| Remplacement du compteur de vitesse | |
|
+20lolo seb dedehp bidalot Sonic91 Langsuyar Iceman 29 Vmax nonoff flytox EVOL2B gé mague240 freephil papé Wmax Régis fluid CneGroumF Gilou packo34 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Lun 20 Déc 2010 - 11:46 | |
| C'est sûrement très beau, mais ça me ferais mal à moi qui sais faire ce taf !!! 2600 € cela représente 10 pneus arrière !!! de quoi faire 40000 kms...j'ai hâte de voir les photos! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Lun 20 Déc 2010 - 14:07 | |
| - Sonic91 a écrit:
- dommage phrase d'accueil "motogadget"...)
C'est marrant ce petit détail tue tout, passe encore la facture, mais ce message me ferait sacrément drôle aussi. "MotoGadget" c'est pas le mot qu'on aimerait voir s'afficher quand on a payé environ 1500 euros le morceau (pièce et MO).. Pour rire : en francs, ça fait une plaque quand même... Sinon, trève de plaisanterie, elle doit avoir de la gueule avec ce gros compteur en moins.. ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Lun 20 Déc 2010 - 14:54 | |
| C'est vrai "motogadget" quel nom commercial pourri.
Ça casse tout. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Lun 20 Déc 2010 - 19:23 | |
| donc maintenant c'est inspecteur Sonic91 ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mar 21 Déc 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mar 21 Déc 2010 - 15:00 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mar 21 Déc 2010 - 15:04 | |
| Si certains de ces Messieurs, au lieu de ricaner sous cape, passaient du temps à essayer de craquer ledit compteur pour virer ce pu...ain de message, ce serait apprécié. J'offre une paupière carbone (de chez le pôte de Régis) à celui qui trouve (pour vous dire si ca me gonfle velu)... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mar 21 Déc 2010 - 15:06 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mar 21 Déc 2010 - 20:16 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mer 22 Déc 2010 - 3:00 | |
| - Sonic91 a écrit:
- ... craquer ledit compteur pour virer ce pu...ain de message....
Ce doit être programmé d'usine dans un micro-controleur, sorte de circuit intégré qui peut se programmer sur PC.. As-tu demandé tout simplement au constructeur si tu pouvais virer ça ? ou lui renvoyer pour qu'il te mette un autre message + perso, on ne sait jamais ... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mer 22 Déc 2010 - 16:53 | |
| - Régis a écrit:
- Sonic91 a écrit:
- ... craquer ledit compteur pour virer ce pu...ain de message....
Ce doit être programmé d'usine dans un micro-controleur, sorte de circuit intégré qui peut se programmer sur PC..
As-tu demandé tout simplement au constructeur si tu pouvais virer ça ? ou lui renvoyer pour qu'il te mette un autre message + perso, on ne sait jamais ... Pas con ça J'verrais bien un message du genre: "Comment t'es trop beau" ou "Comment t'es trop viril mec" ou "Merci de me chevaucher maître" ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mer 22 Déc 2010 - 17:02 | |
| - fluid a écrit:
Pas con ça
J'verrais bien un message du genre: "Comment t'es trop beau" ou "Comment t'es trop viril mec" ou "Merci de me chevaucher maître"
Oh ! l'autre hé !... t'as manqué de bisous qd t'étais petit toi...! ou t'as un p'ti' zizi ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mer 22 Déc 2010 - 17:51 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mer 22 Déc 2010 - 17:58 | |
| - fluid a écrit:
- Si c'était si génant, fallait pas l'acheter...
A l'achat on n'en sait rien, surtout quand ça vient par le net de l'étranger. Le constructeur se garde bien de le dire... Puis le mot gadget nest peut-être pas si péjoratif en anglais, après tout ... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mer 22 Déc 2010 - 19:20 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Mer 22 Déc 2010 - 21:41 | |
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Jeu 23 Déc 2010 - 2:41 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Jeu 23 Déc 2010 - 4:36 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Jeu 23 Déc 2010 - 9:39 | |
| Moi je verrais: "T'as pensez au pain?" "Arsouille moi bien!" "Je vais t'en faire baver" ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Jeu 23 Déc 2010 - 13:07 | |
| "T'as pensé au pain?" Excellent, j'adore le concept du compteur Motogadget pense bête ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Jeu 23 Déc 2010 - 14:25 | |
| Pourquoi pas un message du style :" Vas doucement papa, on t'aime" Avec bien sur la photo des enfants...... Deja vu dans certaines voitures dans les années 70 | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Jeu 23 Déc 2010 - 16:23 | |
| Ou à l'inverse, un message de ta femme: "Vas-y fonce, y a l'assurance vie" ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Jeu 23 Déc 2010 - 17:11 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Jeu 23 Déc 2010 - 19:04 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Jeu 23 Déc 2010 - 19:45 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Moi je verrais:
"T'as pensez au pain?"
"Arsouille moi bien!"
"Je vais t'en faire baver"
Ou encore:T'as pas oublié ta couche quillote? ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse | |
| |
|
| |
| Remplacement du compteur de vitesse | |
|