| VIDANGE CAVE MANU | |
|
+14TIETIE thungan bibi037 ALBend JB7880 Antoine Vmax nonoff fulltmax seb pierrot 84 Manu68 speedzz Iceman 29 swoop 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swoop Burn out
Age : 48 Localisation : Marmande et Paris Style moto : 1200 VMax 2000
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Lun 22 Juin 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Lun 22 Juin 2009 - 15:43 | |
| :scratch: Je crois que j'y viendrai en Vélib ! | |
|
| |
swoop Burn out
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Lun 22 Juin 2009 - 15:52 | |
| Fais gaf qu'il ne soit pas volé ... le velib !!! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Lun 22 Juin 2009 - 16:03 | |
| Eh.... , je crois .... en faite :scratch: .... que finalement , je ne suis pas libre le 03 juillet , Donc, je ne viendrai pas ! | |
|
| |
swoop Burn out
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Lun 22 Juin 2009 - 16:43 | |
| Tu sais ... tu peux y allé ! Je crois que ce n'ai pas ce que tu m'as dit. Le bruit métallique que j'entends quand je démarre ne me plait pas du tout. Je ne sais pas si je ne vais pas être obliger de démonter le moteur ... snif !!! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Lun 22 Juin 2009 - 16:56 | |
| Si TU veux que je TE donne un coup de main (& oreille par conséquent ) TU peux me donner ton n° de tel ou ton adresse ! P.S. En MP - bien sûr ! Pas sur le Forum . | |
|
| |
swoop Burn out
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Lun 22 Juin 2009 - 18:32 | |
| C'est fait ... MERCI !!! | |
|
| |
swoop Burn out
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Lun 22 Juin 2009 - 18:39 | |
| En fait elle a envie de démarrer mais quelque chose l'en empêche. Le démarrage se fait normalement puis j'attends un bruit métallique (comme quelque chose de métallique qui tape sur un autre morceau de métal) puis la machine cale. Quand elle démarre (c'est rare !) ... elle broute 3 secondes puis cale (toujours après se bruit métallique). J'en est marre (c'est pas une soupape ?)!!!! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Lun 22 Juin 2009 - 19:10 | |
| Tu m'inquiète Swoop! Enlève les bougies, et essaye de donner un coupe de démarreur, pour voir si ça tourne librement... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Lun 22 Juin 2009 - 19:42 | |
| - swoop a écrit:
- Tu sais ... tu peux y allé !
Je crois que ce n'ai pas ce que tu m'as dit. Le bruit métallique que j'entends quand je démarre ne me plait pas du tout. Je ne sais pas si je ne vais pas être obliger de démonter le moteur ... snif !!! y'a des grandes chances que la tôle de protection qui tiens les galets de la roue libre et en train de se découpée et se barré en morceau dans les pignons de démarrage, et tu doit avoir les flotteurs de cuves de coincé sur 1 ou 2 carbu | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Lun 22 Juin 2009 - 20:22 | |
| tu as l'impression que des pignons se chevauchent?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
swoop Burn out
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Lun 22 Juin 2009 - 21:42 | |
| Non c'est plutôt un bruit sourd !!! Comme un coup ! J'ai l'impression que la moto veux démarrer mais que ce bruit l'empêche de partir. | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Lun 22 Juin 2009 - 23:39 | |
| Avec mon préparé j'avais le même problème identique . A priori , c'est la roue libre , :scratch: j'ai l'impression ! Je l'ai sorti en plusieurs morceaux ! Je pense que Denis 37 a raison , ça doit être le tôle tout autour de la roue libre. Avant que TU démarres le moto, accroupies -TOI sur son côté gauche et lorsque TU appuies sur le bouton ,(il faut :scratch: avoir un long bras pour) essaies d'écouter si ce fameux bruit métallique vient de cette partie du bloc (en bas, à peu prés au niveau du sélecteur de vitesse )! Ou - tout simplement - n'insistes plus , mercredi après-midi je passe , et je le regarderai ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Mar 23 Juin 2009 - 7:13 | |
| alors ça fait "clong"... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Mar 23 Juin 2009 - 7:30 | |
| - seb a écrit:
- alors ça fait "clong"...
Faudrai créer une base de donnée de bruits de Maxou. Ce serai vachement utile en fait car pour ceux à qui ça arrive c'est très dificile de l'expliquer par écrit. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
swoop Burn out
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Mar 23 Juin 2009 - 8:28 | |
| Trés bonne idée la base de donées (avec videos et photos et ...) ! pour le reste je pense que Albend à raisobn (ca fait dong) ! Et une roue libre ... une !!!! ca vaux combien cette bête (ne me dite pas comme une roue libre de RSV, SVP) !!! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Mar 23 Juin 2009 - 8:39 | |
| un bras et un oeil... :ohmy: ________________________________ Support pour
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Mar 23 Juin 2009 - 8:42 | |
| Parfois, certain change de roue libre sans regarder l'état de la couronne sur laquelle appuie la roue libre, et c'est pareil après, ça décroche, en faisant slrac, slrac, sllllrac, et clac dong... Alors il leurs faut redémonter pour changer la couronne (la portée doit être bien lisse, pas de facette), et ça leurs coûte l'autre bras. ________________________________ Support pour
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Mar 23 Juin 2009 - 10:13 | |
| Je ne veux pas TE rendre encore plus malheureux, mais, si c'est la roue libre,TU auras pour 500 roros (au moins chez Yamaha ) . | |
|
| |
swoop Burn out
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Mar 23 Juin 2009 - 10:35 | |
| :ohmy: 500 euros !!! Mais c'est le même prix que pour les RSV. Et si je le fait moi même ? A quoi ca sert cette MER.. !!! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Mar 23 Juin 2009 - 11:41 | |
| Sinon, tu peux faire comme moi, au début quand j'avais mis mon kit 1500, je n'avais pas trouvé la solution pour démarrer avec le démarreur (pas assez de patate en regard de la compression plus importante). Alors je le démarais à la poussette en 3ième je courrais en débrayant, puis je sautais dessus et au moment ou mon postérieur tombais sur la selle je lâchais l'embrayage d'un coup, ça démarrais bien, je roulais un peu en amazone puis je montais correctement dessus. Si tu choisis cette option, c'est gratuit, il faut juste faire attention où tu te garres, en haut d'une pente c'est mieux qu'en bas...J'ai fais ça pendant 1 ans et demi, puis j'ai acheté un démarreur à 4 charbons, et monté une batterie de 19 A de BMW. ________________________________ Support pour
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Mar 23 Juin 2009 - 11:45 | |
| - swoop a écrit:
- :ohmy: Et si je le fait moi même ?
A quoi ca sert cette MER.. !!! Pas facile à faire, et ça sert a éviter que le moteur n'entraîne ton démarreur une fois qu'il démarre! Si la roue libre n'étais pas là, ton démarreur éclaterais sous l'effet de la force centrifuge tout simplement, et là, ça te couterait les deux bras et la peau des c....! ________________________________ Support pour
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Mar 23 Juin 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Mar 23 Juin 2009 - 12:09 | |
| J'avais pas un rond, j'avais tous mis dans le kit !!! ________________________________ Support pour
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Mar 23 Juin 2009 - 12:37 | |
| http://vmaxleclub.free.fr/rouelibre.htm ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU | |
| |
|
| |
| VIDANGE CAVE MANU | |
|