| Remplacement du compteur de vitesse | |
|
+20lolo seb dedehp bidalot Sonic91 Langsuyar Iceman 29 Vmax nonoff flytox EVOL2B gé mague240 freephil papé Wmax Régis fluid CneGroumF Gilou packo34 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010 - 10:39 | |
| Ouf c'est enfin terminé !! mon "face lifting" est terminé et tout marche !! [img] https://www.forumvmax.com/[/img] ][/url] ][/url] ][/url] je trouve que ça donne encore plus de chien !! Qu'en pensez vous ???? @ +++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
Dernière édition par packo34 le Sam 17 Juil 2010 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010 - 10:51 | |
| Très agressif ton montage, j'aime beaucoup, bravo mon p'tit Packo et fais gaffe, t'as plus d'essence! ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010 - 11:36 | |
| C'est quand même plus discret que la parabole satellite installée d'origine. ________________________________ | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010 - 12:05 | |
| ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010 - 13:06 | |
| Je suis mitigé. Ton compteur est sublime et ça affine super bien l'avant. Mais je suis hyper fan du gros shift light d'origine qui fait très drag race. Peut-être qu'un mixte des deux... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010 - 13:10 | |
| j'aime vachement bien, dommage que la résolution des affichages soit si grossière et si peu graphique.. Packo peux-tu rappeler le prix de ce petit bijoux, il y a-t-il des concurrents ? | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010 - 13:12 | |
| Moi c'est l inverse , je detestais cette innutile vérue mais bon les gouts et les couleurs .............. @++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010 - 13:14 | |
| 580€ l ensemble piece taillé dans la masse + compteur "motogadget" http://www.motogadgetshop.com/index.php/cat/c169_motoscope-mini.html/XTCsid/df8c1fe5ff9d4462c5e0c87a0006632d pas de concurence à ma connaissance ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010 - 13:38 | |
| Cela allège vraiment l'avant - fluid a écrit:
- Je suis mitigé.
Ton compteur est sublime et ça affine super bien l'avant. Mais je suis hyper fan du gros shift light d'origine qui fait très drag race. fluid | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010 - 13:46 | |
| Très belle réalisation , mais je préfère l'origine ,pour les même raisons mes petits copains. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010 - 19:00 | |
| [quote="Wmax"]Cela allège vraiment l'avant et le porte monnaie aussi mais c'est chouette ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 0:06 | |
| Ah, je l'avais loupée, celle-là... - packo34 a écrit:
- Quand pensez vous ????
Jamais, c'est trop fatiguant. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 1:46 | |
| pas mal oui ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 8:06 | |
| perso je voulais mettre le même,par contre tu a des voyant en moin par rapport a l origine,dont le voyant moteur si je ne me trompe pas,et qui peut être utile... | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 9:30 | |
| effectivement il y a 11 voyants sur l'origine et 5 sur le motogadget pression huile, abs, réserve, 2 clignotants, diag moteur, neutre, feu de route, shifter, clés codées, température Je pense que tu as garder la réserve | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 9:49 | |
| je trouve que ses gênant de pas avoir tout les voyant,non.. | |
|
| |
gé Burn out
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 10:13 | |
| - packo34 a écrit:
-
Moi c'est l inverse , je detestais cette innutile vérue mais bon les gouts et les couleurs .............. @++ ouais ,, bof ......... pas très reussit comme lifting ça fait un peu booster 49,9 cm3 bidoullé en plus avec cet affichage style calculatrice Casio de Cm2 des années 80 mais non je deconne j 'aime beaucoup ça lui donne un air encore plus sportif et èlimine cet air rétro du compteur d 'origine bravo | |
|
| |
gé Burn out
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 10:14 | |
| - mague240 a écrit:
- je trouve que ses gênant de pas avoir tout les voyant,non..
on s 'en fout des voyants just ride !!!!!!!!! | |
|
| |
EVOL2B Burn out
Age : 57 Localisation : lot et garonne/Corse Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 10:52 | |
| Ce compteur CMS, en étant le plus réussi (et le plus cher), se marie bien avec le capot du compteur sur le filtre à air, par exemple. Il simplifie la ligne comme les rétros d'origine, trop proéminents. J'aime bien cette sobriété. Bravo pour ce choix . Comme Mag240, je voulais mettre le même, mais d'avoir tant de voyants en moins me gêne . J'avais compté 10 voyants, mais oublié celui du shifter ! (merci Wmax ) Il est curieux d'avoir fait l'impasse sur tous ces voyants. Une barrette ou des leds supplémentaires dans la masse du support serait possible. Packo, le montage est il facile ? Je vous lie depuis un an sans intervenir et vous remercie pour toute la découverte technique de ce magnifique Joujou et tous les rires que j'ai eu tout seul devant mon écran. Bon week end ou bonnes vacances à vous tous . | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 11:12 | |
| Et tu ne peux pas régler le rétroéclairage Par contre notre compte tour de dragster me sert de saute vent Alors une question de plus Packo : cela donne quoi la prise au vent avec ce modèle ultra plat | |
|
| |
EVOL2B Burn out
Age : 57 Localisation : lot et garonne/Corse Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 11:20 | |
| Bin maintenant Packo digère sa ration de moustiques . Gé , qu'as tu contre ma Casio FX 82, de la même année, dont je me sers encore ? Elle est magnifique et de la même couleur que le vmax, noir et argent, je l'aime. | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 11:42 | |
Et heureusement
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 12:13 | |
| Coté lifting c'est vraiment très bien réussi par contre coté fonctionnalité je préfère toutes mes petites loupiottes | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010 - 13:40 | |
Et heureusement
| |
|
| |
mague240 Stoppie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse | |
| |
|
| |