| aurevoir et bonjour | |
|
+11fluid fred25 flytox ALBend max 29 Bézo CneGroumF seb Gilou Wmax lolo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: aurevoir et bonjour Mer 2 Mar 2011 - 7:47 | |
| Ben ca y est , pour ceux qui me connaissent, mon vieux maxou est parti la semaine dernière du haut de ses 20 ans, non sans une pincée d'amertume, mais finances obligent aurevoir maxou... Mais je ne comptais pas en rester là, et après un essai de toute la semaine, je faisais l'acquisition de LA MOTO avec ses 260cv de notre Packo national, que je remercie encore une fois au passage. Non sans discussions acharnées autour d'un verre de jaja Bonjour maxou.... effectivement je suis dingue de cette moto, cela n'a rien à voir avec le 1200, même si je le 1200 est plus stylé, mais difficile de revenir en arrière..... | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Mer 2 Mar 2011 - 8:13 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Mer 2 Mar 2011 - 8:25 | |
| je te dirais quand j'aurai essayé la 3eme | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Mer 2 Mar 2011 - 9:45 | |
| Et pi les couches cul lotes, c'est un sacré budjet dans une famille! hein!! Bravo Lolo! Tu passes me voir quand tu veux. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Mer 2 Mar 2011 - 9:58 | |
| c'est quoi cette petite trace humide sur le côté ????????????????? tu serrais déjà les fesses avant de l'enfourcher au moins ????? belle acquisition ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Mer 2 Mar 2011 - 12:04 | |
| On va bientôt avoir plus de 1700 que de 1200 ici... Lolo, tu restes dans la famille, c'est bien. ________________________________ | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Mer 2 Mar 2011 - 12:06 | |
| ________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
| |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Mer 2 Mar 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Mer 2 Mar 2011 - 19:09 | |
| re salut , et bravo pour ta nouvelle machine ....... d it, le mecano du coin il te fait des prix sur les pneus?? parce que quen ya des cv faut assurer derriere ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Mer 2 Mar 2011 - 20:30 | |
| ça va j'ai un super plan pour les pneus | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Mer 2 Mar 2011 - 21:12 | |
| C'est ce que j'ai dit ( en croyant ferme ) moi aussi avant .... Mine de rien:C'est un gouffre financier cette bécane - mais avec beaucoup beaucoup de plaisir !! | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Mer 2 Mar 2011 - 21:54 | |
| Re salut, félicitations pour ta nouvelle acquisition 260 canassons ça doit pousser fooooooort :ohmy: | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Mer 2 Mar 2011 - 22:09 | |
| ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Jeu 3 Mar 2011 - 14:58 | |
| Cool Et puis sympa les Devil. Ca change, c'est une bonne idée ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Jeu 3 Mar 2011 - 19:12 | |
| oui joli ! par contre ca doit resonner fort dans la ruelle quand tu la demarre !! impossible de rentrer discretos a 5 plombes du mat ! la tes grille !! a ta place je laisserai pas la bombonne de gaz , la ... on sait jamais elle peut entrer en resonnance avec les vibrations .... ou alors servir a un de tes voisins mecontents.......... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Jeu 3 Mar 2011 - 19:39 | |
| m'en fou j'ai pas de voisins , je suis tout seul dans la rue | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Ven 4 Mar 2011 - 6:44 | |
| On se voit dimanche alors? Je me souviens une des 1ères fois où je t'ai donné rendez-vous pour faire une balade. C'était à St André de Sangonis si je me souviens bien. Tu dormais allongé sur le parapet devant la cave coopérative remplie de Saint Saturnin T'as chagé de femme, de moto mais tu gardes tes z'amis. C'est bien mon LoLo. Je crois que ce que je viens de raconter va intéresser beaucoup de monde. | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Ven 4 Mar 2011 - 7:05 | |
| en fait je te courrais après............. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Ven 4 Mar 2011 - 8:00 | |
| - QuiQui34 a écrit:
- On se voit dimanche alors?
........ T'as changé de femme, de moto mais tu gardes tes z'amis. C'est bien mon LoLo.
Packo t'as vendu sa femme aussi....?? Sérieusement, je voudrais voir la courbe DAFY de ces 260cv effectifs.. et je voudrais connaître, si c'est possible, la config de l'équipement moteur permettant d'obtenir ce résultat. j'avais posé la question à Packo en MP, il ne m'a jamais répondu... merci Lolo, de tes réponses ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Ven 4 Mar 2011 - 9:34 | |
| salut si si cetait un tres tres long episode , mais jme rappelle plus le titre du post!! acoup de x pipe et autre gadgets electroniques yavait la fiche du passage au banc ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Ven 4 Mar 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Ven 4 Mar 2011 - 13:35 | |
| Je t'ai envoyé un MP Régis Donc la packo power (race use only) 4 filtres avec cornets et suppression de l'admission d'air variable Xpipe 2 silencieux R1 devil ECU Race PC5 Autotune Voili voilou | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Ven 4 Mar 2011 - 15:10 | |
| presque, tu enlèves les cornets qui d'ailleurs sont à vendre, pour ce que ça intéresse!! et t'as tout bon | |
|
| |
vmaxwhite Starter (soyez indulgent)
| Sujet: SALUT A TOI LOLO Ven 11 Mar 2011 - 0:38 | |
| J AI BIEN FAILLI T A CHETER TON VMAX ...MAIS AU DERNIER MOMENT J AI ETE DETOURNE.. PAR UN WHITE .. J ADORE LE BLANC ... ET LES AVIONS DE CHASSE MAIS FELICITATION POUR TA NOUVELLE ACQUISITION ... JE L AI EU DEUX JOURS DANS LES MAINSLE 1700 C EST CARREMENT DEMENTIEL ... J AI JAMAIS VU UN TRUC PAREIL ..CA DECOIFFE AU PLAISIR DE TE CROISER DANS NOTRE VILLE
| |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour Ven 11 Mar 2011 - 6:59 | |
| Salut, c'est le blanc de new bike que tu as acheté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurevoir et bonjour | |
| |