| Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL | |
|
+22seb packo34 anthonice gé nono22 jean jacques skovince fred25 QuiQui34 Tartopom fluid bidalot WladMax CneGroumF papé flytox Régis freephil Gilou Iceman 29 ALBend body30 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Ven 11 Fév 2011 - 0:47 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Ven 11 Fév 2011 - 7:55 | |
| ________________________________ | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Ven 11 Fév 2011 - 8:10 | |
| Matinal zi loup !!!! j'espère que tu récupère bien ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Ven 11 Fév 2011 - 17:28 | |
| Salut Packo, Oui, je récupère, doucement, mais surement. Alors dit moi, t'as reçu la première ravioli ? ________________________________ | |
|
| |
anthonice Burn out
Age : 66 Localisation : nice Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Ven 11 Fév 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Ven 11 Fév 2011 - 21:08 | |
| et là???? c'est bon ?? il attaque assez!!?? ça touche ça fait des étincelles, et en plus il est en wheeling. putain ça doit être un bon pilote!!????? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
anthonice Burn out
Age : 66 Localisation : nice Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Ven 11 Fév 2011 - 21:14 | |
| lui il gere | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 17:02 | |
| - anthonice a écrit:
- ha aha ha , il font même pas frotter, apprends à regarder les photos, un déhanché n'est pas forcément synonyme de vitesse, les photos sont trompeuses, on m'a dit en plus qu'ils venaient juste de se faire doubler par un solex
Oups, toutes mes excuses Je connais assez mal le sujet en fait C'est vrai....................................................................................... ................................................................. ................................................................................................... ................................................................................................... ................................................................................................... ........................................................., je ne fais "que quelques" courses d'endurance par an Edit CneGroumF : les points de suspension en rafale déforment la mise en page du forum. J'ai mis des retours à la ligne pour corriger le problème. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
anthonice Burn out
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 17:56 | |
| Faut en faire plus!!!! | |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
anthonice Burn out
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 18:35 | |
| et le breton enlève ta combi de pluie et va te secher devant la cheminée nous ici il fait beau et bon et en plus c'est beau!!! | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 19:29 | |
| salur eh oh les bretons ils appelent pas leur mere au secours , meme quand ils viennent de se prendre une tempete sur la gueule , suivit d une belle vague deferlante non ca on connait et on a meme l habitude par contre scuse moi mais ya qquel annees ya eu un reportage sur le sud , fin de saison , il faisait beau et patati eeet patata paf 3 jours apres cetait le cataclysme chez vous ,et les ouins ouins habituels alors tu peux allez te r habiller, et nous l ete on est pas emmerdes pour aller a la plage !!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
anthonice Burn out
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
nono22 Wheeling
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
anthonice Burn out
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 20:09 | |
| au fait max c'est quoi le truc que tu as mis en photo? ça roule? même si tu me la donne j'en veux pas, ou peut etre pour me faire une ancre pour mon bateau Bon allez sans rancune, si tu viens à nice je te paye l'apèro(si tu y arrives) pardon, là je dérape! et patati et patata | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 20:13 | |
| Dommage que ce post parte en sucette. Le sujet d'origine est très intéressant. Ce jeudi dans Moto Journal, il y avait le premier essai du Diavel. Franchement, je pense que j'hésiterais beaucoup entre le Ducat' et le Vmax... ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 20:16 | |
| salut non cest toi qui me connait pas , je suit tres sociable , trop meme par contre faut pas toucher a ma bretagne , d ailleurs la connait tu toi prof de fun board ?? la mer je suit quasi tous les week end dessus et le depannage de veliplanchiste aussi je connais!! quand aux commentaire sur frotter ou pas le 1700 pfff queue dalle ouais quand tu verras rossi oulolo faire frotter leurs machines par terre cest quils sont DEJA par terre , ca sert a RIEN de faire frotter la machine , moins tu passe de temps a remettre la machine ala verticale plus vite t attaque le virage suivant mais ca n importe qui le sait ...... non ??? ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 20:24 | |
| re , pour moi la 1ere chose importante de ce forum cest le partage d information et de trucs concernant notre v max ou dautres machines que nous avons possede si cest pour en venir au allusion diverses et variee concernant des posts scuse moi mais la tes hs mon gars et ca depuis deja tres longtemps allez salut et passe une bonne soiree ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
anthonice Burn out
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 20:50 | |
| non je connais pas la bretagne, c'est surement beau, Nono il faut venir rouler ici, la montagne et la mer, nous l'été on fait toutes les routes de l'arrière pays(col de la bonnette par exemple) et l'hivers on reste sur le bord de mer la route est moins glissante. Max si tu relis ton 1er post tu m'a litéralement sauté à la gorge alors je me défend, normal non? bonne soirée à tous et rangez vos guns. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 21:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=AoVmBpPZgWI&feature=related ________________________________ | |
|
| |
nono22 Wheeling
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 21:18 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Sam 12 Fév 2011 - 21:27 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 13 Fév 2011 - 0:09 | |
| - anthonice a écrit:
- non je connais pas la bretagne, c'est surement beau
T'as raison pour une fois.. et c'est encore plus beau en hiver par 3°c ou moins en moto.. N'hésite pas à passer le nord de la Loire, tu seras bien accueilli! On n'est pas des sauvages, enfin pas ça dépend avec qui.. - anthonice a écrit:
- et j'ai déjà eu une mauvaise expérience sur ce forum qui m'a laissé un gout amer
Si tu parles du faite que tu es demandé et vu refusé comme un enfant gaté à juste titre (Lire la charte) lors de tes tous premiers post une méthode de débridage, effectivement, je comprend un peu mieux ton jeu de trôle, somme toute amusant en plein hiver, ça nous divertit bien pour le moment.. mais n'abuse pas du HS (hors sujet) comme tout à chacun. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL | |
| |
|
| |
| Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL | |
|