| Quel pneu pour votre vmax ? | |
|
+4Gilou morgul Vmax nonoff jazz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jazz Burn out
Age : 55 Localisation : Paris Vdm Style moto : Moto pas trop puissante
| Sujet: Quel pneu pour votre vmax ? Sam 8 Fév 2014 - 7:41 | |
| Bonjour à tous, Je dois remplacer le pneu arrière de mon avion de chasse équipé en 240. J ai un Metz a l arrière que je voulais substituer par un pirelli. Je cherche surtout un bon pneu 240 of course mais qui ne soit pas trop plat. Pouvez vous me dire ce que vous avez comme pneu et vos impressions. Merci | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Sam 8 Fév 2014 - 8:34 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Sam 8 Fév 2014 - 11:35 | |
| Toute cette gentillesse... ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Sam 8 Fév 2014 - 12:41 | |
| salut, je monte du pirelli diablo 240/40/18 et j'en suis content,surtout niveau prix chez pneu online (environ 128€ livré) ====> http://www.pneus-online.fr/pneu-moto/pirelli/diablo/240-40-r18-tl-79-w.html bonne accroche,il s'use un peu vite,mais c'est un peu normal pour de la gomme sport... d’ailleurs,je viens de m'en recommander un d'avance |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Sam 8 Fév 2014 - 13:38 | |
| Super tarif ! ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Sam 8 Fév 2014 - 16:43 | |
| Bonne tenue de route pour le diablo mais effectivement une usure plus que rapide.
Metz 8000, diablo 4000.
Notez qu'à 4000 le diablo est mort de chez mort. ________________________________ | |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Sam 8 Fév 2014 - 21:49 | |
| Pirelli 240 Diablo super pneu , j'en suis super content , d'ailleurs son remplaçant à déjà été acheté et stocké ! Oui il est un peu tendre , mais c'est pour cela qu'il est si bon et qu'on aime rouler et glisser sans décrocher avec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Dim 9 Fév 2014 - 1:07 | |
| jamais eu de mauvaises surprises avec,les cales pieds pleurent |
|
| |
jazz Burn out
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Dim 9 Fév 2014 - 8:38 | |
| Bonjour et merci pour vos retours d expériences! | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Dim 9 Fév 2014 - 12:32 | |
| Lors de la première monte en 240 et 130; le garage mutimarques à commandé lui même les pneus sur le Net en me disant qu'il me les facturait à prix coûtant. Après réception des pneus, il a tenté de me les facturer avec sa commission, (soit 80 roros); il avait la mémoire courte; mais bon, on ne se refait pas... Donc, ma question c'est: Faut'il pas mieux que j'investisse dans une béquille d'atelier et que j’apporte les roues et les pneus commandés par mes soins afin qu'il me facture uniquement le montage. L'équilibrage; je crois, qu'il n'est pas indispensable sur des jantes usinées. Ils ont collés de très petites masselottes la dernière fois. Ou alors, je fais livré directement les pneus au garage et je devrai payer le démontage/remontage des roues en plus. Et là, ils vont encore se gaver. C'est quoi votre feeling? Sinon, les Metz Marathon ont une très bonne longévité, au moins 10000 (Not Full avec souvent des runs sur quelques centaines de mètres). Mais ils manquent d'accroche; je me suis fais des frayeurs. Sur route dégradée, dans un virage serré, au frein moteur en seconde, en rentrant un peu fort; les deux roues ont glissées en latéral sur 25 centimètres et la moto s'est mise à se coucher jusqu'au point de non redressement. Mais ce jour là; mon ange gardien à fait raccroché les pneus et avec la force G; la moto s'est miraculeusement redressée de juste ce qu'il faut! J'ai les genoux tout moites en écrivant ces lignes ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict.
Dernière édition par Vmadmax le Dim 9 Fév 2014 - 12:53, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Dim 9 Fév 2014 - 12:45 | |
| moi perso,je démontes les roues,les apporte avec les pneus commandés sur la toile,et je payes uniquement le montage/équilibrage,sinon,avec le démontage du pont,j'ai peur que la facture soit salée...et puis j'aime bien être sûr que ce soit bien fait par contre,le plus chiant est de caler la moto pour démonter le pont,la béquille d'atelier est pas indispensable vu que le diabolo gauche est sur le pont.... |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Dim 9 Fév 2014 - 12:56 | |
| Je n'ai n'est pas à démonter le pont; car la jante 240 Otec Turbine se démonte en 2 parties. Par contre; il me faut un plateau et une béquille frontale; il me semble. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Dim 9 Fév 2014 - 13:18 | |
| Bonjour Jazz Je pense que c'est mon 1700 que tu as en avatar | |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Dim 9 Fév 2014 - 13:39 | |
| Moi je pense que c'est toujours mieux d'avoir chez toi une béquille d'atelier , elle peut toujours te servir pour nettoyer ta moto ou faire des opérations de mécanique ( si bien sûr tu te sens capable ) . Le mieux bien sûr c'est que tu définisses le prix du pneu , du montage et de la dépose / repose des roues ( en séparé ) avant de passer commande à ton garage; moi c'est que je fais à tous mes clients et amis , car on sait bien que sur le net les prix sont bien placés . Comme cela tu pourras comparer si cela vaut le cout / à la fourniture par ton garage ! Si tu étais sur Nantes , comme pour mes tous amis propriétaires de Vmax ; montage pneu + équilibrage Gratis avec des prix de pneus tirés définis au départ ! ( et si roues sur la moto , MO Gratis avec proprio en fin de journée ) | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Dim 9 Fév 2014 - 21:05 | |
| mon avis sur le pirelli diablo, c'est que c'est un bon pneu, mais par contre longévité de Me...!! même pas fait 2000km!! c'est surement pour ça qu'il n'est pas cher! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Dim 9 Fév 2014 - 22:33 | |
| Essayés le pneus Harley... ________________________________ | |
|
| |
jazz Burn out
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Dim 9 Fév 2014 - 22:38 | |
| - Wmax a écrit:
- Bonjour Jazz
Je pense que c'est mon 1700 que tu as en avatar Sans doute, très jolie vmax d'ailleurs ... | |
|
| |
jazz Burn out
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Dim 9 Fév 2014 - 22:45 | |
| Je me suis acheté une béquille d atelier et un bloc roue avant. Je suis sur que la bécane ne bougera pas. Puis dépolissage des bords de jantes et achat d'un Metz je pense... Par contre j ai un bridg a l avant. Faut il le virer et mettre un Metz aussi? | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? Lun 10 Fév 2014 - 7:09 | |
| non garde le bridge, un des meilleurs, je pense.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pneu pour votre vmax ? | |
| |
|