| votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxrom Burn out
Age : 69 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Style moto : Vmax 1998
| Sujet: votre avis Sam 31 Déc 2011 - 23:51 | |
| Bonjour,
au cours des ans, suite à plusieurs visionnement de série de photos et videos de Vmax personnalisé/modifié
la concentration à Régis fut la goutte qui fait déborder le verre de ma curiosité
Sans chauvinisme j`aimerais avoir votre avis, d`après vous, le Vmax est-il l`un des plus personalisé/modifié??
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: votre avis Dim 1 Jan 2012 - 3:40 | |
| à part harley davidson (dans toute la gamme) je ne connais pas de moto ayant subi autant de modif abouties ou pas, avec autant de pièces spécifiques ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: votre avis Dim 1 Jan 2012 - 19:19 | |
| Puis pour les avoir toutes vues avec attention, je trouve que certaines relèvent des talents et sont des trésors d'idées et de trouvailles. Certains ont fourni un travail fou avec des nombres d'heures qui donnerait le vertige. Ce qu'il y a de bien également c'est que quel que soit le budget le vmaxiste peut se donnait le moyen de s'exprimer dans le configuration de sa moto... genre "montre-moi ton tuning et je te dirais qui tu es"... Ma préférence reste les très nombreuses créations de Taylormade Wheels..Il suffit de voir le sourir et la satisfaction des possèsseurs de Vmax qu'il préparé.. puis il met en scène avec des petite babes bien affriolantes.. J'aimerais tant que le 1700 soit l'objet d'autant de créations durant autant d'années... . ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: votre avis Lun 2 Jan 2012 - 0:03 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: votre avis Lun 2 Jan 2012 - 2:35 | |
| ________________________________ | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: votre avis Lun 2 Jan 2012 - 9:31 | |
| peut être aussi le solex ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: votre avis Lun 2 Jan 2012 - 10:24 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: votre avis Lun 2 Jan 2012 - 12:35 | |
| comme les fonds de culottes ! sinon pour le GEX, il n'y a pas eu autant de modifs que pour la vmax je pense... ni autant de pièces spécifiques... faut voir . c'est vrai que dans option moto (celui qui était vraiment interessant ) c'était souvent la " guerre" entre les deux motos... on voyait que ça !!! (et qqu honda perdues ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis | |
| |
|
| |
| votre avis | |
|