| Comment faire perdre du poids à la bête ! | |
|
+14Maxou Langsuyar fluid QuiQui34 Régis Wmax papé ALBend nono22 lolo acidmecanic seb Gilou Vmax nonoff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Jeu 3 Mar 2011 - 18:58 | |
| ben moi je ne tenterais pas des jantes en carbone ou magnésium, sur une moto aussi lourde ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Jeu 3 Mar 2011 - 20:53 | |
| Je croyai que tu étais plutôt Pockett bike seb? | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Jeu 3 Mar 2011 - 21:19 | |
| ouaip... et pour gagner du poids dessus, j'ai viré............................... le carénage et un silencieux sur les deux radical !!! je ne me pose pas de questions moua !! euh...... disons que le carénage me faisait chier et que j'ai perdu le silencieux sur le bord de la route ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Jeu 3 Mar 2011 - 21:30 | |
| - seb a écrit:
- ben moi je ne tenterais pas des jantes en carbone ou magnésium, sur une moto aussi lourde ...
Dans une optique quotidienne, moi non plus. Mais dans une optique perf pure, pourquoi pas. y'a surement moyen de gagner aussi sur le poids de la batterie. Sur le poids du réservoir en en faisant un en carbone (on parle pas de prix bien sûr). Remplacer toute la visserie par de la titane. Et puis, en étant dans une démarche "extrême", on peut supprimer tout le système ABS... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Jeu 3 Mar 2011 - 22:12 | |
| ... virer l'éclairage, le compteur, le faisceau electrique, faire des trous dans le bras oscillant, passer en transmission par chaine ( ), supprimer la ligne complète pour des "tuyaux", supprimer la boite à air, supprimer un disque avant sur les deux etc etc william: ce ne serait pas plutôt ton nouveau projet avec ton 1700 ?????????????????????? les fameuses idées plein la tête ce turquoise à bande orange est magnifique !! ah ben avec ça sinon, je tond la pelouse toutes les semaines (même l'hiver !!!) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Jeu 3 Mar 2011 - 23:19 | |
| Nonoff, tu cherchais des belles roues polies moins lourdes que les OTEC
j'ai ce qu"il te faut avec une jante en 7.5 au lieu de 8 pour la YAMAHA. et 4" à l'avant .et le tout poli ou super poli.
Ce sont des jantes échangées contre celles d'origine. plusieurs finitions...
http://www.optimalcarbone.com/roue_vmax.html ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Ven 4 Mar 2011 - 8:25 | |
| Merde seb a deviné mon projet | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Ven 4 Mar 2011 - 19:12 | |
| - papé a écrit:
- ... Vla ti pas que tu me pique ma photo
Bin oui, c'est tellement intrigant. D'ailleurs, c'est préférable que ça soit ta photo que ta moto |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Ven 4 Mar 2011 - 21:42 | |
| - Beurk911 a écrit:
- papé a écrit:
- ... Vla ti pas que tu me pique ma photo
Bin oui, c'est tellement intrigant.
D'ailleurs, c'est préférable que ça soit ta photo que ta moto je crois que c'est sa moto, à Papé, lors du montage du réservoir, je crois, non ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Ven 4 Mar 2011 - 21:48 | |
| ouai, c'est ce que je me suis dit aussi... à moins qu'il n'y ai humour...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Sam 5 Mar 2011 - 15:03 | |
| Oui c'est son Maxou - je reconnais ses Rizoma ( j'ai les mêmes en noirs !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Sam 5 Mar 2011 - 22:44 | |
| Oui, oui, j'ai bien emprunté sa photo à Papé . Je trouve à cette photo un pouvoir hypnotique, genre "opération à coeur ouvert" |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Dim 6 Mar 2011 - 11:09 | |
| C . L ouvert - tu veux dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Dim 6 Mar 2011 - 14:11 | |
| |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Lun 14 Mar 2011 - 18:23 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Lun 14 Mar 2011 - 20:23 | |
| Lui son seul souci, c'est de rester couvert par l'assurance. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Lun 14 Mar 2011 - 21:09 | |
| ...les experts, les avocats, le tribunal correctionnel, le gardien de prison... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Lun 14 Mar 2011 - 21:21 | |
| ________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Sam 19 Mar 2011 - 1:29 | |
| Possibilité de gagner environ 3 kg sur la batterie grâce à ces nouvelles générations
http://www.ram-italia.net/bat/index_bat_Fr.html ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Sam 19 Mar 2011 - 3:34 | |
| Pff tu l'enlèves la batterie et tu pousses Et hop 4,349 kg et 1 litre de sueur en moins
Dernière édition par Wmax le Sam 19 Mar 2011 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Sam 19 Mar 2011 - 4:53 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! Sam 19 Mar 2011 - 4:58 | |
| - fluid a écrit:
- Possibilité de gagner environ 3 kg sur la batterie grâce à ces nouvelles générations
http://www.ram-italia.net/bat/index_bat_Fr.html pour la vmax ça devrait faire 288 euros la batterie...wouah ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire perdre du poids à la bête ! | |
| |
|
| |
| Comment faire perdre du poids à la bête ! | |
|