| VIDANGE CAVE MANU | |
|
+14TIETIE thungan bibi037 ALBend JB7880 Antoine Vmax nonoff fulltmax seb pierrot 84 Manu68 speedzz Iceman 29 swoop 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Jeu 16 Juil 2009 - 20:18 | |
| Comment passer un post de " vidange carbu " A : Vidage de la " Cave à Manu " ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Jeu 16 Juil 2009 - 20:26 | |
| mdrrr Pierrot.. avec ces hors sujets on va finir par se faire atomiser par les modos.. quoique c'est l'été alors on peut TOUT se permettre... Bon on en est ou de cette vidange des carbus ^^ faudrait voir à recentrer le sujet ... non mais !!! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Jeu 16 Juil 2009 - 20:29 | |
| Aller, encore un effort et on est à 10 pages pour 4 vis. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Jeu 16 Juil 2009 - 20:31 | |
| Bon ben alors on a tout dit. Et tout ce foin pour une ROUE LIBRE.... ON pourrait passer aux bougies maintenant et leur durée de vie... | |
|
| |
swoop Burn out
Age : 48 Localisation : Marmande et Paris Style moto : 1200 VMax 2000
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Jeu 16 Juil 2009 - 23:57 | |
| Oui pour la vidange de la cave à manu ... Pour le reste je tiens a vous informer que je suis tout nouveau sur ce "magnifique" et "formidable" site. Je ne peux donc pas tout savoir. C'est pour cela que j'ai fais appel a vos connaissances. Je vous remercie encore une fois ... Bel esprit ... les VMaxiens !!! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Ven 17 Juil 2009 - 0:37 | |
| Ne TE vexes pas swoop , ils rigolent ! | |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Ven 17 Juil 2009 - 4:14 | |
| Holla swoop, pas tout suivi. Mes propos sur la roue libre n'avait rien à voir avec ton souci à proprement parlé. Au fait merci les modos pour le changement de l'intitulé du post... j'avais pas prévu d'invités ce week-end^^ .. ça tombe mal je comptais aller faire un tour en brousse dans ce si beau vignoble Carcassonnais... Je vais laisser les clés sous le paillasson mais vous salissez pas tout hein!! et rester pas au dodo j'ai pas refait les lits... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Ven 17 Juil 2009 - 4:42 | |
| T'inquiète | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Ven 17 Juil 2009 - 9:38 | |
| Bien sur qu'on plaisante Swoop ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
swoop Burn out
Age : 48 Localisation : Marmande et Paris Style moto : 1200 VMax 2000
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Ven 24 Juil 2009 - 10:40 | |
| - Manu68 a écrit:
Au fait merci les modos pour le changement de l'intitulé du post... j'avais pas prévu d'invités ce week-end^^ .. ça tombe mal je comptais aller faire un tour en brousse dans ce si beau vignoble Carcassonnais... Je vais laisser les clés sous le paillasson mais vous salissez pas tout hein!! et rester pas au dodo j'ai pas refait les lits... C'est dommage car j'était en vacance à Toulouse jusqu'au 8. Je descends à Argeles ce WE, je serais bien passé te voir quelques minutes pour bavarder Vmax. Tu aurais pu me conseiller sur certain de mes futurs investissements ... En tout cas ... merci à tout le monde ... nous sommes arivés à 10 pages !!! Vous voyez quand vous voulez !!! | |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU Ven 24 Juil 2009 - 21:44 | |
| Cela aurait été avec plaisir Swoop mais ce n'est que aprti remise, mais si tu passes par Carcassonne, n'hésites pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDANGE CAVE MANU | |
| |
|
| |
| VIDANGE CAVE MANU | |
|