| Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
|
+18nicolas Vmax nonoff freephil ALBend Iceman 29 Jean éplu LasMax CneGroumF WladMax fabien_d ales Gilou QuiQui34 pierrot 84 Rico nono22 seb Alain_13 Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:41 | |
| ouaip . va y avoir beau temps dans le sud . bonne journée en prevision Wladmax | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Pas qu'au Sud !!! Il fera beau - ici aussi ! Amusez vous bien & Bisous aux Chudistes ! | |
|
| |
Alain_13 Wheeling
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Ven 20 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Merci Albend a demain pour ceux qui seront present | |
|
| |
fabien_d ales Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Bilan de cette journée Sam 21 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Antoine pour nous avoir fais découvrir ton coin a toi !!!! Donc en bilan je dirai une superbe journée, un peu chaude (y fait encore soif !!!! ) mais très agréable, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une si belle et longue ballade . A bientôt Fabien et Aurélie ________________________________ www.mainelec.fr
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Sam 21 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Bravo Antoine et Claudie. Quelle bonne journée. L'Ardèche c'est très très beau. On vient sjuste de rentrer c'est pour vous dire que la journée a été bien remplie. Ce fut l'occasion de rencontrer Alain et Vladimir. Les KM ça leur fait pas peur : retour dans les Alpes pour Alain et Brives pour l'autre. Les photos vont arriver. QuiQuiet Mitou | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Sam 21 Aoû 2010 - 23:53 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 3:47 | |
| Encore merci au king et à sa reine pour cette superbe virée dans les gorges ... merci à tous ceux qui etaient presents pour le super deroulement de cette balade . je crois que je suis le dernier à etre rentré chez lui ! presque 21h non stop le cul sur ma selle ! i m a poor lonesome cowboy ! j'vais roupiller un peu et demain je poste les photo ... A+ . Wlad | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 8:15 | |
| Ouai, bof! on a meme pas fait un crochet à Barcelone pour manger des Tapas. Magnifique journée ponctuée par de bonnes baignades rafraichissantes (40°) et dégrisantes, parade parfaite à l'effet bière blanche. Enfin j'me comprend... ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 8:56 | |
| Regarde mon Gilou comment tu te comportes après un Perrier Citron dans le cornet | |
|
| |
fabien_d ales Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Striptease de Gilou dans son arret de bus Dim 22 Aoû 2010 - 9:03 | |
| Beau gosse le gilou, on a du repartir vite fait après ça pour éviter une émeute de touristE !!!! ________________________________ www.mainelec.fr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 9:09 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 10:01 | |
| salut à tous . pour gilou : le probleme des moustiques qui s'ecrasent lachement la nuit sur nos visieres tels des kamikazes bourrés, s'est resolu de lui meme pour moi cette nuit : ma visisere s'est lachement envolée vers narbonne me laissant faire les 300 derniers km sans protection . ce matin j'ai les yeux couleur paquet de Marlboro . voila pour l'info . maintenant essayez ce lien pour les photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=63733&id=1570281199&saved#!/photo.php?pid=1161644&fbid=1472010091473&id=1570281199 | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 10:06 | |
| Faut être inscrit... Ce qui ne faut pas faire! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 10:13 | |
| bon faut que je trouve un autre moyen de las faire passer . en attendant on a pensé à toi hier Iceman : | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Les photos... WladMax de Brives et Alain_13 de Marseille : le clan des Chudistes s'élargit La Beaume là où notre Roi et notre Reine aiment à se retrouver dans leur demeure royale Les motos Elle est pas belle la France...et l'Ardèche alors, n'en parlons pas! De quoi donner le vertige Hein qu'est-ce tu dis? A boire SVP. Le thermoètre affichait 39° à 17h vers Saint Martin d'Ardèche Petites routes avec un décor magnifique : un petit détour en Corse! Les 3 compères. De G à D : Titof, Gilou et Vavoune Alain et son Vmax Le Vmax de WladMax L'oeil affûté de notre Roi Sa Reine La princesse était là aussi! Les motos Y'en a plein d'autres des photos. Alain avit sorti son gros zoom. Patience... QuiQui | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 11:01 | |
| Moi aussi dans le même genre que WladMax...
J'avais pas prévu de rentrer tard dans la nuit. Donc je suis parti avec mon Jet et lunettes de soleil. Mais pour le retour à 22h passées! J'ai fait une 1h1/2 d'autoroute dans le noir les yeux rivés sur le feux rouge de Titof qui m'ouvrait la route!!!
Ca l'a fait! | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 11:02 | |
| fais gaffe kiki tu vas finir en page d'accueil du site avec des prestations pareilles . cela dit se fut une balade memorable et on attend la suivante avec impatience . Gazz | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 11:06 | |
| un maxeur n'a meme pas peur meme pas des moustiques | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 11:14 | |
| le roi compte ses troupes : dis donc quiqui il en manque pas trois sur la photo ? | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 11:29 | |
| Antoine m'a fait un cours de géo très intéressant sur les 5 rivières. Il s'y connait l'artiste! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 11:55 | |
| Moi j'écoutais pas, au dessus de trois j'suis perdu! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 12:16 | |
| - WladMax a écrit:
- bon faut que je trouve un autre moyen de las faire passer .
en attendant on a pensé à toi hier Iceman : Sympa de m'avoir gardé un pichet! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 12:19 | |
| Tu vois mon ami, on a toujours une p'tite pensée pour toi et les autres, Seb, Endré etc...................... ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Aoû 2010 - 12:21 | |
| Merci pour les belles photos Quiqui. Quelqu'un pourrait mettre votre itinéraire sur google map? Et mettre le lien ici.. Ca peut resservir pour d'autres! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
| |
|
| |
| Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
|