| Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL | |
|
+22seb packo34 anthonice gé nono22 jean jacques skovince fred25 QuiQui34 Tartopom fluid bidalot WladMax CneGroumF papé flytox Régis freephil Gilou Iceman 29 ALBend body30 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Lun 17 Jan 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
gé Burn out
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Lun 31 Jan 2011 - 19:36 | |
| ouais ..bof sans plus pour moi ,un peu trop chargée je trouve pour une ducat surtout de l 'avant elle me fait plutot penser à la bking avec tous ces plastoc ,ces silencieux me rappellent ceux du GP 800 (scooter de chez GILERA) à part son optique question look je ne lui trouve pas grand chose a voir avec la Vmax j 'aime bien les collecteurs,et le pontet de guidon ainsi que le mythique cadre .
| |
|
| |
anthonice Burn out
Age : 66 Localisation : nice Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Lun 31 Jan 2011 - 20:13 | |
| je pense que cette Ducati va en faire pleurer plus d'un sur la route, parce que cela reste une ducati, moins de cv que notre vmax, certainement moins bestiale, mais les routes ne sont pas faite que de lignes droites et notre brélon ne fera jamais le poids dans les virolos, et les vrais motards savent que cela ne se joue pas au feu rouge! alors moins belle c'est sur, moins puissante aussi, mais en pure efficacité on sera derrière et ça c'est sur aussi. (sauf messieurs les mitos). | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mar 8 Fév 2011 - 15:13 | |
| ouaip c'est clair qu'on sera derriere, mais en meme temps si j'avais voulu un roadster efficace qui mettait une pige a la ducat, j'aurais simplement garde mon bking :P la Vmax est un muscle bike, c'est fun, ca drifte, c'est bestiale, mais c'est pas efficace par rapport aux roadsters sportifs :P Enfin l'important pour moi c'est les sensations et le look, et la, y'a pas a dire, le Vmax en impose | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mar 8 Fév 2011 - 16:37 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mar 8 Fév 2011 - 19:11 | |
| Faut les deux, quoi! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mar 8 Fév 2011 - 19:45 | |
| ce serai l'idéal ...................... mais bon ça m'en ferai 3 dans le garage ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mar 8 Fév 2011 - 21:00 | |
| - anthonice a écrit:
- je pense que cette Ducati va en faire pleurer plus d'un sur la route, parce que cela reste une ducati, moins de cv que notre vmax, certainement moins bestiale, mais les routes ne sont pas faite que de lignes droites et notre brélon ne fera jamais le poids dans les virolos, et les vrais motards savent que cela ne se joue pas au feu rouge! alors moins belle c'est sur, moins puissante aussi, mais en pure efficacité on sera derrière et ça c'est sur aussi. (sauf messieurs les mitos).
ça dépend surtout de celui qui est dessus... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mer 9 Fév 2011 - 9:32 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Faut les deux, quoi!
Bof meme pas, parceque ca parait evident que la Diavel sera moins efficaces qu'un roadster sportif classique... elle est un peu a mi-chemin, c'est un muscle bike aussi, mais sans trop de muscle. Elle veut aussi se la jouer roadster sportif, mais avec un pneu de 240 et une position "normale" a la vmax ce sera simplement pas possible de suivre un speed triple bien emmené dans le sineux. En fait pour le coup je la trouve tres consensuelle. Meme dans le design, j'adore le cadre, le mono bras, la partie avant tres massive, mais je trouve les feux arrieres tres tres moches... | |
|
| |
anthonice Burn out
Age : 66 Localisation : nice Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mer 9 Fév 2011 - 19:29 | |
| je savais bien qu'un mito reléverait... si tu suis une ducat avec un vmax c'est que le mec a pitié et il t'attend. si t'es devant c'est qu'il attend que tu fasses un tout droit pour se marrer un coup! lol . Sur la cote ici ça tourne et avec les 65cv de mon smc tu me vois meme pas 2 virages. Un vmax est un vmax! il faut arreter de rever. pour le look c'est nous qui avons la plus belle moto!!!! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mer 9 Fév 2011 - 19:52 | |
| en tout cas si tu manies aussi bien ton smc que ta bouche... alors tu dois être un super bon pilote... et sinon les chevilles, ça va !? ......à quoi ça sert d'avoir 100 cv italiens (ou plus) si c'est un âne qui tient les rênes...??? je ne parle pas pour toi pierrot, hein!? pour info, quand je suis allé faire du circuit, organisé par le concess ducat du coin (un copain), ben... déjà y'avait pas tant de ducat que cela, ah merde!! il pleuvait au matin... et celles qui ont tourné, l'ont fait à allure plus ou moins soutenue pour ne pas risquer de rayer la peinture de leur beaux carénages réplica. mais bon, nous ne sommes que des motards du nord, nous autres... PS: t'as oubliés de dire que si un mec en ducat est derrière, c'est peut être qu'il est en panne aussi...?? ah j'allais oublier aussi: c'est vrai que mettre un 240 sur une bécane comme ça... nickel la maniablilité!! et ça a beau être une "ducat" ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Mer 9 Fév 2011 - 22:03, édité 2 fois | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mer 9 Fév 2011 - 20:07 | |
| - seb a écrit:
- en tout cas si tu manies aussi bien ton smc que ta bouche... alors tu dois être un super bon pilote...
et sinon les chevilles, ça va !?
c'est vrai quand même, le 1700 possède la vélocité en rapport avec son poids... et quand je reprends le 1200 j'ai l'impression de me retrouver, gamin, avec ma 103 peugeot. Avec le 1700, en cas de virage surprise sur une petite route à haute vitesse (je ne donne pas de chiffres) , t'as intérêt à y'aller fort pour prendre de l'angle et éviter le tout droit... On l'a déjà dit elle sous-vire, et c'est d'autant plus vrai que la force centrifuge du 240 et des jantes OTEC contribue encore+ à te laisser droit comem un i... Pour avoir fait l'expérience plusieurs fois du virage qui arrive trop vite, je me méfie donc et je ressens ma conduite plus frileuse, du coup ! c'est pas grave je ne suis + un frimeur qu'un pilote... mais pas un âne non plus , remarque ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mer 9 Fév 2011 - 20:19 | |
| On peux s'amuser à comparer la Diavel et notre Maxou mais les deux, sont à mon avis, pas comparables vu leur caractère/ utilité différent, c'est vrai que si je veux "attaquer" dans les virolos c'est pas le maxou que je prendrai, même si on peux diablement s'amuser avec | |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mer 9 Fév 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
anthonice Burn out
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mer 9 Fév 2011 - 23:06 | |
| arrete de nous faire croire que tu es un pilote sur une moto de 300 kgs, tu vas nous faire mourir de rire et transformer les possesseurs de vmax en bouffons. Déjà pour tous les mecs qui pilotent vraiment cette moto est une abération tant par sa puissance par rapport à son poids, sa tenue de route et son freinage et en plus ceux qui veulent se faire passer pour des sportifs du virolo. Là c'est trop rigolo, reste bien sur ce forum parce que si tu t'aventures ailleurs avec tes propos tu vas tous les faire crever de rires aigus!! ha ha ha tu nous détends finalement!!! faut arreter le champagne mon poto | |
|
| |
Vmax01 Burn out
Age : 54 Localisation : Nantua Style moto : Vmax 1700 / ZL1000 ELIMINATOR
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Jeu 10 Fév 2011 - 1:04 | |
| A priori elle est super maniable ...
http://www.moto-station.com/article10517-ducati-diavel-ange-ou-demon-.html
Beaucoup de positif quand même, roues en 17" (même l'arrière pour la maniabilité justement), antipatinage, carto injection 3 modes, autonomie et conso (240 km & 7.5l, ça fait rêver ...), mais pour ma part je ne regrette pas mon achat de Vmax, ne serais ce que pour le cardan, puis la fiabilité, à vérifier mais bon je pense !!!
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Jeu 10 Fév 2011 - 6:03 | |
| Jolie moto quand même..........puis la meuf, trop mignone, et pas rancunière. Le mec l'a prend comme passagère au début de la vidéo, à priori il l'a perd en route peu après... puis elle revient, tout sourire, à la fin. Franchement, si ça m'arrivait de perdre ma femme avec mon Vmax, c'est le divorce assuré. La Diavel est mieux, en fait ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Jeu 10 Fév 2011 - 10:31 | |
| - Vmax01 a écrit:
- A priori elle est super maniable ...
http://www.moto-station.com/article10517-ducati-diavel-ange-ou-demon-.html
Beaucoup de positif quand même, roues en 17" (même l'arrière pour la maniabilité justement), antipatinage, carto injection 3 modes, autonomie et conso (240 km & 7.5l, ça fait rêver ...), mais pour ma part je ne regrette pas mon achat de Vmax, ne serais ce que pour le cardan, puis la fiabilité, à vérifier mais bon je pense !!!
Ouaip j'ai lu l'essai hier aprem, j'en ai aussi trouver un autre en anglais. Gloabelement, la diavel a l'air d'une super becane avec un look hors du commun, mais sur le fond, le fait qu'elle soit aussi legere, aussi maniable en virage, et aussi prompt a faire des wheelings plutot que du drift me font penser qu'elle ne peut pas se comparer avec la Vmax hormis au niveau look. ce n'est pas du tout la meme philosophie de pilotage. Ah et puis un truc tout bete, la Diavel a le moteur de la multistrada 1200, lui meme derive de celui de la 1198, autrement dit un moteur qui fait toute la gamme. Nous le Vmax a quoi??? le plus fabuleux V4 jamais construit et que l'on ne retrouve nul part...ca c'est lexclusivite j'ai encore pris un pied terrible en sortant hier soir de nuit, plus le goudron est froid plus ca drifte, et ca c'est genial :P | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Jeu 10 Fév 2011 - 12:54 | |
| - anthonice a écrit:
- arrete de nous faire croire que tu es un pilote sur une moto de 300 kgs, tu vas nous faire mourir de rire et transformer les possesseurs de vmax en bouffons. Déjà pour tous les mecs qui pilotent vraiment cette moto est une abération tant par sa puissance par rapport à son poids, sa tenue de route et son freinage et en plus ceux qui veulent se faire passer pour des sportifs du virolo. Là c'est trop rigolo, reste bien sur ce forum parce que si tu t'aventures ailleurs avec tes propos tu vas tous les faire crever de rires aigus!! ha ha ha tu nous détends finalement!!! faut arreter le champagne mon poto
faudrait voir à modérer tes propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est hors de question que j'arrête le champagne!! sinon, plus sérieusement, je pense que tu n'as pas saisi ma première remarque...? ou bien peut être me suis je mal exprimationné aussi?? donc afin d'éviter de faire passer les possesseurs de vmax pour des bouffons , je préfère m'expliquer (au moins ça meublera un peu ce post qui va pourrir de toute façon ) quand je dis "ça dépend de celui qui est dessus", c'est sur la diavel hein!!?? je n'ai jamais prétendu être un "pilote" de vmax 1700, tout simplement parce que je n'ai pas de 1700... donc ne transformes pas les propos... mais t'as beau mettre la meilleure des motos, la plus puissante, agile etc etc, entre les mains d'un baltringue, ben le résultat ne se fera pas attendre... alors ducat ou pas, excuses moi, mais ce n'est pas la moto qui fait le boulot sur la route, mais son "pilote". à moins que, dès que l'on enfourche une ducat, on se transforme en super pilote justement??? pour ce qui est de rester sur ce forum, c'est avec plaisir, car si c'est pour dialoguer avec des rossi, lorenzo ou autres, qui se masturbent le cerveau parce qu'ils ont fait toucher les cales pieds ou qu'ils ont mis deux virages dans la vue à l'autre, bla bla bla... je suis très bien ici ! parler de ses exploits, rien de plus facile... montrer ce que l'on ne sait pas faire, facile aussi comme dit nono, c'est pour se faire plaisir que l'on roule, et moi j'aime bien rouler tout seul des fois mythoman parle: quand tu veux on se met une séquence ensemble!!!! toi avec ton smc et moi avec ma pocket........................... pour que ce soit équitable... là tu peux dire que je suis un brun mytho ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
anthonice Burn out
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Jeu 10 Fév 2011 - 13:37 | |
| ouhais excuses moi, dans le sud on a le sang chaud, et j'ai déjà eu une mauvaise expérience sur ce forum qui m'a laissé un gout amer. La vmax est une bonne moto qui a un coté élégant et bestiale. La diavel ne peut pas rivaliser sur ce terrain ce qui fait de nous des chanceux quand même. allez bonne journée à tous | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Jeu 10 Fév 2011 - 13:38 | |
| faut voir...la pocket c'est plus leger que le SMC, est si c'est du parcours tres sineux..... | |
|
| |
nono22 Wheeling
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Jeu 10 Fév 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Jeu 10 Fév 2011 - 18:53 | |
| ohhhhhhhhhhhhhh!! Nono, tu vas avoir de gros problèmes toi! Et puis c'est : personne n'ez parfait. ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Jeu 10 Fév 2011 - 19:00 | |
| Entièrement d'accord avec toi Seb! | |
|
| |
nono22 Wheeling
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Jeu 10 Fév 2011 - 19:05 | |
| heuuuuuu ça va gilou tu te repare tranquille :wink2 | |