Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 26 Juin 2009 - 8:14
OK OK Albend
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 26 Juin 2009 - 8:45
Si tu passes du côté du Millénaire à Monpeul, donne un bon coup de GAZZZZZZ pour que je t'entende du bureau. Jv'ais laisser la fenêtre ouverte mardi matin.
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 26 Juin 2009 - 15:32
non Wmax !!
sur la vidéo j ai le catsass et les pots origine !!
avec les pots UFO sans chicanes t as plus d oreille !!
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 26 Juin 2009 - 15:43
Super, bruyant à souhait...Tu dois passer inapercu!
Je remet la vidéo, mais en direct, c'est mieux!
________________________________
Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 26 Juin 2009 - 16:43
Packo34, roule plus vite que son ombre...
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 26 Juin 2009 - 19:41
bruyant quand même...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Sam 27 Juin 2009 - 8:16
Salut VOO
lol
ca dépend !!
mais en tout ca tu vas m entendre arrivé !
mardi .!! @ +++++
et viva Valentino !!
body30 Wheeling
Age : 48 Localisation : lorraine Style moto : roadster
Sujet: couple a bas regime Jeu 2 Juil 2009 - 20:04
Vmax on off a écrit:
En parlant de l'exup, j'ai enfin eu 2 min pour faire un passage comparatif au banc: Avec et en position ouvert tout le temps, c'est pareil pour un utilisation plein gaz, même puissance maxi. Fermé en permanence, 40 CV de moins, et un couple en dessous à tous les régimes !!!
Donc sur le maxou mâle, l'EXUP ne sert à rien au niveau rendement moteur, par contre lorsqu'on le manipule au ralenti, on remarque un gros changement de bruit entre la position ouverte et fermée...
Son action est de modérer le bruit au ralenti et aux faibles ouvertures de gaz...
Pour l'homologation par le service des mines sûrement.
A tu essayé de voir ce que ça donne a bas régime en terme de reprise et couple en deconnectant l'exup !!!!! la Map evoluzionne est configurée sans exup je ne voudrais pas avoir tout en haut est plus rien en bas !
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Jeu 2 Juil 2009 - 22:51
Je roule sans exup depuis une semaine, c'est pareil en bas, à part un peu plus de bruit, et ça petarade en déccélération...pas glop! :suspect:
Pour les catsass de packo, quand il accélère, ça fait plus de bruit que le tonerre... C'est intenable
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
body30 Wheeling
Age : 48 Localisation : lorraine Style moto : roadster
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Jeu 2 Juil 2009 - 23:21
c pareil en bas, pourtant le principe de l'exup est de maintenir le couple en bas et liberer la puissance en haut. Si c pareil en bas tu crois qu'il y a un intêret réel a le supprimer ou va le gain ?
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 3 Juil 2009 - 8:24
Voilà un nouveau sujet interessant : l'explration du catalyseur... à voir chats, plans et photos sur le site Starvmax... cela me rappelle une certaine "quete" du sacré Graal....
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 3 Juil 2009 - 9:27
L'exup sur la Vmax est plutôt là pour gérer les décibels
Depuis plus de 2 ans les exup ne servent qu'à cela car l'électronique embarqué a tellement évolué que l'ECU gère tout (puissance, couple, plusieurs cartographies, frein moteur, consommation, etc...)
body30 Wheeling
Age : 48 Localisation : lorraine Style moto : roadster
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 3 Juil 2009 - 10:56
Mais ça marche mieux sans exup ou c juste pareil hormis le son ?
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 3 Juil 2009 - 13:10
A mon avis c'est pareil ou il faut virer les catalyseurs qu'en penses tu VOO?
Mais vu le prix de la gamelle chez Yamaha, je n'ose pas
Il faudrait demander à starVmax (origine des photos) ce que donne vraiment le Vmax en ayant supprimer le catalyseur central
body30 Wheeling
Age : 48 Localisation : lorraine Style moto : roadster
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 3 Juil 2009 - 13:31
donc pour l'instand je pense qu'il vaut mieux laisser l'exup en place tant qu'on conserve la gamelle d'origine. Ce qui est un peu pénible c que pour le power commander toute les Maps sauf celle de base dynojet sont sans exup, pas moyen de trouver une Map pour la bête avec modif de la boite a air + changement du filtre (UFO ou evo) y a pas encore de k&n. pourtant j'ai l'impréssion que c la modif la plus courrante et la plus facile sur cet moto a l'heure actuelle. j'ai fais le tour de pas mal de dynojet center, personne n'a travaillé la dessus ! et le premier centre de reglage sérieux et a 200 bornes de chez moi soit presque 4 pleins, moi je compte en pleins et plus en kms !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass