Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 14 Juil 2009 - 14:14
Les mesures que j'ai effectuer avec et sans exup ne démontrent pas une amélioration du couple à bas régime, c'est pareil!
Cela m'a surpris un peu, mais en réfléchissant on peut comprendre que l'exup est là sur cette grosse cylindrée (très) seulement pour diminuer les bruit...
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
body30 Wheeling
Age : 48 Localisation : lorraine Style moto : roadster
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 14 Juil 2009 - 15:26
en revenche est ce que tu as comparé l'agrément et les montées en régime sans exup et avec exup ? hormis le bruit ou se situe le gain a retirer l'exup.
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 14 Juil 2009 - 15:36
J'ai pu vérifier l'absence de gain pour la pleine charge (ouvert en grand 100%). Par contre, je n'ai pas eu le temps de vérifier dans les phases intermédiaires, en tous cas, en roulage, je ne sent pas de différence.
Si ce n'est qu'elle pète en déccellération!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
body30 Wheeling
Age : 48 Localisation : lorraine Style moto : roadster
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 14 Juil 2009 - 15:50
l'absence de gain en haut est logique puique la position de l'exup est grand ouvert, par contre si rien ne se sent en bas ou en phase intermédiaire, sa suppréssion est discutable. Par contre avec un PC5 il y a peu être une vrai différence j'ai vu qu'il y a une MAP avec élimination de l'exup
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 14 Juil 2009 - 20:44
Vmax on off a écrit:
J'ai pu vérifier l'absence de gain pour la pleine charge (ouvert en grand 100%). Par contre, je n'ai pas eu le temps de vérifier dans les phases intermédiaires, en tous cas, en roulage, je ne sent pas de différence.
Si ce n'est qu'elle pète en déccellération!
Il faudrait faire des tests sous charge partielle, ca devrait être là qu'il trouve son utilité, si çà n'est plus le cas avec la gestion electronique tip top, alors autant s'en passer, sauf pour le bruit peut être, c'est effectivement une solution pour le cruising pas trop casse pied, tout en conservant la puissance max...
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Jeu 16 Juil 2009 - 20:47
tout à fait. Mais là, je suis en vacances heiinnn, d'accord!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Jeu 16 Juil 2009 - 20:53
TOI, en vacances! ....Suis sûr que t'as trouvé une trottinette à bricoler dans'le coin!
________________________________
Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Sam 18 Juil 2009 - 11:02
C etait juste pour rire!
________________________________
Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Sam 18 Juil 2009 - 12:02
J'ai rencontré un vmaxiste 2, sur sainte Marie au mines, il tient un resto, bien sympa.
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Sam 18 Juil 2009 - 14:39
1200 ou 1700
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Sam 18 Juil 2009 - 16:03
Vmax on off a écrit:
J'ai rencontré un vmaxiste 2, sur sainte Marie au mines, il tient un resto, bien sympa.
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Sam 18 Juil 2009 - 18:29
Ce n'était pas si évident pour moi !
Tu sais, comment il sont les étrangers ....
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 5 Aoû 2009 - 10:51
________________________________
Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 5 Aoû 2009 - 11:30
À Yes c'est des pots que pour faire des lignes droites
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mer 5 Aoû 2009 - 13:01
Oui
TU peux mettre " difficilement " la béquille latérale !
body30 Wheeling
Age : 48 Localisation : lorraine Style moto : roadster
Sujet: intermédiaire UFO Ven 1 Jan 2010 - 2:27
Salut
j'ai vu sur le site de vente aux enchéres, un intermédiaire pour supprimer le cataliseur venant de la boutique UFO au prix de 175 euros, il permet de remettre les caches d'origines, il est en deux parties distinctes, il est trés esthetique. Quelqu'un connait?
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 1 Jan 2010 - 19:45
Il est plus cher en neuf
body30 Wheeling
Age : 48 Localisation : lorraine Style moto : roadster
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 1 Jan 2010 - 20:22
sur le site c neuf est garanti !
body30 Wheeling
Age : 48 Localisation : lorraine Style moto : roadster
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 8 Jan 2010 - 17:14
Salut, j'ai un petit soucis, j'ai installé un interrupteur on/off pour passer du full en bridé avec réinstallation de l'exup(pour cause de bruit). Seulement je trouve que dans les 2 positions la moto a du mal dans les tours et ma vitesse plafonne au alentour de 180 kms/h en 4ieme et peine en 5ieme a aller au dela, j'ai comme l'impression que l'exup ne s'ouvre pas, pourtant le check de l'exup fonctionne parfaitement. Pour la manip sur l'ecu le pictogramme moteur clignote donc en principe configuré en full. Alors est-il possible que la gestion de l'exup soit déprogrammé accidentellement. Avez vous une idée ? merci
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 8 Jan 2010 - 18:00
Tu peux essayer ca, il est peut être mal recalé. Tu peux l'activer avec le mode diag pour voir si il fonctionne.
________________________________
Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
body30 Wheeling
Age : 48 Localisation : lorraine Style moto : roadster
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 8 Jan 2010 - 18:23
En mode DIAG il fonctionne ! par contre il ne tourne pas en position boite au point mort si je met les gaz.
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Ven 8 Jan 2010 - 19:05
jdit peut etre une connerie, mais il fonctionne qu avec une vitesse engagé je crois