| La Balade des Stars | |
|
+16Régis nono Abacar pierre lolo Adidi92 fabris QuiQui34 freephil nicolas Patator Iceman 29 PatrickG ALBend Antoine wildcat 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wildcat Wheeling
Age : 73 Localisation : Marne la Vallée Style moto : Vmax exclusivement
| Sujet: La Balade des Stars Lun 29 Aoû 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: La Balade des Stars Lun 29 Aoû 2011 - 23:52 | |
| Ca c'est de la présentation !! (ceux qui ne voient rien, changez de navigateur internet) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Mar 30 Aoû 2011 - 0:29, édité 2 fois | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: La Balade des Stars Mar 30 Aoû 2011 - 0:22 | |
| Comme tu dis - digne des star ! BRAVO & Merci wildcat ! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: La Balade des Stars Mar 30 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Bravo, belle présentation, beau programme (j'en viens !) et belle organisation, enfin çà bouge ! Attention, la route côtière de Honfleur à Cabourg, compter 30 km/h de moyenne en groupe, pas plus. Z'allez rentrer à minuit ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: La Balade des Stars Mer 31 Aoû 2011 - 5:01 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: La Balade des Stars Mer 31 Aoû 2011 - 23:14 | |
| On sera des votre avec Aurélie. Si il y a une place vide à l'arrière d'une autre machine on vient avec notre . Ne compté pas sur moi pour faire des photos. j'ai mal attaché mon appareil photo sur l'arrière de mon Maxou cet été. Du coup il a frotté pendant une dizaine de kms sur la route . Il fait la tête, mais il n'ai pas rancunier, il fonctionne encore La clinique FNAC l'a pris en charge. Wilcat je ne dirais rien sur ta présentation | |
|
| |
wildcat Wheeling
| Sujet: Re: La Balade des Stars Jeu 1 Sep 2011 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: La Balade des Stars Jeu 1 Sep 2011 - 19:21 | |
| Et non je n'y ai pas pensé. | |
|
| |
nicolas Wheeling
Age : 65 Localisation : Vincennes Style moto : V max 1700
| Sujet: Re: La Balade des Stars Ven 2 Sep 2011 - 13:34 | |
| | |
|
| |
wildcat Wheeling
| Sujet: Re: La Balade des Stars Sam 3 Sep 2011 - 10:43 | |
| . Un GRAND MERCI à tous les participants de la réunion d'hier soir pour l'accueil et l'intérêt que vous avez réservé à « La Balade des Stars ». Par contre dans l'euphorie nous avons oublié de noter les numéros de téléphone portable des personnes qui se sont inscrites. Mea culpa. S'il vous plaît adressez les nous par MP le plus tôt possible soit à Nicolas soit à moi-même pour rester informés en temps réel (météo). La liste des inscriptions n'est pas close et nous restons à votre disposition pour vous fournir tout autre renseignement complémentaire. à bientôt | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: La Balade des Stars Sam 3 Sep 2011 - 21:06 | |
| Vous avez mis la barre très très haute pour la présentation Si la ballade est du même jus............ J'ai sorti les de star en espèrent que le soit avec nous. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: La Balade des Stars Dim 4 Sep 2011 - 16:56 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
wildcat Wheeling
| Sujet: Re: La Balade des Stars Lun 5 Sep 2011 - 0:40 | |
| - freephil a écrit:
et si on en a pas d'autre
Phil si tu veux je t'envoie le dossier par email; donne moi ton adresse par MP. Bonne convalescence A+ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: La Balade des Stars Lun 5 Sep 2011 - 9:30 | |
| C'est sympa, mais je ne peux pas y participer. C'est juste pas normal que cela ne s'affiche pas dans tous les navigateurs, à vous les pros de l'informatique. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
nicolas Wheeling
Age : 65 Localisation : Vincennes Style moto : V max 1700
| Sujet: Re: La Balade des Stars Mar 6 Sep 2011 - 16:03 | |
| Bonjour,
Nous mettons tout en œuvre pour assurer à la Balade des Stars une réussite totale.
Il faut que nous puissions vous contacter en temps réel, notamment pour les questions de météo.
Il nous faut donc un numéro de téléphone portable.(à envoyer en MP)
Mieux, si vous disposez d'un smartphone vous recevrez l'itinéraire complet avec les pauses carburant.
A samedi !!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: La Balade des Stars Mar 6 Sep 2011 - 16:41 | |
| - freephil a écrit:
- C'est sympa, mais je ne peux pas y participer.
C'est juste pas normal que cela ne s'affiche pas dans tous les navigateurs, à vous les pros de l'informatique. Avec Firefox pas de soucis.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: La Balade des Stars Mar 6 Sep 2011 - 16:44 | |
| Firefox sur apple ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: La Balade des Stars Mar 6 Sep 2011 - 16:57 | |
| - nicolas a écrit:
- Bonjour,
Nous mettons tout en œuvre pour assurer à la Balade des Stars une réussite totale.
Il faut que nous puissions vous contacter en temps réel, notamment pour les questions de météo.
Il nous faut donc un numéro de téléphone portable.(à envoyer en MP)
Mieux, si vous disposez d'un smartphone vous recevrez l'itinéraire complet avec les pauses carburant.
A samedi !!! Bonne balade à tous, ça va être sympa! On y était passer l'année dernière en allant sur Crugny/Reims en juin. Hors saison c'est top! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: La Balade des Stars Mer 7 Sep 2011 - 21:14 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
wildcat Wheeling
| Sujet: Re: La Balade des Stars Mer 7 Sep 2011 - 22:22 | |
| Pour ceux qui ont un problème de vision ! https://docs.google.com/leaf?id=0Bzwj__B8w1ztMGNiODY5MjItMjlhOC00ODlhLTkyZGUtZDMzMjdkZmUzOGJk&sort=name&layout=list&num=50 | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: La Balade des Stars Jeu 8 Sep 2011 - 3:36 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: La Balade des Stars Jeu 8 Sep 2011 - 8:55 | |
| C'est vrai qu'avec IE7 je la vois pas, mais si je la vois avec Firefox, j'ai plus de bouton pour répondre ! On peut pas passer son temps à charger les dernières versions de navigateur et de plugins, en entreprise aussi souvent ils sont en retard pour un tas de raisons. Dites donc, z'avez prévu un satellite aussi pour suivre la progression et repérer les égarés ? On attend de super photos sur les planches de Deauville ! [/img] | |
|
| |
wildcat Wheeling
| Sujet: Re: La Balade des Stars Jeu 8 Sep 2011 - 9:29 | |
| Excellent le montage Il aurait fallu mettre tous les noms !! Pour les pb d'affichage Iceman29 a fait ce que je ne voulais pas faire les images les unes en dessous des autres mais cela a le mérite d'être vu par tout le monde (il faudrait que ce forum permette les images côte à côte). Pour les photos il faudra le temps ET le temps ...et Véro | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: La Balade des Stars Jeu 8 Sep 2011 - 15:30 | |
| Oui mais, si vous voulez avoir du monde à votre balade et pas de mécontents, mieux vaut que la présentation soit efficace, le coté cosmétique du "Flyer" passe en second. Surtout que le système Google ne permet une impression aisée, dommage d'ailleurs. L'impression d'un PDF est très facile, même directement sur les navigateurs. Ça serait dommage de perdre la moitié des "pré-participants" par une faute technique de communication. Car on est déjà jeudi. Pour une première, mieux vaut pas se rater.. Maintenant "c'est vous qui voyez"! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
wildcat Wheeling
| Sujet: Re: La Balade des Stars Jeu 8 Sep 2011 - 19:05 | |
| - Iceman 29 a écrit:
Ça serait dommage de perdre la moitié des "pré-participants" par une faute technique de communication. Car on est déjà jeudi. Pour une première, mieux vaut pas se rater.. Maintenant "c'est vous qui voyez"!
Merci Iceman29 ta sollicitude me touche Aujourd'hui ce n'est pas trop grave car la mise en ligne a été faite le 29.08 et la présentation le 02.09 et, bien que nous les attendions à bras ouverts, personne de la province ne s'est manifesté. Pour la prochaine balade qui est en cours de prépa je réfléchis au PDF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Balade des Stars | |
| |
|
| |
| La Balade des Stars | |
|