Tiens, je croyais qu'ils étaient blancs.....
Alors, pour contrôler l'enroulement, tu débranches la broche du régulateur.
Ensuite, tu vérifies la résistance de chacun des enroulements avec ton ohmmètre, (3 broches, 3 mesures)
Tu dois trouver la même valeur à chaque fois. 0,0001 ou 0,0003 (proche de l'infini, mais proche seulement...)
Si tu as une résistance nulle, tu as un enroulement de coupé.
Si au contraire tu en as un à l'infini, il est en cour-circuit, grillé !
Profites-en pour vérifier l'état du connecteur (le mien a brulé, mauvais contact....)
Vérifier le passage des fils à la sortie du carter moteur, parfois un mauvais remontage et il peut-être en court-circuit.
Si c'est pas ça, c'est ton régul ou ta batterie...
Ne jamais recharger avec un chargeur de voiture. Tu risque de griller le régulateur (ça aussi, c'est du vécu...)