| Quel Casques | |
|
+40foxy377 fred25 QuiQui34 Patator Régis Bézo ninouyaya ROCKET41 xavier29 LasMax hwvl95 mague240 Maxfun olivier.momo MIMI3163 Tartopom vincent64 Gilou fluid XAVIER jean jacques freephil max-2.60 marc29 gadsby bibi037 bull64 MacLight Iceman 29 billy83 Vmax nonoff Petit zé patazmani Tigroo Wmax ALBend CneGroumF JB7880 seb Maelstrom 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 26 Mai 2010 - 20:02 | |
| Quelqu'un à le C3 de chez Papa Schuberth? Vous en pensez quoi? Chez Yam Brest on peut l'essayer, on t'en prête un pour faire un essai sur route, bonne idée, vu le prix de la gamelle.. Je vais y aller prochainement. Pour la taille, est que la mousse se tasse rapidement? http://moto.caradisiac.com/Schuberth-C3-L-objectif-du-casque-711 ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 27 Mai 2010 - 1:20 | |
| Je les ai ( les trois ) ! C'est loin le meilleur casque - selon moi ! | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 27 Mai 2010 - 2:03 | |
| La fonction première d'un casque étant la protection, je me permets de vous conseiller la visite de ce site avant tout achat d'un casque. Certains auront des surprises quant au niveau de protection de certains modèles. http://sharp.direct.gov.uk/ C'est un peu le "EuroNCap" du casque. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 27 Mai 2010 - 7:04 | |
| Intéressant, merci fluid. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 27 Mai 2010 - 9:16 | |
| Oui effectivement, y a des résultats très différents de ce qu'on pourrait penser vu le prix d'un S1pro! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 27 Mai 2010 - 16:12 | |
| - fluid a écrit:
- Certains auront des surprises quant au niveau de protection de certains modèles.
http://sharp.direct.gov.uk/ C'est vrai. Les résultats sur les Shoei, par exemple, sont surprenants. Le XR-1000 au niveau d'un modulaire... ________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 28 Mai 2010 - 19:05 | |
| Moi qui ait deux Arai RX7 Corsair et un Suomy Spec1, j'ai cru que j'allais pleurer lors de ma première visite du site ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 28 Mai 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 28 Mai 2010 - 22:09 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 28 Mai 2010 - 22:22 | |
| C'est pourtant d'une limpidité évidente... C'est quel mot, que tu ne comprends pas ? ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 28 Mai 2010 - 22:57 | |
| c'est du hongrois ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Sam 29 Mai 2010 - 7:12 | |
| On croit | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Sam 29 Mai 2010 - 8:06 | |
| Alors sur le C3 que je viens d'acheter: premières impressions; Plus léger que mon N103 Nolan. Nettement moins bruyant. Tellement moins qu'on entend moins le moteur ronflé à l'accélération, un peu dommage..On peut pas tout avoir.. Confortable. J'ai pris un L, le XL que j'ai essayé sur route me paraissait moins bruyant au niveau du cou..! Malheureusement je nageais un peu dedans. J'ai pris un noir mat, j'ai acheté de l'autocollant noir réfléchissant aux USA. Aération supérieure très efficace quand il fait chaud. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Sam 29 Mai 2010 - 9:10 | |
| Une chtite photo s.t.p, ça m'intéresse ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Quel Casques Sam 29 Mai 2010 - 9:44 | |
| ben t'as pas internet ???????????????????? aller va... bien parce que c'est toi. http://www.schuberth.com/fr/produits/motocycle/c3.html c'est mieux qu'une simple photo! ..........à moins que ce ne soit une photo de pascal que tu souhaites !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Sam 29 Mai 2010 - 9:52 | |
| Merci Seb, c'est vrai aussi qu'une photo de Pascal avec son nouveau casque, à coté de son custom et tenant M.J. par la main, m'aurait fait plaisir...... En tous cas, pour le choix du casque, je vais aussi me laisser tenter. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Quel Casques Sam 29 Mai 2010 - 10:40 | |
| tu ne viens pas faire un tour au circuit carole Seb ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
vincent64 Burn out
Age : 60 Localisation : BELGIQUE-Nivelles Style moto : Vmax 1200
| Sujet: arai Mer 23 Juin 2010 - 8:50 | |
| salut à tous, j'étais à la recherche d'un casque depuis un petit moment, dans un budget raisonnable,(l'achat du maxou n'était pas prévu et n'a pas été apprécié à sa juste valeur par la partie adverse... ) Vu que je porte des lunettes,après quelques essais,je me suis vite rendu compte qu'une marque sortait du lot, arai,...qui rime avec aie niveau euros. Après quelques recherches, j'ai trouvé mon bonheur sur un site italien,l'affaire rondement menée, 4 jours plus tard,il était là, superbe! Le tout pour 460 euros. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 23 Juin 2010 - 18:04 | |
| Ton budget était très raisonnable, en effet. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 23 Juin 2010 - 19:07 | |
| T'es pas footballeur par hasard... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 23 Juin 2010 - 19:11 | |
| Dis moi Ice si tu es contant de ton casque. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 23 Juin 2010 - 19:19 | |
| Pas mal, c'est confortable sur 1700, et plus bruyant sur le 1200 à cause du saute vent et des turbulences... Pour ta photo, faudra attendre! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Mer 23 Juin 2010 - 19:21 | |
| Bon ben j'attend... ________________________________ | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 11:19 | |
| J'amene ma pierre a l'edifice. desole pour le manque d'accent mais je bosse toute la journee en anglais sur un clavier US...donc sans accent. Bref, j'ai un Shoei XR1100, je suis d'accord avec les autres, c'est une super casque, tres confortable et surtout bien ventile! ca c'est important ;) Sinon, j'ai aussi un shark evoline, ideal pour les petites ballades, pour rouler cool l'ete avec ma femme. l'ecran solaire excamotable est super pratique ainsi que le cote modulable. par ailleurs il est aussi homologue en integrale, pas seulement en jet. a part ca, il me fait un peu mal au front au bout de 30-45min....j'ai plus une tete a SHOEI.. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 11:53 | |
| - vincent64 a écrit:
- salut à tous,
j'étais à la recherche d'un casque depuis un petit moment, dans un budget raisonnable,(l'achat du maxou n'était pas prévu et n'a pas été apprécié à sa juste valeur par la partie adverse... ) Vu que je porte des lunettes,après quelques essais,je me suis vite rendu compte qu'une marque sortait du lot, Arai Pour les porteurs de lunettes, il y a aussi le tout dernier haut de gamme de chez HJC, le R-PHA 10, spécialement étudié pour ça (mais pas seulement, il est aussi au top pour ceux qui ne portent pas de lunettes). Budget mini, 349€ en uni. Plus d'infos ici: http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/casques-moto-integraux/hjc/casque-moto-hjc-r-pha-10-uni-p-22678-c-37.htm ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Casques | |
| |
|
| |
| Quel Casques | |
|