| Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
|
+18nicolas Vmax nonoff freephil ALBend Iceman 29 Jean éplu LasMax CneGroumF WladMax fabien_d ales Gilou QuiQui34 pierrot 84 Rico nono22 seb Alain_13 Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Mer 18 Aoû 2010 - 19:57 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Alain_13 Wheeling
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Mer 18 Aoû 2010 - 21:04 | |
| Plus de peur que de mal, c'est le principal. Bon, d'accord, on n'a jamais besoin de ça... ________________________________ | |
|
| |
Rico Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 10:03 | |
| Samedi pas possible pour moi…Je bosse Sinon bonne balade a tous le coin est vraiment terrible Vivement la prochaine | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 15:21 | |
| salut . bon c'est ou le rencard ? je crois bien que ce week end je suis seul de chez seul . alors bouffon du pneu !
| |
|
| |
Alain_13 Wheeling
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 15:26 | |
| WladMax tu vas faire un nouveau record de quelques km | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 15:28 | |
| c'est pas impossible .... | |
|
| |
Alain_13 Wheeling
| |
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 15:35 | |
| cette moto c'est un peu fusionnel comme relation . en vrai aujourd'hui elle me rince la tete et moi sa poignée ... on est fait pour s'entendre . et en plus je rencontre des gens super cool . alors pourquoi m'en priver ?
| |
|
| |
LasMax Vmax Boys
Age : 27 Localisation : france Limousin Style moto : 1200 stock
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:17 | |
| 5h30 de ride c'est ... que du bonheur bon pour moi il y a 5% de chance que je viene mais croisons les doigt mais si je ne suis pas present je vous souhaite a tous une très bonnes balade | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:19 | |
| Bon ben pour que je prepare ma promenade, Antoine peux tu me preciser les horaires de rencontre à Ales et un peu plus le planning de la balade ? faisable ? Wlad | |
|
| |
Alain_13 Wheeling
| |
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:42 | |
| 9 heure !!!!! Antoine va falloir te faire violence Claudie bon courage pour reveiller monsieur grognonquandonmereveilleavantmidi Enfin j'dis ca, j'dis rien ...... | |
|
| |
LasMax Vmax Boys
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:54 | |
| non non moi à 3h3à du mat je doors . cela dit je partirais certainement demain . dodo narbonne ou bezier . 9h Ales ça me pose pas de bleme ...
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Si tu pousses jusqu'à Béziers, tu n'es pas loin de chez moi, alors je te propose de dormir à la maison puis le lendemain à 8 heures direction lattes, on récupère Quiqui et Vavoune puis direction Ales. Si cela te tentes dis le moi, je te donne mon tel en M.P ________________________________ | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:04 | |
| salut gilou . en partant au plus tard de brive à 17h30, je peux etre vers Bezier sur le coup des 21h . alors si tu es ok moi je trouve ça super de dormir chez toi .
| |
|
| |
LasMax Vmax Boys
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:16 | |
| amusé vous bien | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Alle c'est vendu!! Tu passes la dernière sortie Béziers et tu sors celle d'après, Sète, cap d'agde, je te récupère à cette sortie, tu devrais y etre pour 21.30. Je te fille mon tel en M.P. Bonne route. ________________________________ | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Allez c'est parti . merci encore pour l'invit et à demain pour une virée en ardeche sous le soleil ... WladMax | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Wlad ouble pas le maillot de bain ca ferait trop loin pour aller le rechercher. Bo je crois que Quiqui t'as tout dit sur le rencard: 9h au Cora d' Alès. Après j'ai deja tout dit sauf le resto que je viens de reserver pour 10-12 : ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 21:03 | |
| Wlad ouble? C'est pas gras double? PuTaIn dE cLaViEr! Bref oublis pas ton caleçon de bain! ________________________________ | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 21:25 | |
| bon ben je viendrais en maillot avec masque et tuba .. au cas ou vivement demain A+ Wlad
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Bon ceux QuiQui viennent : Antoine Claudie QuiQui Mitou Vavoune WladMax Gilou Titof Manu Fabien Alain_13 + ? 7 Vmax et un GSXR 1400 / 11 personnes Le bon nombre quoi. On va faire plein de photos. Prévisions météo au top encore une fois! Y pas au CHUD y fait beau sauf quand y fait pas bô (dixit johnny) Me reste plus qu'à appeler Maxor34 et Jack Je confirme donc le Rendez-vous : 9h supermarché CORA au sud d"Alès au bord du gardon Alès. QuiQui | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:36 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
| |
|
| |
| Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
|