| Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
|
+18nicolas Vmax nonoff freephil ALBend Iceman 29 Jean éplu LasMax CneGroumF WladMax fabien_d ales Gilou QuiQui34 pierrot 84 Rico nono22 seb Alain_13 Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 12:29 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 12:56 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Merci pour les belles photos Quiqui.
Quelqu'un pourrait mettre votre itinéraire sur google map? Et mettre le lien ici.. Ca peut resservir pour d'autres! Oui! 20 € le cm. au 50ème ferme !Un grand Bravo à wlad et alain, personnellement j'ai fait 578 kms pour cette journée sinueuse mais eux...............................beaucoup plus ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 13:08 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 14:16 | |
| mon avant derniere journée de vacance , ça meritait bien ça non ? ça valait vraiment le coup . maintenant je rentre dans la routine ... bastille le 3 septembre ? si la meteo est ok ! qui m'aime me suive .... gazzzzzzzzzzz | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 14:33 | |
| allez j'me lache ... vizir à la place du vizir ??? | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 15:03 | |
| | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 17:49 | |
| encore une que j'aime bien : ça sert aussi à ça les feus rouges | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 18:14 | |
| J'étais avec vous - par la pensée ! P.S. D'ailleurs - j'y suis toujours !!! | |
|
| |
Alain_13 Wheeling
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Coucou a tous je viens de rentrer encore merci pour cette superbe journée et vraiment heureux de vous avoir tous rencontré j'espere qu'on va se refaire d'autres sorties sous peu | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 23:34 | |
| Merci à tous pour votre participation a cette journée de balade dans mon pays !!! j'ai voulu vous faire plaisir et même si c'était un peu loin, je pense avoir réussi a vous scotcher les yeux ouverts par ces décors grandioses !!! Grosse chaleur a plus de 40° pour cette journée de virolos : un petit exemple, ici le long de la Gagnière : un petit exemple de super décor (Labeaume) juste devant la terrasse du resto ! Un bel alignement de maxou sur le pont submersible de Labeaume : Une belle photo du village vu de la place : Un beau sourire de notre nouveau poto Marseillais Alain qui a lu aussi a fait nombre de Km pour nous retrouver : Et quand je vous dit qu'il fallait les maillots de bain ben fallait les maillots de bain et pis c'est tout !!! : Gilou toujours très convoité par notre ami Quiqui : Et comme j'étais devant c'est moi qui est la pus belle photo de l'arret au feu ! Prise dans les défilés de Ruoms, les "pré"- gorges de l'Ardèche : De gauche a droite : Alain 13, Wladmax, Gilou, Claudie, Quiqui 34, Fabien d'Alès, Mitou, Aurelie, Manu, Vavoune et Titof, en arrière plan le début des gorges de l'Ardèche. Ici vous aurez reconnu ... le pont d'Arc : Dommage que Vavoune est du partir avant la fin, mais il m'a fallu faire presque toutes les terrasses du pays pour les calmer de leur soif intarissable, alors on a pris un peu de retard sur le temps prévu ! Tout le monde est bien rentrer c'est top ! Vivement Mardi qu'on recommence !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 23 Aoû 2010 - 0:18 | |
| surement la destination de mes prochaines vacances estivales ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 23 Aoû 2010 - 7:03 | |
| Merci Antoine. On continue demain donc au pays de NoNoff. Les grillades vous attendent à la maison ce soir.
Tu peux reposter le parcours que nous avons fait?
| |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 23 Aoû 2010 - 8:16 | |
| salut à tous . tout à une fin les meilleures choses aussi . donc voila, je vais reprendre le volant de mon auto dans une demi heure direction pzris avec plein de belles images dans ma tete . vivement la prochaine fois . encore un grand merci àu king pour cette magnifique journée ! wladimir | |
|
| |
LasMax Vmax Boys
Age : 27 Localisation : france Limousin Style moto : 1200 stock
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 23 Aoû 2010 - 12:58 | |
| grosse balade apparemment !!! genial je pense je viendrai avec vous une prochaine fois!!!!
Dernière édition par LasMax le Lun 23 Aoû 2010 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 23 Aoû 2010 - 13:13 | |
| Manque un "P" et "M", apparemment ! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
LasMax Vmax Boys
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 23 Aoû 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 23 Aoû 2010 - 13:25 | |
| De rien, c'est ça les Vieux, c'est chiant au possible! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 23 Aoû 2010 - 13:37 | |
| ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 23 Aoû 2010 - 19:00 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 23 Aoû 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 23 Aoû 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
LasMax Vmax Boys
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Mar 24 Aoû 2010 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Alain_13 Wheeling
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Mar 24 Aoû 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Mar 24 Aoû 2010 - 21:24 | |
| kess kess kess kess (les cigales)
c'est beau ! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
| |
|
| |
| Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
|