| Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! | |
|
+28Sonic91 Maxou fred25 papé gunray59159 CneGroumF ALBend fluid Kristoff huch jean jacques flytox nono22 QuiQui34 max 29 Wmax Vmax nonoff seb mague240 freephil Gilou bidalot Régis I&P dedehp packo34 lolo Vmax01 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmax01 Burn out
Age : 54 Localisation : Nantua Style moto : Vmax 1700 / ZL1000 ELIMINATOR
| Sujet: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Jeu 10 Mar 2011 - 17:32 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Jeu 10 Mar 2011 - 19:39 | |
| j'en connais un qui aurait été content de lire ça, n'est-ce pas packo?
en tous les cas il y a un super essai du 1700
http://www.moto-journal.tv/essais/essai-yamaha-1700-v-max | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 8:15 | |
| ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 9:04 | |
| putain la gueule ! | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 9:09 | |
| | |
|
| |
I&P Burn out
Age : 62 Localisation : Entre Narbonne & Perpignan en bord de mer Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 9:23 | |
| Superbe ton diable packo34 elle ressemble a une buell A+ | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 10:51 | |
| [img] [/img] 1er modif ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 14:08 | |
| - packo34 a écrit:
- [img][/img]
1er modif C'est beau, ça jette d'emblée...et les plastiques de près, ça va ? pas trop camelotte ? Je parle pas de la poubelle mais celle d'à côté..non j'déconne... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Ven 11 Mar 2011 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 17:34 | |
| Cette moto est superbe mais je ne suis vraiment pas de l'arrière.
Pour une italienne elle a un gros c..
Encore plus gros que le bec de canard du vmax, que je trouve déjà disgracieux.
Nos amis ritals auraient pu nous pondre quelque chose de plus sexy comme chez MV Agusta (Brutale) ou chez Aprilia (RSV 1000).
Elle est arrivée au ducati store de la grande armée à Paris, je vais aller la voir de près. Je pense que la version carbone rouge doit en jeter.
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 17:43 | |
| Quoi? Elle a pas un beau cul la moto de Packo? ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 17:48 | |
| - gilou a écrit:
- Quoi? Elle a pas un beau cul la moto de Packo?
En comparaison ça te mincit, Gilou... c'est bien ! sérieux, alors t'en penses quoi de cette bécane ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 17:50 | |
| j'en étais sur qu'il irait roder T'aurais du m'appeler j'étais pas loin | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
I&P Burn out
Age : 62 Localisation : Entre Narbonne & Perpignan en bord de mer Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 19:19 | |
| Superbe cul !!! | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 19:53 | |
| rapide mon "ZI loup" !! comme d'hab tiens une autre lol !! [img] [/img][img][url=https://servimg.com /image_preview.php?i=245&u=13870261] [/url][/img] dommage en effet Lolo!!!!!!!!!! peut etre dimanche si il pleut pas trop !! ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 19:54 | |
| je suis pas fane de ducat ,mais elle a de la gueule | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 19:55 | |
| Salut régis!! les plastiques c'est du (vrai) carbone !! donc oui c'est nickel , un mélange entre carbone mat et brillant @ ++++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 19:57 | |
| pas encore vu en vrai... mais sur les photos, l'arrière semble "pas fini" ! j'ai quand même hâte de la voir ce sont les clognos sous les écopes ? ça doit péter !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Ven 11 Mar 2011 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 19:58 | |
| et sa donne quoi a conduire,sa marche comment par rapport au maxou | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 20:38 | |
| on dirait la moto à Batman !!! | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 20:42 | |
| no no c'est la mob de packo !! 170ch pour 210kg et ça se conduit comme une mob lol ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 22:43 | |
| J'ai hâte d'essayer pour voir! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 23:09 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 3:17 | |
| Très beau jouet | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 6:45 | |
| " Ce que j'en pense? Ben je suis à 2 doigts de craquet!!!! " ouai ben enlèves un doigt pour commencer !! et pi si tu craques, tu sais où tu pourras te le mettre celui qui restera ??? 'tain !!!! ça va pas devenir un forum de bouffeurs de macaronis ici ?? bordel !!!!????? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! | |
| |
|
| |
| Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! | |
|