Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 6 Juin 2011 - 11:52
Bon alors on a pas beaucoup étudié la chose à Hourtin !! Déjà ce serait cool que Claudie m'aide pour le forcing ! Momo est corriace quand il est question de: Moto, Ardeche, retrouver des potos ! Avec Claudie ca passera mieux
Sinon c'est prévu sur 1 ou 2 jours ? Sur deux joux jours avec une étape gite ou camping (on peut prévoir de déposer les tentes en voiture avant d'enfourcher les deux roues ) permettrait de visiter un peu mieux le coin (haute Ardeche , Lozere ou autre coins sympas )
On bloque le week End de l'assomption (3 jours du 13 au 15) ??
Antoine je regarde la carte, et t'envoie une ébauche de trajet par mp ... Toutes les idées sont bienvenues.... exemple: faire un pélerinage à Antraigues le village de Jean Ferrat ou ceuillir des myrtilles au col de Lescrinet en passant boire une mousse le long de Labeaume à Valgorge pour finir par un plouf dans une cuvette de la vallée de l'Ibie (s'il reste de l'eau au mois d'aout !! ?? ) Enfin bref à vos plumes si vous avez des envies ....
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 6 Juin 2011 - 18:46
Pleins de bonne idées Jean éplu. Déjà ce WE là c'est bien...bicôse 3 jours. On peut dormir une nuit quelque part. Ca serait sympa sur 2 jours!
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 6 Juin 2011 - 18:48
un sérieux bien frais pour moi
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
QuiQui34 Air Surf
Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 6 Juin 2011 - 18:50
J'ai une collègue de boulot qui habite la Hte Ardèche...là où souffle la BURLE en hiver. Je vais l'appeler pour lui demander si elle connait un gîte sympa où on pourrait pieuter!
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 6 Juin 2011 - 21:18
Quiqui, te souviens tu de cette charmante terrasse à Antraigue ? tu nous avait inviter lors de notre première rencontre . ils font Hotel aussi . A suivre...
Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 6 Juin 2011 - 21:28
c'est la Montagne l'hotel sur la place si ma mémoire est bonne ... pas trop dur de s'en souvenir vu qu'à Antraigues tout a rapport avec une chanson de Jean Ferrat
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Mar 7 Juin 2011 - 1:04
non pas dans le village, juste en bas sur le bord de la volane la terasse est au bord de l'eau.... mais ca doit pas etre le prix d'un gite ....
Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Mer 8 Juin 2011 - 7:26
Antoine a écrit:
Quiqui, te souviens tu de cette charmante terrasse à Antraigue ? tu nous avait inviter lors de notre première rencontre . ils font Hotel aussi . A suivre...
Oui oui je me souviens très bien. On avait parlé de Bali aussi...quelle coïncidence c'est aujourd'hui je crois que Thierry notre secrétaire décole pour l'île bénie des dieux! Le veinard.
J'attends la réponse pour un gîte en haute ardèche.
QuiQui34 Air Surf
Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 12 Juin 2011 - 7:48
Pour dormir une nuit en haute Ardèche 2 pistes :
* mairie de Lachamp-Raphaele : il y aurait une centre * commune de Mézilhac : il ya aurait un gîte de France
A creuser...j'appellerai les mairies semaine prochaine
Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 12 Juin 2011 - 11:16
""""""c'est quoi une centre?""""""""""
ça doit etre un truc comme ça :
QuiQui34 Air Surf
Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Mar 14 Juin 2011 - 20:44
Un centre d'hébergement pô cher... pour dormir pour une piôle toujours pô chère.
QuiQui34 Air Surf
Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 20 Juin 2011 - 14:10
QuiQui34 a écrit:
Pour dormir une nuit en haute Ardèche 2 pistes :
* mairie de Lachamp-Raphaele : il y aurait une centre * commune de Mézilhac : il ya aurait un gîte de France
A creuser...j'appellerai les mairies semaine prochaine
Bon j'ai prospecté du côté de Lachamp-Raphaele en passant par Mézilhac jusque Le Mazet-St-Savoy : tout est occupé pour le WE du 15 août. A mon avis, reste soit l'hôtel soit le camping.
Je vais regarder côté Mobile-Home ou Yaourt