn out
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 13 Mar 2015 - 12:08 | |
| Il y a bien un jardin dessiné par LE NOTRE mais c'est pas Versailles. Il pleut surement à Sceaux (un peu facile!!). | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 13 Mar 2015 - 19:08 | |
| Ça me rappelle une version de la Vmax de freephil ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 13 Mar 2015 - 23:26 | |
| - joedumans a écrit:
- et voilà
Tres chouette! Meme avis pour les autocollants... Comptes tu peindre les bas de fourche de la meme couleur que les carters? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Sam 14 Mar 2015 - 11:06 | |
| Bon en fin de compte une fois terminée ça rend pas mal du tout | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Sam 14 Mar 2015 - 11:12 | |
| J'avais vu un truc marrant. Des cannettes de Monster de chaque côté du moteur avec des tuyaux qui partaient vers l'admission.
J aimerai voir une version Red bull
________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Sam 14 Mar 2015 - 17:35 | |
| déjà vu... je crois que c'était sur un 1200...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
angry bird 1700 Burn out
Age : 47 Localisation : dijon Style moto : Vmax 1700 red candy, ls650,
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 17 Avr 2015 - 16:01 | |
| une question pour Vmax on off avec tes pots sous la selle il est ou ton reservoir? je trouve ton vmax parfait. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 17 Avr 2015 - 23:26 | |
| A la place du cata ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Mer 20 Juil 2016 - 2:32 | |
| prépa terminée ... | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Mer 20 Juil 2016 - 10:59 | |
| ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 22 Juil 2016 - 11:40 | |
| Bravo Roany beacoup de bon goût. Un ensemble presque parfait ... comment faire pour cacher ce bout de collecteur d'échappement bleui par la chaleur? Mais bravo. Je préfère tes jantes que les jantes turbine ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis | |
| |
|
| |
| Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis | |
|