| Les Echappements intermédiaires : le Catsass | |
|
+13QuiQui34 TigreBleu pierrot 84 Gilou dedehp papé Wmax seb Vmax nonoff packo34 ALBend Antoine Iceman 29 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 3 Juil 2009 - 13:34 | |
| voiture + remorque ou fourgon... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 3 Juil 2009 - 13:38 | |
| Je peux le faire, mais pas avant septembre, car étant en vacances depuis aujourd'hui, je n'ai plus de banc d'essais...
Body 30, je monte dans les Vosges à partir du 11 juillet, t'es où toi...? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Ven 3 Juil 2009 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 3 Juil 2009 - 13:42 | |
| Sympa VOO, tu penses pouvoir nous faire les maps avec différentes configurations pour qu'ensuite nous puissions les télécharger via le VOO center
??? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 3 Juil 2009 - 13:48 | |
| Pourquoi pas!
Mais bon, il faut savoir que pour faire une map, ça correspond à au moins 8 heures de sauna...
C'est chaud, surtout dans le sud...
Demande à Packo.
Et une maxime dit tout travail mérite s......, je ne doit pas faire de commerce sur le forum, mais bon voila, c'est pas si simple;
Peut être certains pourrait m'aider, je fabrique un proto (educéco) pour le lycée, j'ai besoin pour le réaliser de sponsors, ou de donateurs, ce serait bien... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 3 Juil 2009 - 13:55 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Je peux le faire, mais pas avant septembre, car étant en vacances depuis aujourd'hui, je n'ai plus de banc d'essais...
Body 30, je monte dans les Vosges à partir du 11 juillet, t'es où toi...? Moi je serais dans les alpes, sinon je suis proche des ardennes. Par contre c sympa de bien vouloir nous faire de bonne Map adaptée, même les américains n'ont pas pensés a ce pencher sur la question des config de base, on voit qu'il sont en super full eux ! par contre pour les maps tu le fais en full ou en version bridée, parce que d'ici septembre on sera tous en full !!!! lol | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Map pc5 Ven 3 Juil 2009 - 14:04 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Pourquoi pas!
Mais bon, il faut savoir que pour faire une map, ça correspond à au moins 8 heures de sauna...
C'est chaud, surtout dans le sud...
Demande à Packo.
Et une maxime dit tout travail mérite s......, je ne doit pas faire de commerce sur le forum, mais bon voila, c'est pas si simple;
Peut être certains pourrait m'aider, je fabrique un proto (educéco) pour le lycée, j'ai besoin pour le réaliser de sponsors, ou de donateurs, ce serait bien... Je suis tout a fais partant de participer(pour pas dire acheter) une Map personnalisée, c trop frustrant d'avoir tout ce qui faut pour que ça avoine, mais pas l'essentiel(le programme informatique) | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Lun 6 Juil 2009 - 14:08 | |
| Allez dans "si on parlait un peu de nous", j'ai mis un liens utile pour ça! ________________________________ Support pour
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Lun 6 Juil 2009 - 14:30 | |
| Voila j ai remonté les pots UFO en modifiant les "DB killer", c est bruyant mais acceptabble !!! moins bruyant qu avec les pots d origine ! hier 400 bornes pour aller manger une grillade dans le Luberon. faut que je trouve un moment pour installer le "top speed" et le "exup élininator" !! @+++ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 7 Juil 2009 - 6:04 | |
| Pour info: Le Catsass est dispo sur le site marchand à 475$..sans le port. Ref ; 2009 Vmax UFO Kick the Cat perf exhaust +Max Tuner new ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 7 Juil 2009 - 6:10 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 7 Juil 2009 - 7:34 | |
| ca ressemble à la modif que j ai faite sur mes pots UFO C est bcp mieux | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 7 Juil 2009 - 10:14 | |
| Merci pour tes informations précieuses et ta documentation iceman29Donc on libère la moto grâce au Catsass en supprimant le catalyseur central et l'exup On optimise avec le boitier UFO L'échappement devient inefficace au niveau des décibels mais tu gagnes en puissance Alors pour gérer le problème de bruit, il faut mettre des bouchons qui contrairement à l'exup va limiter le flux des gaz sur tous les rapports Ma question : Reste-t-il un intérêt? surtout sur nos routes françaises réglementées 100ch | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 7 Juil 2009 - 10:47 | |
| La passion est plus forte que la raison voila une réponse qui n engage que moi évidement . | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 7 Juil 2009 - 10:53 | |
| D'accord avec toi mais la législation actuelle est répressive et en cas d'accident D'ailleurs c'est le même soucis avec le pneu en 240 c'est pas homologué donc l'assureur en cas d'accident si l'expert est tatillon (et ils le deviennent) se retournera contre le propriétaire du véhicule | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 7 Juil 2009 - 11:00 | |
| C est pas faut mais bon.... J assume | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 8 Juil 2009 - 13:46 | |
| 1 de + ici ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Lun 13 Juil 2009 - 16:59 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Lun 13 Juil 2009 - 17:37 | |
| Après le Catsass c'est l'oreille droite qui touche immédiatement le sol ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Lun 13 Juil 2009 - 18:56 | |
| ce que fait le gars ne sert à rien, car avec le poid du pilote et la façon d'aborder le virage, ben ça touche plus tôt normalement... petit joueur [img] https://www.forumvmax.com/[/img] ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Lun 13 Juil 2009 - 21:57 | |
| Je vous montre pas mes anciens pots, sur Bordeaux, mes potes m'apelle le fabriquant de pot carré!!! Bon début seb, tu vas bientot y arriver. ________________________________ Support pour
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 14 Juil 2009 - 0:05 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 14 Juil 2009 - 0:17 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Je vous montre pas mes anciens pots, sur Bordeaux, mes potes m'apelle le fabriquant de pot carré!!!
Bon début seb, tu vas bientot y arriver. c'est ma deuxième ligne quand même!!?? la première était pire :ohmy: (sur mon 87) donc calmos... pas envie de me taper un collecteur neuf! sinon pour les dB killer, forcément si l'on empêche les gaz de sortir corretement, on bride la moto... mais y a t il des dB killer efficaces dans les deux cas (je sais j'en demande beaucoup... )? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 14 Juil 2009 - 1:04 | |
| Comme TU dis - c'est contradictoire ! Donc... :scratch: , pas vraiment | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 14 Juil 2009 - 10:38 | |
| L'exup est le meilleur compromis Car l'exup bride la puissance et le son mais jusqu'à un certain régime VOO a proposé de poser une exup sur un X-Pipe cela serait "LA" solution mais difficile à mettre en oeuvre Mais plus rien ne m'étonne avec VOO | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 14 Juil 2009 - 12:20 | |
| l'exup bride la puissance mais favorise le couple a bas régime ce qui est quand même utile en utilisation courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass | |
| |
|
| |
| Les Echappements intermédiaires : le Catsass | |
|