| Quel Casques | |
|
+40foxy377 fred25 QuiQui34 Patator Régis Bézo ninouyaya ROCKET41 xavier29 LasMax hwvl95 mague240 Maxfun olivier.momo MIMI3163 Tartopom vincent64 Gilou fluid XAVIER jean jacques freephil max-2.60 marc29 gadsby bibi037 bull64 MacLight Iceman 29 billy83 Vmax nonoff Petit zé patazmani Tigroo Wmax ALBend CneGroumF JB7880 seb Maelstrom 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIMI3163 Burn out
Age : 55 Localisation : CLERMONT-FD (63) Style moto : Je ne suis pas sectaire.
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 12:21 | |
| Si je devais un jour faire l'achat d'un 1700, mon choix se portera sur le Simpson Super Bandit. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 12:28 | |
| sauf que c'est meme pas homologue et qu'en plus les simpsons ont la reputation d'etre pas franchemet bien fini et tres inconfortable :S | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
MIMI3163 Burn out
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 12:49 | |
| Mon ARAI RX7-XX DOOHAN réplica fera un peu tache sur une Vmax. Pour le Simpson, peut-être pas homologué en France mais il est homologué dans d'autres pays. | |
|
| |
Maxfun Wheeling
Age : 60 Localisation : Val de Marne Style moto : VMAX 1993
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 13:46 | |
| - MIMI3163 a écrit:
- Pour le Simpson, peut-être pas homologué en France mais il est homologué dans d'autres pays.
Ce dont les forces de l'ordre se fichent comme de leur première prune. Cela dit, un motard que je connais a réussi plusieurs fois à éviter la sanction, pourtant avec une gamelle Cromwell, tout simplement parce qu'il a refait le rembourrage à partir d'un casque homologué, et qu'il a laissé l'étiquette "NF" (à l'époque) dessus. ________________________________ | |
|
| |
MIMI3163 Burn out
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 13:52 | |
| Les casques Simpson répondent aux normes les plus sévères de la compétition (automobile). Le problème est l'angle de vision restreint. c'est la norme ECE22 qui prévaut hélas en europe mais pas dans d'autes pays.
Pour la maréchaussé, en 19 ans de pratique, jamais de contrôle de casque. Et pourtant........................
Enfin bref, c'est mon choix. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 14:00 | |
| - olivier.momo a écrit:
- et oui ,pas homologué !
Pleures pas va, c'est pas grave, c'est une grosse daube J'en ai eu entre les mains et sur la tête lors d'un voyage aux US. On sent très nettement l'héritage de la compétition automobile, mais les contraintes d'une utilisation motarde sont passées à la trappe. Je n'ose même pas imaginer les piètres résultats d'un crash test spécifique moto. Qu'on ne vienne pas me mettre l'argument look sur la table, parceque ça pèse pas lourd comme argument quand c'est tout seul... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
MIMI3163 Burn out
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 14:13 | |
| C'est de la grosse daube pour toi fluid mais libre à chacun de se forger une opinion. Si je passe à l'acte un jour, tu auras mon opinion sur le sujet. Je dis ça sans mépris | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 14:58 | |
| - MIMI3163 a écrit:
- C'est de la grosse daube pour toi fluid mais libre à chacun de se forger une opinion.
Si je passe à l'acte un jour, tu auras mon opinion sur le sujet. Je dis ça sans mépris Si mépris il y a de ma part, ça n'est QUE pour le produit. Comme déjà dit, je l'ai eu dans les mains et sur la tête, ce n'est pas (pour moi si tu veux, mais pour Simpson aussi puisqu'aucun "Bandit" ne fait parti de leur gamme moto d'après leur site) un casque moto. Libre à chacun de se faire sa propre opinion, c'est une évidence, tout comme les goût et les couleurs ça ne se discute pas. En revanche, s'il y a bien un sujet sur lequel je me contre fou de passer pour le roi des casse-burnes, c'est notre sécurité à nous motards. Vouloir un casque comme celui là, c'est se foutre de sa sécurité. Tu en as le droit bien sur mais je ne peux et ne dois approuver. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
MIMI3163 Burn out
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 15:08 | |
| Je suis un bon client ARAI, alors la sécurité est importante aussi à mes yeux.
Pour info, le Super Bandit est valable pour la moto. http://simpsonraceproducts.com/products/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=9122&sort= Le point positif, il engage le débat est c'est toujours sympa sur un forum. | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 15:19 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
MIMI3163 Burn out
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 15:23 | |
| Bon choix olivier.momo | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 15:26 | |
| - MIMI3163 a écrit:
- Je suis un bon client ARAI, alors la sécurité est importante aussi à mes yeux.
Pour info, le Super Bandit est valable pour la moto. http://simpsonraceproducts.com/products/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=9122&sort=
Le point positif, il engage le débat est c'est toujours sympa sur un forum. Je m'était fié à cette page là: http://simpsonraceproducts.com/products/index.php?main_page=index&sPath=15 ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
MIMI3163 Burn out
| Sujet: Re: Quel Casques Jeu 8 Juil 2010 - 15:38 | |
| Pas de problème pour moi De toute façon, rien n'est fait car pas de Vmax dans mon garage Si pas de Bandit, il y aura le nouveau ARAI RX7-GP sur ma petite tête | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 9 Juil 2010 - 1:29 | |
| - MIMI3163 a écrit:
- Si je devais un jour faire l'achat d'un 1700, mon choix se portera sur le Simpson Super Bandit.
Il y est pas dans la liste de nos amis Anglais...L'a pas du arriver entier dans le colis provenant de chine au centre d'essai ! http://sharp.direct.gov.uk/ ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
MIMI3163 Burn out
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 9 Juil 2010 - 7:17 | |
| Pas dans la liste car pas homologué en europe Iceman En 85, lors de la 1ère prise en main du 1200 par Moto Revue. Le journaliste aime bien son Simpson Bandit. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 9 Juil 2010 - 14:53 | |
| On comprend mieux qu'il ne soit pas homologué, si rien n'a évolué depuis 1985... ________________________________ | |
|
| |
MIMI3163 Burn out
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 9 Juil 2010 - 14:57 | |
| La mauvaise foi de certains | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 9 Juil 2010 - 15:12 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... D'ailleurs, tu verras vite qu'ici, la mauvaise foi, ça n'existe pas. ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 9 Juil 2010 - 15:15 | |
| mais avec du mal! ________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 9 Juil 2010 - 19:59 | |
| - CneGroumF a écrit:
- On comprend mieux qu'il ne soit pas homologué, si rien n'a évolué depuis 1985...
T'as été plus rapide que moi pour la faire celle là ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 16 Juil 2010 - 23:37 | |
| Yes,,,,,! J'ai reçu mon Arai Viper aujourd'hui et sans frais de douane Via USPS ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Quel Casques Ven 16 Juil 2010 - 23:56 | |
| Très joli design | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Quel Casques Sam 17 Juil 2010 - 1:49 | |
| momo est un homme de gout ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Casques | |
| |
|
| |
| Quel Casques | |
|