| Les Echappements intermédiaires : le Catsass | |
|
+13QuiQui34 TigreBleu pierrot 84 Gilou dedehp papé Wmax seb Vmax nonoff packo34 ALBend Antoine Iceman 29 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 22:26 | |
| voila j ai attaqué le montage du "catsass" démontage sans problème !! à part le fait qu il faille une clef BTR de 5 de 30cm mini de long !! voir la mienne : [url] [/url] après remontage sans difficultés pour le moment !! (je suis naze et donc je finirai demain matin avant d aller ouvrir mon shop pour les soldes !!) voila le cata "killer db" et cv lol [url] [/url] le montage en cour [url] [/url] 2eme [url] [/url] dernière de la journée: [url] [/url] | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 22:28 | |
| ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ça doit faire le poids d'un âne mort tout ça!!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 22:43 | |
| c est clair !! je le pèse demain matin @+++++++++ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 22:44 | |
| ça va faire beaucoup de bruit !!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 22:47 | |
| Tu penses Que le bruit va changer VOO? ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 22:53 | |
| P....n de soldes. On aura pas la vidéo ce soir. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 22:57 | |
| oui gilou le bruit change !! j ai testé le bruit sans les pots avec le cata = peu de différence puis j ai testé un tout ptit peu avec le "catsass" et sans pots !! oulalalalalallalalala = un dragggggggster "top fuel" tite vidéo demain avec son !! avec et sans les pots (enfin si j ai le temps) @ +++ les amis du soir | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 22:59 | |
| Pressé d'entendre ça! ________________________________ | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 23:05 | |
| En tout cas Merci Packo34 pour l'"EXPERIENCE". Après NITRO ou NITRO PRES... | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 23:07 | |
| bin zilou je fais au mieux mais malheureusement j ai que 2 mains et les journées ne font hélas que 24 heures et la prépa des soldes c est un pu...n de taf !! @ suivre | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 23:11 | |
| Je sais !! je sais et je comprend mais y a que toi pour pour pouvoir faire des journées de 28 heures. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 23:12 | |
| - packo34 a écrit:
- c est clair !!
je le pèse demain matin
@+++++++++ 11 kg , je crois! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 23:19 | |
| à vu de nez moins de 11kg j irai le peser à la poste demain ( c est à 20 mètres de chez moi) aller at tomorows all my friends | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 23:50 | |
| Cool ta poste! Vont croire que c'est un coeur de rechange pour un élephant! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 24 Juin 2009 - 0:11 | |
| vache la taille de la gamelle, impressionnant on doit pas être loin des 10 kgs. |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 24 Juin 2009 - 7:03 | |
| tu la soldes à combien ta brêle???? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 24 Juin 2009 - 8:25 | |
| Ben, mon avis, a gardé precieusement au chaud, pour le prochain controle technique qui nous pend zau nez!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 24 Juin 2009 - 9:41 | |
| Tu as raison Ice, ce p....n de contrôle va nous pourrir la vie à l'avenir! ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 24 Juin 2009 - 10:24 | |
| Le seul bémol dans histoire - sans vouloir gâcher la fête - c'est qu'en retirant ce poids central (d'en bas de la moto ) TU la déséquilibres, la rends moins stable ! Mais , évidemment : ça vaut la peine !!! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 24 Juin 2009 - 10:34 | |
| Théorie interressante, il faudra voir aux essais, Packo pourra nous en dire plus à ce sujet. ________________________________ | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 24 Juin 2009 - 10:38 | |
| moins stable !!! à 350 kg le bestiau c est pas 5 ou 6 kg de moins qui vont y faire qqe chose !! que dire d une moto gp de plus de 220 cv pour 160 kg !! @++++ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 24 Juin 2009 - 10:46 | |
| Salut packo, je pense que Albend parlait de la répartition des masses.. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 24 Juin 2009 - 10:52 | |
| Le fameux CG, quoi! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 24 Juin 2009 - 13:15 | |
| Si on enlève la "gamelle" et l'on rajoute 6 litres de carburant avec le réservoir de 21 litres donc un peu plus de 6 kg avec le réservoir cela devrai équilibrer
Le poids est juste un peu plus haut | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 24 Juin 2009 - 13:26 | |
| Bien vu, surtout que cela se trouve presque au même niveau. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass | |
| |
|
| |
| Les Echappements intermédiaires : le Catsass | |
|