Sujet: Comment faire pleurer son pote Dim 24 Mai 2009 - 19:21
C'est simple. vous lui prêtez le maxou (c'est un bon pote). Déjà, quand il arrête, il regarde sa moto avec une larme à l'oeil. Ensuite, vous lui dites : "essaye encore". Vous démarrez vous même la moto (les initiés comprendront, n'est ce pas Tigre bleu ? (super ta peinture)). Et la, il pleure quand il revient. Attention, il faut qu'il revienne.
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Dim 24 Mai 2009 - 20:02
Piotr a écrit:
Vous démarrez vous même la moto (les initiés comprendront,
ouai, tu lui mets en version full quoi...!?
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Dim 24 Mai 2009 - 20:39
OHHHHHH SEB !
TU gâches le suspense !
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Dim 24 Mai 2009 - 20:42
C'est salaud, mais je veux bien etre ton copain quand meme !
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Dim 24 Mai 2009 - 21:57
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Dim 24 Mai 2009 - 22:25
ouai !! mais vous êtes quand même une bande de salopard !! Mais pinaise vous avez raison , c'est ça qui faut faire hi! hi! hi !
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Lun 25 Mai 2009 - 23:29
Piotr a écrit:
C'est simple. vous lui prêtez le maxou (c'est un bon pote). Déjà, quand il arrête, il regarde sa moto avec une larme à l'oeil. Ensuite, vous lui dites : "essaye encore". Vous démarrez vous même la moto (les initiés comprendront, n'est ce pas Tigre bleu ? (super ta peinture)). Et la, il pleure quand il revient. Attention, il faut qu'il revienne.
je l'ai fait, refait et rerefait, je ne m'en lasse pas....et la tronche au retour vaut une belle photo! en effet ne pas oublier de bien démarrer la moto
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Lun 25 Mai 2009 - 23:54
Alors, tu appuies sur le frein.. et tu vas pleurer ta mére! Z'y vas..
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Mar 26 Mai 2009 - 13:37
J'ai pu le constater aussi, c'est dingue la gueule qu'il fond, lorsqu'ils sortent du premier essais, et qu'il leurs faut remonter sur leur moto.
Mais après lorsqu'il s'arrête de nouveau avec leur ancienne moto, ils ont une douleur au poignet droit, à force de butée en attendant the power, et il pleurent...
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Mar 26 Mai 2009 - 14:33
........Suivant.....
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Mar 26 Mai 2009 - 18:06
VOUS êtes contents ah, les maxistes !
Ne soyez pas trop durs - tout de même , avec les copains qui n'en ont pas !
Il faut avoir les compassions
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Mar 26 Mai 2009 - 19:11
La "passion" tout court et la faire partager 10 minutes, pas plus, moi je trouve ça très charitable!.....
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Mer 24 Juin 2009 - 0:15
moi , moi je veux pleurer
Clearmax Wheeling
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Mer 24 Juin 2009 - 8:41
seb51,pleure pas trop, moi j'ai attendu mon solex 10 mois.....alors prends quelques tubes de Prosac,le comité de soutien psychologique est avec toi,et pis dis toi que quand tu l'auras..... :geek: ......
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Dim 30 Aoû 2009 - 21:56
seb moi j'ai attendu le mien 8 mois pour me le faire voler et bruler é mois après, mais tout vient a point a qui s'est attendre, essais le Xanax, c'est mois puissant, le prosac garde le quand tu decendras du BB, pour trouver le sommeil le soir venu!!!!!
________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Lun 31 Aoû 2009 - 8:21
Yonis, il arrive quand ton prochain?
Il sera rouge?
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Dim 11 Oct 2009 - 9:23
Jesse G. James et la Vmax.. Ouahh!, j'en ai encore des frissons! http://fr.wikipedia.org/wiki/Jesse_G._James
Pendant le tournage de sa dernière emission, filmée sur place à El Mirage Dry Lake en Californie du Sud pendant le spectacle final de la saison, plusieurs passages de la VMAX en haute vitesse ont été filmés.
Elle partageait la vedette avec sa voiture alimentée à l'hydrogène, la Streamliner sur le lit de lac asséché, la VMAX a impressionné Jesse qui a piloté tout ce qu'il y avait de plus puissant avec des roues sur cette planéte.
"Après avoir connu la puissance brute et du couple du nouveau VMAX, il m'est difficile de monter sur une autre moto"
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Dim 11 Oct 2009 - 9:38
A quand un Vmax 1700 au Monster Garage
Pour promener le chien, avec 2 kit NOS, une peinture, et ramasse Crottes
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Lun 12 Oct 2009 - 0:18
Salut Vmax On off,
j'ai le N°2 depuis mars, mais tellement vénère de ce qui m'était arrivé, que je n'ai pas roulé avec avant Juillet, a ce jour ila 1680kms, mais je compte sur mes concitoyens Bretons du Finistère pour aller rouler, maintenant que je suis installé définitivement en Finistère Nord!!!!!
________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
Jean Jean Burn out
Age : 61 Localisation : Liège Style moto : 1200 modifiée, 1700 standard
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Dim 18 Oct 2009 - 9:11
Petite expérience vécue hier ; Comment ne pas faire pleurer son pote ...
Hier un pote m'a demandé d'essayer son yamaha 600 ténéré, Mais, ... je n'aime pas de trop rouler avec le zinc de quelqu'un d'autre et puis, vraiment pas envie de devoir prendre une escabelle pour grimper là dessus ...
Devant de nombreuses insistances, j'ai bien du me résoudre à essayer l'engin ... Je suis parti en souplesse, me disant que ce gros mono devait quand même en avoir à bas régime dans le bidon... eh bien non, ..., j'ai ensuite tordu la poignée gaiement sur tous les rapports, mais, j'avais l'impression que je tractais une voiture derrière moi ...
Tout est bien fade, lorsque l'on connaît la jouissance que procure le fait de piloter un 1700 ...
Alors, comment ne pas faire pleurer son pote, lorsqu'il vous attend les yeux tout brillants et qu'il vous lance : "Allors, çà va pas mal, hein, t'en pense quoi ??? !!!!" ...
GRAND moment de solitude ... !!!!
Pas facile !!!
Je vous avouerai que mon nez a grandi d'au moins dix centimètres ... honnètement, je pouvais vraiment pas lui dire la vérité ...
Bonne journée à tous, Jean Jean.
bixente Wheeling
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Dim 18 Oct 2009 - 9:20
YONIS--- si tu veux faire des bornes et profiter du soleil,viens faire un tour chez tes voisins du morbihan....!!!!!!!
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Dim 18 Oct 2009 - 12:47
Salut Jean-Jean
- j'espère que ton pote ne fréquente pas notre Forum , car il sera malheureux en TE lisant , en ce qui concerne sa
machine !
Tant pis ! Pourquoi il n'achète pas un 1700 ??!
bixente Wheeling
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Dim 18 Oct 2009 - 13:23
ou une ...... !!!
Désolé bixente, j'ai censuré ton message
C'est la vente déguisée même s'il est gentiment dissimulée .
On a une rubrique pour cela !
Cordialement : albend
Jean Jean Burn out
Age : 61 Localisation : Liège Style moto : 1200 modifiée, 1700 standard
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Lun 19 Oct 2009 - 9:23
Slt Albend !
Ben, j'espère qu'il fréquente pas le forum ... hi hi ...
J'ai eu une fraction de seconde (très courte !) l'idée de lui laisser essayer le 1700 ... mais, vu qu'il trouvait que sa moto allait fort, je me suis pas risqué ...
bixente Wheeling
Sujet: Re: Comment faire pleurer son pote Lun 19 Oct 2009 - 9:25
oki albend, pas de problème,pense tu que je puisse laisser une annonce mème si c pas un v max...???!!