| Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
|
+18nicolas Vmax nonoff freephil ALBend Iceman 29 Jean éplu LasMax CneGroumF WladMax fabien_d ales Gilou QuiQui34 pierrot 84 Rico nono22 seb Alain_13 Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Mar 28 Juin 2011 - 22:44 | |
| Voici une proposition de tracer sur deux jours, en noir : 1 er jour départ de Bagnol sur ceze arrivée du coté d'Antraigues en magenta, deuxième jour avec arrivée à Pont saint esprit ou bourg saint Andéol Le tracer est approximatif car à l’échelle du plan toutes les routes ne sont pas indiquées ! et bien sur tout est réversible ou modulable , ce n'est juste qu'une proposition . Je retrouve vite fait mon curvimètre et ma carte papier d'Ardeche et je vous mesure les kilomètres de ce périple! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Mar 28 Juin 2011 - 23:34 | |
| le problème est que l'on a pas d'hebergement pour 10-15 (voir plus) un 13 aout en ardèche !
________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Mer 29 Juin 2011 - 7:56 | |
| J'ai activé mes antenes Ardèchoise ! Boub est sur le coups, il a pas mal de connaissance et en particulier un pote biker qui fait régulierement des tours d'Ardeche en 2/3 jours avec ses potos .. bon ils sont en HD mais apparement il n'est pas sectaire. L'un ou l'autre devrait nous trouver un truc pour pieuter! Et au pire y a la méthode camping ... on réserve l'emplacement, on y va la veille en auto pour monter toutes les tentes, et on a plus qu'a se glisser dans les duvets le soir, après avoir profité d'un bon petit raffraichissement ! | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 7 Juil 2011 - 21:02 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 7 Juil 2011 - 21:35 | |
| Moi aussi je suis ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
aurelyp Burn out
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Ven 8 Juil 2011 - 10:07 | |
| Peut-on savoir où précisément en Ardèche, je cherche location | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Ven 8 Juil 2011 - 12:03 | |
| Je devrait être là...pas les gosses, le permis, la vmax ! Que demander de plus? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
nicolas Wheeling
Age : 65 Localisation : Vincennes Style moto : V max 1700
| Sujet: Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Ven 8 Juil 2011 - 16:19 | |
| Voici quelque bon adresse a vérifier si corresponde a Road-book 1:chambres d'hôte le mans de mazan-5 km au nord-ouest d,aubenas par D104 et D435 tel:0475354188 prix:45 € par chambre(couple d,agriculteurs en plein campagne un moment délicieux) 2:chambre d'hôte le mas st-Michel tel:0475397333 52 € la chambre vue imprenable sur le confluent de la beaume et de l,Ardèche 3:camping Morangies le lac tel: 0466468127 15 € 60 prix de la place(prix mobil-homes 250 € par semaine pour 4 a négocier) 4:Auberge de la tour de brisson tel:0475392900 63 € la chambre c batie a flanc de colline,la vue plonge sur la vallée et sur le plateau du coiron;Jardin et piscine 5: aubenas le fornil tel:047593586834 excellent | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Ven 8 Juil 2011 - 17:31 | |
| au risque de me répéter, a mon avis tout ça est blindé au mois d'aout Aurelie: je ne sais pas encore ou, appelle moi pour peaufiner ca. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
nicolas Wheeling
Age : 65 Localisation : Vincennes Style moto : V max 1700
| Sujet: Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Ven 8 Juil 2011 - 17:57 | |
| Dis donc ,au risque de me répéter,quand je fait un travail je le fait bien 1:Auberge de la tour brisson a des chambre a loger pour 15 personne pour 14 et 15 aout 2:Camping Morrangies a des place pour camping bonne continuation | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Ven 8 Juil 2011 - 19:21 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Ven 8 Juil 2011 - 20:06 | |
| cool | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Ven 8 Juil 2011 - 22:27 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 17 Juil 2011 - 3:15 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
| |
|
| |
| Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
|