Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis

+28
vdu11
Antoine
seb
Vmax nonoff
Wmax
mague240
Vmax01
OtoExx
morgul
flytox
max 29
angry bird 1700
fluid
Sonic91
Gilou
Régis
Patator
lolo928
QuiQui34
roany
Vmadmax
prophet
olivier.momo
steph38
thierry44
YANN13
lolo
Maxyam74
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxyam74
Starter (soyez indulgent)
Maxyam74

Style moto : Vmax Lazareth Hypermodified

Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Empty
MessageSujet: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:10

Bonsoir à tous,

Je viens de remonter mon Vmax Lazareth avec tous les éléments de carrosserie repeint noir mate.
J'aimerai avoir votre point de vue sur le look final.
Est-ce que sur les dix Lazareth produites jusqu'ici, j'ai fait la déco qui restitue le mieux la puissance dégagée par la machine originale ?

L'engin est à la hauteur de la déco en matière de performance, et le bruit est tout simplement bestial avec 2 gamelles Remus.

Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis <a href=Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dsc00610" />Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis <a href=Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dsc00611" />
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:41

perso j'adore ouais ouais

Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Smiley10Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Smiley11Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Smiley10Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Smiley11  Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis 210Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
YANN13
YANN13

Style moto : J'ai eu un V-max 90, un V-max 00 et d'autres motos. L'actuel est le V-max 1700

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:09

Vraiment magnifique ouais OK lol2
thierry44
Burn out
Burn out
thierry44

Style moto : Vmax 1700 & 1200

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:14

Très très beau !!! Vraiment une belle bête ! bravo bravo
steph38
Burn out
Burn out
steph38

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:49

Bravo Yam Max 74

Elle me plait beaucoup bien que je ne suis pas fan du noir mat.
Joli travail car ça renforce son côté bestiale ...

Steph
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo

Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:25

ouais Superbe !!!OK

prophet
Stoppie
Stoppie
prophet

Style moto : V-MAX 1700

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:22

ouais ouais ouais

Wheeling
Wheeling
Vmadmax

Style moto : Vmax 1700/11

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:16

Bravo; ça c'est de la meule, non de Dieu!

Même si je pense que la couleur noire est trop répandue pour les motos; cette Vmax fait partie des machines d'exception.
Cependant; des supports moteur et des enjoliveurs de cylindre seraient à choisir parmi les fabricants d’accessoires comme MIP ou Otec.
Un autre détail: il existe des bouchons pour le gros trou du cadre chez Xaissbike.

Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dsc_1126    Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dsc_1128    Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dsc_1129    Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dsc_1130    Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
roany
Wheeling
Wheeling
roany

Style moto : 1700 vmax

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:20

wink3 pourrais tu faire une photo du post de pilotage (tableau de bord) ?
merci
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:57

C'est beau. Juste un bémol : les rétros confused

Maxyam74

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:09

Vmadmax a écrit:
Bravo; ça c'est de la meule, non de Dieu!

Même si je pense que la couleur noire est trop répandue pour les motos; cette Vmax fait partie des machines d'exception.
Cependant; des supports moteur et des enjoliveurs de cylindre seraient à choisir parmi les fabricants d’accessoires comme MIP ou Otec.
Un autre détail: il existe des bouchons pour le gros trou du cadre chez Xaissbike.
Merci pour vos encouragements, et merci à Vmadmax pour les infos accessoires, horsmis Otec que j'ai déjà bien utilisé, je vais regarder ceci de près sans toutefois tomber dans la caricature et transformer ma bécane en sapin de noël !
Pour la couleur, je voulais vraiment quelque chose de dark. La dernière "hypermodified" Préparée par LAZARETH
était noire, avec les pots, les ouïes, et quelques petites pièces en vrai carbone avec vernis super épaisseur.
La moto faisait noble, mais perdait un peu son côté "muscle bike", raison pour laquelle j'ai opté pour le noir mat.
Il manque encore deux petites insignes Lazareth en bout d'échappements pour terminer la déco, que je récupèrerais samedi.
Maxyam74
Maxyam74

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:44

roany a écrit:
pourrais tu faire une photo du post de pilotage (tableau de bord) ?
merci
Bonjour Roani,

Je t'envoie des photos du poste de pilotage avant que je transforme la Vmax.
Le guidon est noir et il est plat, le covering sur les accessoires est à chier, le compteur d'origine est nul.
En effet, le compteur est illisible par grand beau, le compte-tour s'affole à chaque accélération, impossible de connaître notre régime, il n'y a plus de flash-lights, pour une Vmax c'est un comble.
A ce sujet, je souhaite absolument changer le compteur par un autre aussi efficace que celui des Vmax d'origine, mais si possible plus petit, tout en restant très lisible.
Si tu connais quelque chose qui fonctionne bien, tiens moi au courrant.

A +    Patrick

[img]https://www.forumvmax.com/Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis P1020010[/img][img]https://www.forumvmax.com/Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis P1020110[/img]
Maxyam74
Maxyam74

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:57

QuiQui34 a écrit:
Salut,

Qu'est-ce qu'ils ont mes rétros ?

Trop gros ?, trop hauts ?, ...

Pour moi, ils sont efficaces, car ils sont grand angle, ils ne vibre pas et fonction du champ de vision très réduit à grande vitesse, il me faut quelque chose de sûre. C'est aussi important que la gomme de mes pneus, ou la puissance et la progressivité de mes freins.

Peut-être connais-tu des rétros plus aboutis, là, effectivement je suis preneur. 

Patrick
lolo928
Wheeling
Wheeling
lolo928

Style moto : vmax - fzx - V8

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:42

très belle machine, mais je trouve les rétros pas en adéquation avec le reste.
sa manque de quelque chose pour que l assemble se marie bien.

mais elle et magnifique bravo.
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:33

Yam Max 74 a écrit:
QuiQui34 a écrit:
Salut,

Qu'est-ce qu'ils ont mes rétros ?

Trop gros ?, trop hauts ?, ...

Pour moi, ils sont efficaces, car ils sont grand angle, ils ne vibre pas et fonction du champ de vision très réduit à grande vitesse, il me faut quelque chose de sûre. C'est aussi important que la gomme de mes pneus, ou la puissance et la progressivité de mes freins.

Peut-être connais-tu des rétros plus aboutis, là, effectivement je suis preneur. 

Patrick
Bin je trouve la forme trop classique. Ils me rappellent ceux du 12. J'aurais bien vu une forme rappelant la ligne des caches latéraux...mais là je rêve innocent

Maxyam74

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:54

Apparemment mes rétros ne font pas l'unanimité.

Ok, vous avez certainement raison. Dans ce cas, celui qui pourra me proposer quelque chose de plus en adéquation avec ma bécane sera le bien venu.
Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis 26638
Patator
Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:03

Des rétros Rizoma mis sous le guidon. Cela permettrai de dégager le dessus du guidon.

Autrement très jolie même si en temps normal je n'aime pas trop le noir.
Régis
Coaster
Coaster
Régis

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:28

jolie la machine !

http://www.optimalcarbone.com
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:37

Tres belle machine, une réussite! 

Pour les retros, je suis d'accord avec Quiqui et je pense que l'idée de Patator est tres pertinente. wink2

Wheeling
Wheeling
Sonic91

Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:16

bravo, j'ai failli craquer lors de la sortie du modèle Lazareth initial mais bien fais d'attendre. Ta version correspond beaucoup plus au côté Dark que je recherche. Pour les rétos, j'ai ceci mais n'y vois pas grand chose. je te contact par MP
Frédéric
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/89/nrii.jpg/
roany
Wheeling
Wheeling
roany

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:57

voila ma prépa ,les gouts et les couleurs...
theme peinture:
les temps moderne (la machine infernale)...
Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dsc_0210
Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dsc_0010
roany
Wheeling
Wheeling
roany

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:23

Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dsc_0011
vos avis ...
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:12

Elle est superbe et original niveau peinture. Pour autant, tu peux encore aller un p'tit peu plus loin pour qu'elle soit sans faute de goût. Peindre les bas de fourche et le cache pont en noir. Ensuite, virer les disques de frein d'origine qui vont pas du tout avec les OTEC et les remplacer par des Beringer Aéronal plus aérés plus légers et plus jolis (en frettes polies par exemple... huuuummmmm le top)

Dernière édition par fluid le Ven 18 Oct 2013 - 15:27, édité 2 fois
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax

Style moto : Vmax 1700/11

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:04

OK 
Le thème de la peinture est bien trouvé; cela va bien avec les carters transparents.
Manque plus que le carter de pompe et de sortie de boîte.

Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dsc_1126    Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dsc_1128    Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dsc_1129    Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dsc_1130    Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
angry bird 1700
Burn out
Burn out
angry bird 1700

Style moto : Vmax 1700 red candy, ls650,

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:26

Yam Max 74,

Oui ta Hypermodified est sublime, encore plus bestiale que l'originale!
 je suis intéressé par ton guidon droit, peux tu me faire des photos pour voir le débattement si cela rapproche dangereusement du réservoir?
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis   Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Empty

Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant