| Quel Casques | |
|
+40foxy377 fred25 QuiQui34 Patator Régis Bézo ninouyaya ROCKET41 xavier29 LasMax hwvl95 mague240 Maxfun olivier.momo MIMI3163 Tartopom vincent64 Gilou fluid XAVIER jean jacques freephil max-2.60 marc29 gadsby bibi037 bull64 MacLight Iceman 29 billy83 Vmax nonoff Petit zé patazmani Tigroo Wmax ALBend CneGroumF JB7880 seb Maelstrom 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Quel Casques Mar 15 Sep 2009 - 0:59 | |
| Je peux prêter le mien de XR1000 mais c'est du XS | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Quel Casques Mar 15 Sep 2009 - 11:48 | |
| pour le Schuberth , mais je suis plutôt C3 ! TU as raison flingueur - aux niveaux de qualité et aérodynamisme , c'est le meilleur ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 30 Sep 2009 - 20:07 | |
| je viens de voir des casques sur c-discount, avec de grosses remises !!?? (et pas que des merdes ) je parle pour les marques et pas les styles... à voir... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
patazmani Wheeling
Age : 61 Localisation : bretagne sud plouhinec Style moto : v max patazmani
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 30 Sep 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 30 Sep 2009 - 22:19 | |
| tout en bas de la page d'accueil de ce site, un encadré avec un casque... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn Style moto : 96 Black
| Sujet: Re: Quel Casques Sam 3 Oct 2009 - 15:04 | |
| Au final, mon choix ce porte sur tout a fait autre chose. J'ai essayé pas mal de casque, dont les shoei , les 1000 la plupart du temp plus de stock, les 1100 pas de grande taille en magasin et peu de modele. De plus le XL me sert trop et le XXL est trop grand mdr. Du coup je pense acheter un Caberg Justissimo Mat , le fait qu'il est une petite visiere integré et facile a enlever ou mettre est tres sympas, de plus il est modulable et tres confortable. Bon ok, c'est Italien, mais bon vu l'economie que je fais je vais pas chipoter ^^ - Citation :
- Casque Justissimo Caberg
Ecran anti-buée et anti-rayures. Visière solaire fumée retractable.Intérieur entièrement démontable et lavable.Casque transformable en Jet par simple pression du doigt.Système d'extraction d'air. | |
|
| |
Petit zé Wheeling
Age : 41 Localisation : paris Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 7 Oct 2009 - 12:34 | |
| as tu essayé le rx7 de chez Araï c'est une bombe dès que ma bête arrive je vais me le payer par contre le prix est éléver en uni noir brillant avec la visiere noir 780€ | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 7 Oct 2009 - 12:48 | |
| Mon casque est déjà commandé ^^ 169€ sur internet , tu peu en acheter plus de quatre avec le prix du Araï J'ai beaucoup d'achat a faire , alors toute économie est bonne a prendre, surtout qu'il est vraiment pas mal malgré ce prix bas. | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 7 Oct 2009 - 13:03 | |
| Tigroo, -L'économie ne devrait pas commencer au casque !!! Surtout pas !!! Pense - y - | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 7 Oct 2009 - 13:31 | |
| Ouais ok albend, mais sache tout de même qu'ils résistent tous au épruves de la norme (NF). Après, c'est juste une question de confort (aération, acoustique), et loock... D'ailleurs, suite à mes nombreuses chutes, je n'ai jamais peté un caque en deux, juste bien râpé, voir fendu, mais pas plus! Et il y en a eu des bons et des moins des bons. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 7 Oct 2009 - 13:49 | |
| J'aurais pu l'acheter 280€ aussi , mais vu que c'est le même autant le prendre a 169 ^^ Ce n'ai pas une marque bas de gamme quand même , ça fait 30 ans qu'ils fonts des casques si je ne me trompe pas. Et puis je l'ai essayé, comme beaucoup d'autre. A partir du moment ou je trouve que 250gr de plus ne me dérange pas , qu'il est confortable, que le look me plait et bien sûr si il est de bonne qualitée. Ba j'achete, même si il est pas cher. Le bas prix ne veut pas forcement dire bas de gamme, il y a assi les casques en fin de serie ou démodé. | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 7 Oct 2009 - 14:34 | |
| Je suis d'accord ! VOUS avez raison tout les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 7 Oct 2009 - 16:43 | |
| Bah moi j'ai une tête à Shoei, j'ai essayé un tas d'autres marques et aucune autre ne me convient (sauf un Jet classic Davida pour ma vieille de 1961 et encore, pour une heure, pas plus après c'est le mal de tronche assuré). Je sors d'un Z-One et j'en change (en même temps que de moto) pour un XR 1100, testé, très confortable, formes modernes sans être extravagantes, et... Noir comme ma future V-Max (sans les paillettes rouges !) JM |
|
| |
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: Re: Quel Casques Dim 18 Oct 2009 - 10:51 | |
| bonjour a tous
j'ai depuis un an ,un nolan n103
un modulable
2 gros inconvénients:
_ il siffle a haute vitesse,et dans les tunels,le bruit résonne grave(suis en échappement libre aussi)
_le systeme de fermeture de la visiére,n'est pas tres fiable,déja changée 2 fois
les qualités: _tres confortable
_le systeme de vérouillage,dévérouillage est parfait
_ la visiére pare soleil intégréé géniale
-quel pied a l'arret de pouvoir l'ouvrir pour parler,sans l'oter
j'attends devoir si nolan va sortir un n 104 amélioré
mais vu vos conseils,je vais essayer le schumbert
@ suivre... | |
|
| |
Petit zé Wheeling
Age : 41 Localisation : paris Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
| Sujet: Re: Quel Casques Dim 18 Oct 2009 - 11:24 | |
| pour ma pars j'ai pris mon rx7 gp en uni noir brillant 'ai hésité avec un bell en carbone mais mon vendeur était catégorique sur le bell c'est beau mais sans plus j'en ai eu pour 664€ visiere fumé offerte un peu cher mais ma sécurité n'as pas de pris lol et il me plais surtout | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Quel Casques Dim 18 Oct 2009 - 15:06 | |
| D accord avec toi Billy, j ai le même, pour le quotidien ca va, petite ballade.. Il est bruyant le bougre dommage Pour la route, je vais voir pour le Schuberth, aussi, pro, pas sur de l ortho.. Il est très bien cote dans les forums. Le prix aussi! Mais bon! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Dim 18 Oct 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: Re: Quel Casques Dim 18 Oct 2009 - 21:02 | |
| n'y aurait 'il pas eu un comparatif,de tout ces casques par que choisir, ou 50 millions de consommateurs ???? tres intéressant de savoir si pour le prix ,on nous vends du top..... ou si on nous prends pour des lapins de 6 semaines !!!! @ suivre... | |
|
| |
MacLight Burn out
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 5 Nov 2009 - 23:01 | |
| Il était temps de remplacer mon XR800... Après plusieurs essayages, Schubert, Araï, Shoei, Nolan, Bell, je suis resté sur la même marque! Le petit fils du grand père... un XR1100. Mes premières impressions... _ Pas vraiment plus silencieux (quoique...) mais un bruit plus... aéro! _ attache double D, sympa _ Visière plus étanche et verrouillable que même avec une clef de 12 je l'ouvre pas! _ Meilleure stabilité _ Ventilation intérieure _ Et puis la déco est plus sympa que le tout gris métal du grand père.... | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 6 Nov 2009 - 0:16 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 6 Nov 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 6 Nov 2009 - 23:47 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Quel Casques Lun 30 Nov 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Petit zé Wheeling
| Sujet: Re: Quel Casques Lun 30 Nov 2009 - 12:19 | |
| pour l'autocollant ?? comment vous avez fait je suis preneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Casques | |
| |
|
| |
| Quel Casques | |
|