| Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
|
+18nicolas Vmax nonoff freephil ALBend Iceman 29 Jean éplu LasMax CneGroumF WladMax fabien_d ales Gilou QuiQui34 pierrot 84 Rico nono22 seb Alain_13 Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Jeu 9 Sep 2010 - 22:57 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Ven 29 Oct 2010 - 3:14 | |
| Retrouvez le résumé de cette balade "chaude"sur la page d'accueil du site, ou allez directement la voir là . ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Ven 29 Oct 2010 - 19:20 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Sam 30 Oct 2010 - 17:23 | |
| Que de bons souvenirs!! Très belle sortie moto, à refaire!! ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 31 Oct 2010 - 1:18 | |
| C 'est quand vous voulez... Et puis je peux en faire plein d autres, y'en a tellement a voir ! La j'y suis mais sans maxou ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 31 Oct 2010 - 7:43 | |
| En tous cas, ça m'a fait plaisir de vous revoir tous les deux à Carcassonne ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 31 Oct 2010 - 18:42 | |
| Et moi je sent le mazout? ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 31 Oct 2010 - 22:15 | |
| Mais te fâche pas Zilou, tu fais partie des meubles tu le sais...jamais sans toi !!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 1 Nov 2010 - 10:18 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 1 Nov 2010 - 20:07 | |
| Oula , vous battez pas on reviendra ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Des racines et des Ailes" tourné dans les gorges de l'Ardèch Mar 9 Nov 2010 - 21:14 | |
| "Des racines et des Ailes" tourné dans les gorges de l'Ardèche :
Nous avons le plaisir de vous informer de la diffusion > prochaine d’un reportage sur la Réserve Naturelle Nationale des > Gorges de l’Ardèche dans le cadre de l’émission Des racines et des > Ailes sur France 3 le Mercredi 17 novembre à 20h30. Le tire du > documentaire " Couleurs de France, de l'Ardèche à la Bourgogne". > Les Gorges de l’Ardèche à l’honneur dans « Des Racines et des Ailes > » Durant le printemps 2010 une équipe de tournage de l’agence CAPA > a investi les Gorges de l’Ardèche pour tourner de magnifiques > images en vue de la réalisation d’une émission Des Racines et des > Ailes pour France 3.C’est Charly Bascle, garde de la Réserve depuis > de nombreuses années, qui constitue le fil conducteur de ce > reportage placé sous le signe de la découverte des patrimoines des > Gorges.Entre la présentation de l’espèce emblématique qu’est > l’Aigle de Bonelli, la découverte du site de la Maladrerie des > Templier, la visite d’une Grotte ou la participation à une soirée > d’observation des chauve-souris, les téléspectateurs seront plongés > dans le quotidien de l’équipe du Syndicat de Gestion des Gorges de > l’Ardèche.Equipe du Syndicat qui, comme les autres participants au > tournage (membres du CORA, membres du conseil scientifique) > découvrira le film dans sa version finale en même temps que tous > les téléspectateurs ce novembre à 20h30 sur France 3.Alors à vos > (nos) magnétoscopes !-- > > > Bénédicte Raoux > > > Chargée de missions Promotion/Communication > > > Syndicat Mixte de Gestion des Gorges de l'Ardèche > > > Le Village 07700 Saint Remèze ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Mar 9 Nov 2010 - 22:10 | |
| - Antoine a écrit:
- Alors à vos
> (nos) magnétoscopes !-- Oh les ringards ! ________________________________ | |
|
| |
LasMax Vmax Boys
Age : 27 Localisation : france Limousin Style moto : 1200 stock
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Mar 9 Nov 2010 - 22:11 | |
| ________________________________ mieux vaut mourir incompris que passer sa vie a s'expliquer. | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Mar 9 Nov 2010 - 22:13 | |
| encore des beaux souvenirs ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Ven 20 Mai 2011 - 20:19 | |
| Ca vous tente de remettre ca ? Pas forcement le meme circuit, pour changer on pourrait faire les 5 lacs ... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Ven 20 Mai 2011 - 20:28 | |
| ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Ven 20 Mai 2011 - 20:28 | |
| Quand, faut programmer ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Sam 21 Mai 2011 - 1:56 | |
| Ouais ben là t'es mal barré, parce que programmer et moi ca fait au moins 2... Ca sera comme le reste et comme l'année dernière : a l'arrache (moyeux ) enfin je peux quand meme dire que ca sera en Ardèche et que ca sera au mois d'aout ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Sam 21 Mai 2011 - 6:29 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Sam 21 Mai 2011 - 9:28 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
nicolas Wheeling
Age : 65 Localisation : Vincennes Style moto : V max 1700
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Sam 21 Mai 2011 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Dim 22 Mai 2011 - 20:59 | |
| oky on va voir se qu'on peux faire pour vous, je pense aux alentours du 15 Aout. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 23 Mai 2011 - 7:25 | |
| Cette année? ________________________________ | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 23 Mai 2011 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Alain_13 Wheeling
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! Lun 23 Mai 2011 - 9:17 | |
| Esperons qu'il fera moins chaud que l'année derniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
| |
|
| |
| Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!! | |
|