| Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis | |
|
+28vdu11 Antoine seb Vmax nonoff Wmax mague240 Vmax01 OtoExx morgul flytox max 29 angry bird 1700 fluid Sonic91 Gilou Régis Patator lolo928 QuiQui34 roany Vmadmax prophet olivier.momo steph38 thierry44 YANN13 lolo Maxyam74 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 15 Fév 2015 - 15:24 | |
| j'ai pas vraiment un gros cul, mais monter derrière lui je tiens a ma vie moi ! de toute façon avec une selle comme ça au premier coup de gaz t'es par terre ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 15 Fév 2015 - 15:32 | |
| Si tu t'accroches aux testicules du pilote , tu risques rien. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 15 Fév 2015 - 16:48 | |
| Je comprends pourquoi sandrine a sa propre moto maintenant... Vu qu il ne te reste plus qu une roubignole ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Dim 15 Fév 2015 - 17:50 | |
| Tu sais ce qu'il te dit l'eunuque ! ? . ________________________________ | |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Lun 16 Fév 2015 - 7:34 | |
| Hors normes il faudra que je vienne la voir un de ces jours | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Lun 16 Fév 2015 - 9:17 | |
| Je pourrais en faire d'autre, avis aux amateurs de machines diabolique, contactez moi par Mp! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
vdu11 Wheeling
| |
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Lun 16 Fév 2015 - 19:25 | |
| Effectivement les écopes, de face et de coté je trouve que c'est trop court, ca fait bizarre. Pour les vues arrières l'ensemble est biestial et sympa! | |
|
| |
vmaxman Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Lun 16 Fév 2015 - 19:46 | |
| par contre les demis guidons ..... j'aimerais voir ce que ca vaut dans le col du cabaratou | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Lun 16 Fév 2015 - 23:45 | |
| C'est pas la même, c'est meilleurs pour le centrage des masses, ce qui permet d'améliorer les temps sur les runs en dragster, mais pour le drift et la vélocité en montagne c'est autre chose... Je suis un peu moins à l'aise! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Mer 18 Fév 2015 - 9:18 | |
| Comme on voit bien le cadre du fait des écopes raccourcies; pour le sublimer, je peindrai le cadre et le bras oscillant dans une peinture haute température imitation Carbone-Anthracite ou Martelée-Anthracite. Cela se marierait bien avec la déco de l'habillage. Une remarque; ton Show Concept Bike mériterait un meilleur appareil photo . Des bécanes comme ça, doivent être immortalisées et figurer dans le patrimoine culturel du Web. Pour moi; le tuning moto, est une discipline artistique comme une autre. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Mer 18 Fév 2015 - 11:51 | |
| ________________________________ | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Mer 18 Fév 2015 - 12:29 | |
| voila ma nouvelle peinture ,inspiré d'un model vu en suisse. réalisé par kcp designs. noire profond et blanc nacré + divers inscription/diapason en relief... montage d'un compteur motogadget avec son support Otec de chez CMS. pour info le shift light de ce compteur est très efficaces ,voir plus visible que celui d'origine. | |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Mer 18 Fév 2015 - 17:30 | |
| Très jolie ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
vdu11 Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Jeu 19 Fév 2015 - 20:00 | |
| Pas mal du tout sauf les jantes un peu trop "alu" pour moi. | |
|
| |
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Jeu 19 Fév 2015 - 21:44 | |
| contribution jantes VMAX, brillance et profondeur, c'est encore plus impressionnant de visu | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Jeu 19 Fév 2015 - 22:53 | |
| Quelle sera la couleur de la carrosserie avec ces belle jantes verte ? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 20 Fév 2015 - 7:06 | |
| Originale! Ca change de ce que l on voit. Pour la couleur du reste, je pense que ce sera noir... pour aller avec le logo a l origine de ce melange...non? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
joedumans Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 20 Fév 2015 - 7:27 | |
| | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 20 Fév 2015 - 12:17 | |
| seul bémol pour ma part ,soit l'on mais toute la carrosserie en carbone ou en noire,mais pas les deux,différence de couleur...(les gouts et les couleurs...)et j'aurais peint en noire les caches radiateur et supports garde boue ainsi que le sissy bar,bas de fourche,flasque de refroidissement du disque de frein arrière.
Dernière édition par roany le Ven 20 Fév 2015 - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
joedumans Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 20 Fév 2015 - 12:27 | |
| Super je vais étudier ces conseils pour la peinture des divers enjo , concernant le carbone je trouve que faire toutes les pièces avec cette finition c'est un peu trop visuellement mais effectivement notion de goût, bon de toute façon vu le prix que j'ai mis dans les écopes et caches lat je vais pas les faire peindre en noir maintenant | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 20 Fév 2015 - 12:31 | |
| ce n'est que des détails de finition,elle est déjà magnifique. pour ma part je suis allé jusqu’à peindre le cache neiman en noir . je n'aime pas du tout le marron d'origine yamaha... l'idéal pour ma prépa aurais été de mettre des jantes Otec anodisé en noir ou bicolores. mais a l’époque ou je les avais acheter je ne pensais pas faire cette peinture. et vu le prix... | |
|
| |
vdu11 Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Ven 20 Fév 2015 - 22:53 | |
| Le vert j'adhère pas du tout. Je préfère virer ce gros cata vraiment trop moche......... | |
|
| |
joedumans Wheeling
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis Sam 21 Fév 2015 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis | |
| |
|
| |
| Mon VMAX Hypermodified Terminé ce jour pour votre avis | |
|