Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 13 Fév 2011 - 14:13 | |
| Ouh lala, 'est limite par moment sur ce post, soyez cool les mecs!!! Pour l'histoire du déhanché, je le pratique lorsque je suis en grosse attaque, c'est pour éviter que la moto frotte, mais je ne pose pas le genoux, car je n'ai pas de slider... C'est un coup à prendre et c'est plutôt efficace, la moto penche moins pour une vitesse égale en courbe, donc on peut augmenter la vitesse pour une même courbe, mais faut en avoir...! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
anthonice Burn out
Age : 66 Localisation : nice Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 13 Fév 2011 - 14:13 | |
| mon fils travaille chez yamaha à nice...et en fait je voulais juste tester vos secrétes connaissances de la bastille, mais on peut pas dire que votre accueil a été trés chaleureux. Et si la cote d'azur est si pourrie comme certains le dise ici, pourquoi toute la france dessend chez nous? Iceman si tu m'avais en face tu verais que je n'ai rien d'un enfant. | |
|
anthonice Burn out
Age : 66 Localisation : nice Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 13 Fév 2011 - 14:30 | |
| Maintenant soyez tous trés trés sympas, arretez de m'écrire | |
|
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 13 Fév 2011 - 15:41 | |
| oulalalalalla ça dérive drôlement là !!! Nous sommes loin du "bon esprit" motard en plus c'est totalement "hors sujet" bref je vous met une photos de ma nouvelle "Italienne" qui a remplacé mon flat teuton !! Aie aie aie quel moteur !!! et tout le reste ................;; 160 cv / 200kg wheeling en 1 , 2 & 3ème [img] [/img] @+++++++++++ et vive le chud et les chudistes ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 13 Fév 2011 - 16:05 | |
| Très belle machine Packo! Dommage que je ne puisse pas l'essayer. ________________________________ | |
|
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 13 Fév 2011 - 16:37 | |
| Bientôt j'espère mon Zi loup!! dès que tu aura 2 bras opérationnel vavoune l 'a essayé ce matin @++++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 13 Fév 2011 - 18:20 | |
| - packo34 a écrit:
- ça dérive drôlement là !!!
Trop, même. Et ce malgré les tentatives de certains (dont toi, packo) de recentrer le débat. Allez comparer la taille de vos égos ailleurs. Je verrouille. ________________________________ | |
|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL Dim 13 Fév 2011 - 18:20 | |
| Belle machine Packo! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL | |
| |
|