| Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis | |
|
+28vdu11 Antoine seb Vmax nonoff Wmax mague240 Vmax01 OtoExx morgul flytox max 29 angry bird 1700 fluid Sonic91 Gilou Régis Patator lolo928 QuiQui34 roany Vmadmax prophet olivier.momo steph38 thierry44 YANN13 lolo Maxyam74 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxyam74 Starter (soyez indulgent)
Age : 66 Localisation : ANNECY (Haute Savoie) Style moto : Vmax Lazareth Hypermodified
| Sujet: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 6 Oct 2013 - 21:10 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de remonter mon Vmax Lazareth avec tous les éléments de carrosserie repeint noir mate. J'aimerai avoir votre point de vue sur le look final. Est-ce que sur les dix Lazareth produites jusqu'ici, j'ai fait la déco qui restitue le mieux la puissance dégagée par la machine originale ? L'engin est à la hauteur de la déco en matière de performance, et le bruit est tout simplement bestial avec 2 gamelles Remus. " /> " /> | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
YANN13 Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : Marignane Style moto : J'ai eu un V-max 90, un V-max 00 et d'autres motos. L'actuel est le V-max 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 6 Oct 2013 - 22:09 | |
| | |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| |
| |
steph38 Burn out
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 6 Oct 2013 - 23:49 | |
| Bravo Yam Max 74
Elle me plait beaucoup bien que je ne suis pas fan du noir mat. Joli travail car ça renforce son côté bestiale ...
Steph | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Lun 7 Oct 2013 - 10:22 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Lun 7 Oct 2013 - 11:16 | |
| Bravo; ça c'est de la meule, non de Dieu!
Même si je pense que la couleur noire est trop répandue pour les motos; cette Vmax fait partie des machines d'exception. Cependant; des supports moteur et des enjoliveurs de cylindre seraient à choisir parmi les fabricants d’accessoires comme MIP ou Otec. Un autre détail: il existe des bouchons pour le gros trou du cadre chez Xaissbike. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Lun 7 Oct 2013 - 12:20 | |
| pourrais tu faire une photo du post de pilotage (tableau de bord) ? merci | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Lun 7 Oct 2013 - 14:57 | |
| C'est beau. Juste un bémol : les rétros ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Age : 66 Localisation : ANNECY (Haute Savoie) Style moto : Vmax Lazareth Hypermodified
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Lun 7 Oct 2013 - 19:09 | |
| - Vmadmax a écrit:
- Bravo; ça c'est de la meule, non de Dieu!
Même si je pense que la couleur noire est trop répandue pour les motos; cette Vmax fait partie des machines d'exception. Cependant; des supports moteur et des enjoliveurs de cylindre seraient à choisir parmi les fabricants d’accessoires comme MIP ou Otec. Un autre détail: il existe des bouchons pour le gros trou du cadre chez Xaissbike. Merci pour vos encouragements, et merci à Vmadmax pour les infos accessoires, horsmis Otec que j'ai déjà bien utilisé, je vais regarder ceci de près sans toutefois tomber dans la caricature et transformer ma bécane en sapin de noël ! Pour la couleur, je voulais vraiment quelque chose de dark. La dernière "hypermodified" Préparée par LAZARETH était noire, avec les pots, les ouïes, et quelques petites pièces en vrai carbone avec vernis super épaisseur. La moto faisait noble, mais perdait un peu son côté "muscle bike", raison pour laquelle j'ai opté pour le noir mat. Il manque encore deux petites insignes Lazareth en bout d'échappements pour terminer la déco, que je récupèrerais samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Lun 7 Oct 2013 - 19:44 | |
| - roany a écrit:
- pourrais tu faire une photo du post de pilotage (tableau de bord) ?
merci Bonjour Roani, Je t'envoie des photos du poste de pilotage avant que je transforme la Vmax. Le guidon est noir et il est plat, le covering sur les accessoires est à chier, le compteur d'origine est nul. En effet, le compteur est illisible par grand beau, le compte-tour s'affole à chaque accélération, impossible de connaître notre régime, il n'y a plus de flash-lights, pour une Vmax c'est un comble. A ce sujet, je souhaite absolument changer le compteur par un autre aussi efficace que celui des Vmax d'origine, mais si possible plus petit, tout en restant très lisible. Si tu connais quelque chose qui fonctionne bien, tiens moi au courrant. A + Patrick [img] https://www.forumvmax.com/[/img][img] https://www.forumvmax.com/[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Lun 7 Oct 2013 - 19:57 | |
| - QuiQui34 a écrit:
- C'est beau. Juste un bémol : les rétros
Salut, Qu'est-ce qu'ils ont mes rétros ? Trop gros ?, trop hauts ?, ... Pour moi, ils sont efficaces, car ils sont grand angle, ils ne vibre pas et fonction du champ de vision très réduit à grande vitesse, il me faut quelque chose de sûre. C'est aussi important que la gomme de mes pneus, ou la puissance et la progressivité de mes freins. Peut-être connais-tu des rétros plus aboutis, là, effectivement je suis preneur. Patrick | |
|
| |
lolo928 Wheeling
Age : 59 Localisation : cagne sur mer 06800 Style moto : vmax - fzx - V8
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Lun 7 Oct 2013 - 20:42 | |
| très belle machine, mais je trouve les rétros pas en adéquation avec le reste. sa manque de quelque chose pour que l assemble se marie bien.
mais elle et magnifique bravo. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Mar 8 Oct 2013 - 9:33 | |
| - Yam Max 74 a écrit:
- QuiQui34 a écrit:
- C'est beau. Juste un bémol : les rétros
Salut,
Qu'est-ce qu'ils ont mes rétros ?
Trop gros ?, trop hauts ?, ...
Pour moi, ils sont efficaces, car ils sont grand angle, ils ne vibre pas et fonction du champ de vision très réduit à grande vitesse, il me faut quelque chose de sûre. C'est aussi important que la gomme de mes pneus, ou la puissance et la progressivité de mes freins.
Peut-être connais-tu des rétros plus aboutis, là, effectivement je suis preneur.
Patrick Bin je trouve la forme trop classique. Ils me rappellent ceux du 12. J'aurais bien vu une forme rappelant la ligne des caches latéraux...mais là je rêve ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Mar 8 Oct 2013 - 12:54 | |
| Apparemment mes rétros ne font pas l'unanimité. Ok, vous avez certainement raison. Dans ce cas, celui qui pourra me proposer quelque chose de plus en adéquation avec ma bécane sera le bien venu. | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Mar 8 Oct 2013 - 23:03 | |
| Des rétros Rizoma mis sous le guidon. Cela permettrai de dégager le dessus du guidon.
Autrement très jolie même si en temps normal je n'aime pas trop le noir. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Mer 9 Oct 2013 - 7:28 | |
| jolie la machine ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Jeu 10 Oct 2013 - 20:37 | |
| Tres belle machine, une réussite! Pour les retros, je suis d'accord avec Quiqui et je pense que l'idée de Patator est tres pertinente. ________________________________ | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 11 Oct 2013 - 13:16 | |
| bravo, j'ai failli craquer lors de la sortie du modèle Lazareth initial mais bien fais d'attendre. Ta version correspond beaucoup plus au côté Dark que je recherche. Pour les rétos, j'ai ceci mais n'y vois pas grand chose. je te contact par MP Frédéric https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/89/nrii.jpg/ | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Jeu 17 Oct 2013 - 21:57 | |
| voila ma prépa ,les gouts et les couleurs... theme peinture: les temps moderne (la machine infernale)... | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Jeu 17 Oct 2013 - 22:23 | |
| vos avis ... | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 18 Oct 2013 - 0:12 | |
| Elle est superbe et original niveau peinture. Pour autant, tu peux encore aller un p'tit peu plus loin pour qu'elle soit sans faute de goût. Peindre les bas de fourche et le cache pont en noir. Ensuite, virer les disques de frein d'origine qui vont pas du tout avec les OTEC et les remplacer par des Beringer Aéronal plus aérés plus légers et plus jolis (en frettes polies par exemple... huuuummmmm le top) ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Dernière édition par fluid le Ven 18 Oct 2013 - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 18 Oct 2013 - 15:04 | |
| Le thème de la peinture est bien trouvé; cela va bien avec les carters transparents. Manque plus que le carter de pompe et de sortie de boîte. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
angry bird 1700 Burn out
Age : 47 Localisation : dijon Style moto : Vmax 1700 red candy, ls650,
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 18 Oct 2013 - 19:26 | |
| Yam Max 74,
Oui ta Hypermodified est sublime, encore plus bestiale que l'originale! je suis intéressé par ton guidon droit, peux tu me faire des photos pour voir le débattement si cela rapproche dangereusement du réservoir? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis | |
| |
|
| |
| Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis | |
|