| Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL | |
|
+22seb packo34 anthonice gé nono22 jean jacques skovince fred25 QuiQui34 Tartopom fluid bidalot WladMax CneGroumF papé flytox Régis freephil Gilou Iceman 29 ALBend body30 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mar 4 Jan 2011 - 8:50 | |
| - bidalot a écrit:
- fluid a écrit:
- bidalot a écrit:
- Les moteurs "à eau" de chez HD, je n'en parle même pas...
Pour le coup, je ne vois vraiment pas pourquoi??? J'ai eu un V-rod (après avoir eu quasi toute la gamme avant), c'est une excellente muscle bike, avec l'esprit et le caractère HD!!! Je blague, je ne suis pas sectaire.
Mon meilleur souvenir chez HD, reste ma Buell X1 lightning de 2001. série spéciale red withe s tripes.
Quelle tuerie ce moulin. Pour moi le X1 est le plus mauvais souvenir moto , en moins de 2000 bornes deux échappements cassé , fuite d'essence , cour circuit , et pour finir moteur cassé !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mar 4 Jan 2011 - 9:25 | |
| J'ai que des mauvais échos de la Vrod au niveau motorisation, venant de gens qui ont des HD. Ca serait la raison de la profusion d'occasion dispo sur le marché, à des prix intéressants. Info ou intox?? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mar 4 Jan 2011 - 12:51 | |
| - bidalot a écrit:
- Mon meilleur souvenir chez HD, reste ma Buell X1 lightning de 2001. série spéciale red withe s tripes.
Quelle tuerie ce moulin. Moi j'ai eu une S1 Lightning de 1997. J'ai aimé cette moto comme c'est pas possible ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mar 4 Jan 2011 - 12:53 | |
| - papé a écrit:
- Pour moi le X1 est le plus mauvais souvenir moto , en moins de 2000 bornes deux échappements cassé , fuite d'essence , cour circuit , et pour finir moteur cassé !!!!!!!!!!!!!!
T'as carrement manqué de bol toi ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mar 4 Jan 2011 - 12:59 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- J'ai que des mauvais échos de la Vrod au niveau motorisation, venant de gens qui ont des HD.
Ca serait la raison de la profusion d'occasion dispo sur le marché, à des prix intéressants.
Info ou intox??
Pour moi, grosse intox. Le moteur est indestructible et le caractère, du HD pur jus. Quand je l'avais, tous ceux qui me tenaient ce discours (sans exception!) n'avaient jamais conduit de v-rod ou n'en avaient jamais possédé. Depuis, ça a un peu changé, mais généralement, ceux qui prétendent préférer les moteur HD à air, c'est pour faire "genre chui un puriste" ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mer 5 Jan 2011 - 9:36 | |
| moi j'aime bien la Vrod muscle cela dit par contre, l'autre jour j'en ai pourri une avec le maxou, ca a pas fait un plis! t'aurais dit que j'avais 2x plus de cv que lui a tout les niveaux....remarque c'est presque ca ;) Bon le sujet devie la! qui c'est qui va craquer pour une diavel alors? y'a deja des essais en ligne? :P | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mer 5 Jan 2011 - 20:20 | |
| - Tartopom a écrit:
- Bon le sujet devie la!
qui c'est qui va craquer pour une diavel alors? Des mecs qui n'auront pas peur de se faire déchirer par nos Vmax ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Mer 5 Jan 2011 - 21:19 | |
| - papé a écrit:
- Pour moi le X1 est le plus mauvais souvenir moto , en moins de 2000 bornes deux échappements cassé , fuite d'essence , cour circuit , et pour finir moteur cassé !!!!!!!!!!!!!!
Pour moi 20.000 Kms de bonheur. Juste les joints de cache culbuteurs à changer. classique chez H.D Sinon, rien de rien. Pourtant j'avais le boitier d'injection Buell race US, un pot Vance & Hines, des fils de bougie Nology, des bougies iridium, un pignon de sortie de boite plus petit... Donc j'ai bien tiré sur le moulin. Un tracteur cette bécane. Elle grimpait aux arbres à 2000 Trs/min. Après beaucoup de copains ont eu des soucis d'échappement et de support moteur avant. C'est une moto qui détestait les wheelings. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Ven 7 Jan 2011 - 5:25 | |
| | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Lun 10 Jan 2011 - 8:11 | |
| Jolie moto la Ducati, mais pas mal de plastique, à voir en vrai car les photos sont parfois trompeuses. ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
| |
skovince Burn out
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 16 Jan 2011 - 11:56 | |
| perso, la Diavel j'aime pas du tout, mais les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 16 Jan 2011 - 12:05 | |
| ________________________________
Dernière édition par gilou le Dim 16 Jan 2011 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
jean jacques Wheeling
Age : 72 Localisation : perpignan Style moto : v-max 1700
| |
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 16 Jan 2011 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 16 Jan 2011 - 13:13 | |
| J'ai été invité à l'avant première, en décembre comme beaucoup de possesseurs de 1700 vmax . La diavel est beaucoup plus belle en réalité que sur les photos. Le 240 d'origine lui donne une allure de Dragster facilement apprivoisable ce qui va certainement rassurer et donc décider les amoureux peureux du vmax à prendre la nationalité italienne. Quand on tourne autour de cette ducat, on sent bien que les designers ont tourné autour du vmax pour en prendre le meilleur (l'aspect général) et laisser le moins bon (le poids, la lourdeur de la direction, la laideur des rétroviseurs) avec toujours beaucoup de similitudes entre les deux machines, je veux dire que si l'on aime le vmax, il est impossible de rester indifférant devant la diablesse et dire le contraire serait hypocrite. La position au guidon est très agréable, et on se sent de suite a l'aise, dommage toute fois que la sonorité n'a pas pu être éprouvé car pour cette présentation la machine est resté muette.
J'ai aimé: l'aspect général, le 240, l'instrumentation et l'affichage couleur, le concept pas de clef de contact, les reposes pieds passagers totalements escamotables, la blonde à l’accueil, le buffet comprenant jambon de Parme, pancéta, spaghettis à la carbo et un excellant Chianti, tout cela servi à volonté
J'ai pas aimé: la transmission chaîne, la qualité de finition de certains plastique, le ridicule des écopes,les échappements d'un seul coté.
En conclusion, je peux dire que j'ai été séduit par cette très belle machine qui va certainement rencontrer un grand succès, je ne changerai pas mon vmax pour l'aguichante italienne mais je ne manquerai pas l'essai sur route.
Pour info, notre ami Packo a été séduit et a donc signé vendredi le bon de commande, réception de la machine dans deux mois.
________________________________ | |
|
| |
jean jacques Wheeling
Age : 72 Localisation : perpignan Style moto : v-max 1700
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 16 Jan 2011 - 13:36 | |
| J'avais bien compris, mais de toutes manières, il est normal que les avis soient partagés. ________________________________ | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 16 Jan 2011 - 13:44 | |
| Merci pour le retour d'expérience Gilou, m'en vais aller voir si je peux l'essayer chez le concessionaire Ducati du coin ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 16 Jan 2011 - 13:59 | |
| et Paco garde son 17 ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 16 Jan 2011 - 16:15 | |
| | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 16 Jan 2011 - 16:46 | |
| J'osais pas le dire ________________________________ Fred
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 16 Jan 2011 - 18:22 | |
| une Italienne à la place d'une Asiatique non je garde mon asiatique...et m'a femme qui est asiatique également je la garde | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 16 Jan 2011 - 18:45 | |
| En même temps t'as pas l'choix! Allé, pour être mauvaise langue et pour se faire plaisir, on va dire que la Diavel c'est un haras qui rit. Pour mon ami Pierrot. https://www.youtube.com/watch?v=ScyFUbB_CZw ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 16 Jan 2011 - 21:27 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL | |
| |
|
| |
| Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL | |
|