| Remplacement du compteur de vitesse | |
|
+20lolo seb dedehp bidalot Sonic91 Langsuyar Iceman 29 Vmax nonoff flytox EVOL2B gé mague240 freephil papé Wmax Régis fluid CneGroumF Gilou packo34 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 13:59 | |
| Rhoo le Vmax de mister Dugoût ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 14:13 | |
| ________________________________ | |
|
| |
EVOL2B Burn out
Age : 57 Localisation : lot et garonne/Corse Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 14:41 | |
| Là, je crois qu'il faut consulter. C'est une indigestion de moustiques . Grave. | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 18:48 | |
| Ouh mazette ! Il ne doit pas souvent regarder la route, celui-là. ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 23:17 | |
| Packo, d'où provien le signal du competur sur ton modèle adaptable, as tu ajouté un capteur de roue? Et es ce que ça affiche la vitesse et les tr/min en même temps? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Dim 18 Juil 2010 - 0:42 | |
| Les tours/minute en LCD ou led, c'est ilisible, rien ne vaut l'aiguille! Packo a déjà dit qu' il avait rajouté un capteur de vitesse de roue, ce qui résout le problème du diviseur. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Lun 19 Juil 2010 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Dim 18 Juil 2010 - 9:51 | |
| Merci Ice, j'avais pas vu lorsqu'il l'a écrit !!! Cela dit, tu lis très bien entre mes lignes! Je crois que je vais opter pour un inforad qui me sevira de compteur, il est petit et en plus annonce les radars en affichant la vitesse réel... Pour le compte tour d'origine, il me sert de saute vent tellement il est gros, et comme je suis pas très grand, je me cache derrière . ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Dim 18 Juil 2010 - 10:11 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Lun 19 Juil 2010 - 10:41 | |
| Salut VOO Attention à l inforad car il y a des zone d'ombre ...(j'ai déja testé). @++++++++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Lun 19 Juil 2010 - 16:48 | |
| Le coyote est plus fiable . | |
|
| |
gé Burn out
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Lun 19 Juil 2010 - 18:01 | |
| - EVOL2B a écrit:
- Bin maintenant Packo digère sa ration de moustiques .
Gé , qu'as tu contre ma Casio FX 82, de la même année, dont je me sers encore ? Elle est magnifique et de la même couleur que le vmax, noir et argent, je l'aime. rien contre ..mais bon faudrait peut etre te mettre a jour non .? on a changé de siecle depuis tu es au courant ou tu en es encore aux anciens francs | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Lun 19 Juil 2010 - 22:46 | |
| franchement c'est pas mal du tout. Effectivement il manque quelques voyants, la réserve surtout : Packo y était presque sur sa photo. Reste qu'on obtient vraiment une gueule de roadster méchant de face. Surtout si tu souris avec les moustiques sur les dents CMS indique que son produit est fourni prêt à raccorder : il on adapté le connecteur qui va bien au motogadget et à la ligne de LED ou il faut refaire les raccords nous même ? Histoire de savoir au prix de quels efforts c'est réversible comme montage. | |
|
| |
EVOL2B Burn out
Age : 57 Localisation : lot et garonne/Corse Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mar 20 Juil 2010 - 8:05 | |
| GE, ici , c'est pour les liftings (avant) de vmax, pas pour les lifting de propriétaires de vmax ! Sois pas vexante, Merci pour eux ! | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mar 20 Juil 2010 - 10:22 | |
| No no c'est pas du tout "plug and play" il faut couper les fils en récupérer quelques uns (isoler les autres) Modifier le comodo gauche tirer un fils de l'ECU instaler un capteur de vitesse Soit 2 bonnes heures de taf .......... à part ça c'est tout !!! ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mar 20 Juil 2010 - 10:34 | |
| Merci pour l'info... Moi qui espérait que contre tous nos roros ils s'étaient fendus d'un connecteur qui va bien. Bah, 2h avec la moto, c'est pas la mort non plus
Dernière édition par Langsuyar le Mar 20 Juil 2010 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mar 20 Juil 2010 - 12:33 | |
| C'est clair ! ça permet de mieux connaitre le maxou ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mer 15 Déc 2010 - 17:27 | |
| Bravo pour l'avoir monté en 2 heures. Mon concess est dessus depuis hier. Grosse galère. Le montage electrique fournit pas CMS n'est pas bon. problème electrique de mise à la masse. et pourtant le gars est un bon. je dois la récupérer demain en principe. je vous en dirais plus. | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mer 15 Déc 2010 - 18:11 | |
| je me disais 2 h sa fait pas beaucoup,moi perso pas question de couper les fils | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mer 15 Déc 2010 - 18:17 | |
| Packo confond les heures avec les jours. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mer 15 Déc 2010 - 23:10 | |
| C'est vrai qu'il est à moitié Antillais! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Jeu 16 Déc 2010 - 4:53 | |
| - Sonic91 a écrit:
- Bravo pour l'avoir monté en 2 heures. Mon concess est dessus depuis hier. Grosse galère. Le montage electrique fournit pas CMS n'est pas bon. problème electrique de mise à la masse. et pourtant le gars est un bon. je dois la récupérer demain en principe. je vous en dirais plus.
tu nous feras des photos j'espère...et une photocopie de la facture...qu'on voit.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Lun 20 Déc 2010 - 10:49 | |
| - Régis a écrit:
- Sonic91 a écrit:
- Bravo pour l'avoir monté en 2 heures. Mon concess est dessus depuis hier. Grosse galère. Le montage electrique fournit pas CMS n'est pas bon. problème electrique de mise à la masse. et pourtant le gars est un bon. je dois la récupérer demain en principe. je vous en dirais plus.
tu nous feras des photos j'espère...et une photocopie de la facture...qu'on voit.. donc des news: a) je suis très content du résultat; le 240 "tue"; le compteur est top (dommage visserie métal, dommage phrase d'accueil "motogadget"...) b)pas encore de photo du 240 + compteur car ... neige Facture: - 2 jours de pose pour le compteur + pneu. En réalité 3 (vrai) mais ne m'en on compté qu'un. soit 14heures de MO pour 812 TTC - compteur: 490 HT - jante + roulement + pneu: 647 + 62 + 250 HT (Metzeler) - guidon: 74 HT .... soit 2671 TTC la globale, posée. voilà ; pas de regrets. mais grosse galère pour le concess pour le compteur surtout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse | |
| |
|
| |
| Remplacement du compteur de vitesse | |
|