| Tout sur le Flash de l'ECU. | |
|
+30QuiQui34 EVOL2B Vmadmax VIPER SRT prophet Ced'Ced abbe TigreBleu Maxou fluid Iceman 29 gaelleem Gilou Vmax69 bidalot DUTERNERACING Diavulu Vmax nonoff Piotr Adidi92 Wmax adonf seb nono22 huch freephil Régis lolo roany Tartopom 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 28 Juil 2012 - 10:04 | |
| Il faut garder un ECU France et celui de ta machine car le prêt est impossible avec les clés codées
Donc il faut avoir un ECU race et le faire reflasher, et garder ton ECU d'origine à la maison
Le coût est doublé mais pas mieux pour l'instant
Par contre un ECU Race reflashé peu se revendre ou se prêter car pas de codage de clés
Toujours pas de passage au banc alors j'ai installé la map Dynojet pour l'ECU Race il faut que je fasse un comparo avec Zéro Map pour voir | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Dim 29 Juil 2012 - 10:31 | |
| Tiens nous rapidement au courant Wmax de ce ça t'apporte avec tout ce matos. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mar 4 Sep 2012 - 7:56 | |
| J'ai essayé l'ECU gurued de Wiliam sur mon 1700; tout se confirme : - bruit plus rauque - gain de puissance sensible tout de suite et de plus en plus fort - moteur plus souple en bas ... ... ... mais ça consomme plus : compter au moins 10% de plus. Voilà. J'ai essayé de décoller l'étiquette GURU pour lui rendre le mien mais j'y suis pas arrivé Merci Wiliam...c'était bien ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mar 4 Sep 2012 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 22 Sep 2012 - 18:22 | |
| Au banc en statique avec du 95 sp
5ème rapport
Puissance au moteur corrigé
205.26 cv à 8387 trs 19.34 KGg-m à 6080 trs
Vitesse de pointe en statique : 277.4 km/h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 22 Sep 2012 - 18:56 | |
| Tu peux nous rappeler ta config? |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 22 Sep 2012 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 22 Sep 2012 - 20:33 | |
| Filtre UFO Boite a air ouverte Ligne Stock (pour la marée chaussée) EXUP ouverte (pour le son) ECU Gurued PC5 surtout pour le Quickshifter avec la map pour l'ecu race et Hpipe en attendant de le faire régler au banc Simple et surtout très efficace sachant q'un 1700 stock développe avec l'ECU stock entre 187 à 192 max net gain de puissance et surtout du couple et bas en plus La courbe est parfaite | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Dim 23 Sep 2012 - 7:35 | |
| C'est quoi cette date à la con d'Avril 2008...???? Si la date est fausse, la courbe aussi ! ton banc est pourri mon Willy ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Dim 23 Sep 2012 - 10:15 | |
| mon fils de 4 ans fait les même courbes avec un crayon de couleur... c'est quoi la marque du banc ? j'aime bien la mention "moteur" à la main c'est pour ça que ça s'appelle puissance "corrigée" ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Dim 23 Sep 2012 - 16:24 | |
| Mais vu que personne n'a amené les brêles de piste sur plateau je pense que la date est judicieuse Ou il n'y avais plus de piles ou la dynamo branché sur le rouleau a du patiner | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mar 25 Sep 2012 - 8:18 | |
| Si je compare ma courbe avec celle de Ricky J'ai tout de même par rapport à un modèle stock "europe" gagné 13ch et 3 mN Tim Nash et l'importateur OC | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mar 9 Oct 2012 - 23:29 | |
| - bidalot a écrit:
- Question bête.
Si les abrutis qui nous gouvernent nous collent un contrôle technique. Comment fait-on avec l'ECU reflashée ? Voilà ce qu'il en est pour l'instant: http://ffmc75.net/NL/S_info_octobre_2012.pdf?nid=1191016 ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 10 Oct 2012 - 0:05 | |
| Merci pour les infos, fluid , cela à le mérite d'être clair ! | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Ven 19 Oct 2012 - 8:36 | |
| La suite:
http://ffmc75.net/NL/Special_info_2_octobre_2012.pdf?nid=1199216
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Jeu 8 Nov 2012 - 14:53 | |
| personne n'a essayé de faire flasher son ecu chez flash tuning j'ai trouver ça sur leur site .... http://www.flashtuning.fr/fr/images/vmax.png me laisserais bien tenter mais si il n'y a aucun retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Jeu 8 Nov 2012 - 14:56 | |
| il font sauté le speed limit également ???
http://www.flashtuning.fr/FR/Moto/yamaha.htm |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Jeu 8 Nov 2012 - 17:06 | |
| +28.3ch juste avec un flash Je me demande bien pourquoi ont dépensent 2000e dans des échappements 1000e dans un PCV+ autotune+passage au banc Modifier sa boite à aire, acheter encore un filtre KN et un top speed….. C’est vraiment révolutionnaire !!!! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Jeu 8 Nov 2012 - 18:24 | |
| Ben oui, c'est facile, car il ont mesuré en 5ième, et la 5 est limitée par le régulateur de vitesse dans les 185CV, et ça on le sait depuis 2009... Si tu fais péter simplement le speed limit, tu gagnes 25cv, c'est normal! Rien de transcendant!!! On est maintenant dans les 220CV... (à suivre) ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Jeu 8 Nov 2012 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Jeu 8 Nov 2012 - 20:23 | |
| et alors , selon toi VOO , ça vaut le coup ou pas ??? sachant que je vais mettre x-pipe , filtre race , modif' boite a air , suppression AIS , PC5 + autotune réglé par un pro genre gentlemen rider ou helit moto ... je ne fait pas de pub mais c'est les seuls agrée dynojet sur la region parisienne je ne suis pas à la recherche du dernier canasson qui traine dans l'moulbif mais 200 cv à la roue avec une belle courbe de couple et de puissance flatterai mon égo amitié Elias |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Jeu 8 Nov 2012 - 20:29 | |
| - huch a écrit:
- +28.3ch juste avec un flash
Je me demande bien pourquoi ont dépensent 2000e dans des échappements 1000e dans un PCV+ autotune+passage au banc Modifier sa boite à aire, acheter encore un filtre KN et un top speed…..
C’est vraiment révolutionnaire !!!!
Voo à repondu a ça je pense il me semble que tu est un poil optimiste quand méme sur les taros 700 le xpipe achat pc5+pose+réglage 480 chez GM AUTOTUNE dans les 250 kn 60 et top speed , pas besoin , d'apres eux , il le supprime du cdi amitié |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Jeu 8 Nov 2012 - 20:39 | |
| si de toutes façons tu veux du bruit, il te faut changer l'échappement, si tu changes l'échappement, tu dois poser PCV et Autotune. donc te pose pas la question jusque là. Après si tu veux plus de puissance, tu vas gagner des clopinettes, pour un tarif prohibitif. J'en avais à revendre de la puissance et j'ai tout redescendu, c'est inutile sur la route, et ça consomme un MAX!! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Ven 9 Nov 2012 - 7:47 | |
| Je confirme. 200 cv à la roue arrière!! ________________________________ | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Ven 9 Nov 2012 - 19:27 | |
| a mon avis l'idéal pour la route est: flashage de l'ecu pour un moteur stock avec silencieux d'origine et exup ouvert en permanence. verdict ; consommation identique a l'origine et pas de problème avec les forces de l'ordre au niveau bruit. moto plus nerveuse et envolée plus rapide vers la zone rouge et plus de limiteur de vitesse en 5 ème(soit + de 275 km/h ). cout: 630 euros pour un flashage de l'ecu d'origine chez Oc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. | |
| |
|
| |
| Tout sur le Flash de l'ECU. | |
|