| Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis | |
|
+28vdu11 Antoine seb Vmax nonoff Wmax mague240 Vmax01 OtoExx morgul flytox max 29 angry bird 1700 fluid Sonic91 Gilou Régis Patator lolo928 QuiQui34 roany Vmadmax prophet olivier.momo steph38 thierry44 YANN13 lolo Maxyam74 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roany Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 18 Oct 2013 - 20:50 | |
| le guidon est un protaper caramichel noire(le même genre que sur les vmax préparé par cms) : http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/pieces-moto/guidons-et-commandes/guidons/guidon-motocross-pro-taper-evo-28-6mm j'ai juste repeint le logo protaper jaune en noire. cela passe sans toucher le réservoir.il faut bien calculer avant de percer le guidon pour les commodo. il faut faire attention que le commodo droit ne touche pas l'écope quand le guidon est en buté. ça passe a 2mm près en jouant également sur l'inclinaison du guidon. donc faire très attention avant de percer... pour info j'ai conservé tous mon carénage d'origine noir et acheté un autre ensemble pour faire la peinture(machine infernal),comme ça pour la revente pas de problème,peinture au choix(origine ou perso). la voila en noire: | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Sam 19 Oct 2013 - 8:57 | |
| salut originale la deco ca me rappelle celle de mon shoei , meme theme ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Sam 19 Oct 2013 - 10:40 | |
| Très belle réalisation roany je dirais même plus qu'elle est superbe | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Sam 19 Oct 2013 - 13:41 | |
| voila le site de l'artiste peintre: http://www.kcp-designs.com/ très connu dans le milieu harley,2eme au mondial de daytona beach en floride ,le plus grand meeting du monde. et c'est un BRETON... ça monture actuel,entièrement créer par lui ,partie cycle,cadre,réservoir... moteur 1800 revtech:115 cv (pas mal pour une harley),je peux vous dire pour avoir roulé avec lui ,elle marche très fort . bon ce n'est pas le vmax ,mais j'ai été surpris ... | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Sam 19 Oct 2013 - 18:50 | |
| salut dans le genre severe ya aussi loic bossard et un autre son entreprise cest phil inox mais il monte aussi de belles harleys...... mais eux ils sont plus du cote de brest .. ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Sam 19 Oct 2013 - 19:26 | |
| - roany a écrit:
- voila le site de l'artiste peintre:
http://www.kcp-designs.com/ très connu dans le milieu harley,2eme au mondial de daytona beach en floride ,le plus grand meeting du monde. et c'est un BRETON... ça monture actuel,entièrement créer par lui ,partie cycle,cadre,réservoir... moteur 1800 revtech:115 cv (pas mal pour une harley),je peux vous dire pour avoir roulé avec lui ,elle marche très fort . bon ce n'est pas le vmax ,mais j'ai été surpris ...
Tu as raison de lui faire de la pub au chevelu ! Il est l'un , voir le meilleur en France ! Pour ceux qui aiment le métal (musique ) il joue en tant que guitariste dans le groupe NKVD de Lorient également. J'emmene la mienne là bas en Décembre s'il arrive à me faire un petite place car son emploi du temps est gavé!Tant mieux pour lui, il le mérite! | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 20 Oct 2013 - 8:43 | |
| que pense tu faire comme peinture ,uni,a motif ? | |
|
| |
lolo928 Wheeling
Age : 59 Localisation : cagne sur mer 06800 Style moto : vmax - fzx - V8
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 20 Oct 2013 - 9:16 | |
| Il et mignonne lui !!!!!
Pardon je Sors | |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 20 Oct 2013 - 12:38 | |
| - roany a écrit:
- que pense tu faire comme peinture ,uni,a motif ?
Uni. J'ai toujours adoré le noir donc... Je vais me rapprocher ( a mon niveau ) au maximum du proto | |
|
| |
OtoExx Burn out
Age : 61 Localisation : moselle Style moto : Vmax 1700 WGP 50th Anniversary
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 20 Oct 2013 - 15:58 | |
| Bravo vraiment magnifique | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Lun 21 Oct 2013 - 11:32 | |
| belle peinture ! les cache-réservoirs auraient mérité d'en recevoir également...pour accentuer le joli bleu général... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 25 Oct 2013 - 19:39 | |
| pour info cette habillage complet(peinture perso) est a vendre pour un autre projet. tel:0685200465
Dernière édition par roany le Sam 26 Oct 2013 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Vmax01 Burn out
Age : 54 Localisation : Nantua Style moto : Vmax 1700 / ZL1000 ELIMINATOR
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 25 Oct 2013 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 25 Oct 2013 - 22:15 | |
| superbe ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Sam 26 Oct 2013 - 8:24 | |
| | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 27 Oct 2013 - 8:34 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Mar 3 Déc 2013 - 12:56 | |
| J'adore le Vmax Lazareth full Black Je suis dingue de ces écopes (hein Régis ) Il lui manque juste un compresseur | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 15 Fév 2015 - 10:15 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 15 Fév 2015 - 10:19 | |
| remets la en mono... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 15 Fév 2015 - 10:42 | |
| J'aime. Elle fait ''monstreuse'' et bien sûr pas comme les autres, hors normes quoi! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 15 Fév 2015 - 10:44 | |
| Et puis j'oubliais la zézette de la passagère va pouvoir JOUIR de son nouveau confort ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
OtoExx Burn out
Age : 61 Localisation : moselle Style moto : Vmax 1700 WGP 50th Anniversary
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 15 Fév 2015 - 12:35 | |
| Belle prépa Vraiment top , qui change de l'ordinaire , il faut que madame est le fessier adéquoite ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 15 Fév 2015 - 12:45 | |
| elle a une gueule d'enfer ! mais je monterais pas derrière ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 15 Fév 2015 - 13:25 | |
| Quelle gueule ! ( un petit bémol sur les écopes ) mais quelle gueule ! Je me demandais comment as tu déplacé ton compteur ? Justement je regardais ça ce matin sur la mienne ... Une patte déportée ? fixations sur les pontets ? Merci. ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis | |
| |
|
| |