| Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
|
+40Langsuyar Ced'Ced Diavulu kayamb diablo lolo roany olivier.momo freephil flytox Kristoff Adidi92 fluid huch EVOL2B jean185 dedehp Régis bidalot Tartopom doc110 nono22 filip bcr PatrickG henri84 Piotr Manu68 papé vavoune TigreBleu Gilou mague240 CneGroumF Vmax nonoff seb packo34 ALBend Iceman 29 Wmax body30 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 4 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Je suis d'accord avec toi mais le PC5 ne modifie que quelques paramètres cela ne vaut pas un ECU Race ou un remapping de l'ecu mais la il faut craquer l'ecu
L ecu prend en compte la température d'air, la température moteur, etc... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 4 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Ça fait un peu Moto GP, tout ça. Trois heures de mise au point pour vingt minutes de roulage... - body30 a écrit:
- ou encore cylindre par cylindre pour un max de finesse dans le reglage.
Sur le 1700 aussi, il faut faire la synchro ? ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 5 Aoû 2010 - 8:05 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 24 Aoû 2010 - 8:50 | |
| Je viens de recevoir mon Quick Shifter Qui l'a déjà posé? j'aimerai quelques conseils | |
|
| |
jean185 Burn out
Age : 66 Localisation : A l'Est, entre les Vosges et la Forêt Noire Style moto : GUZZI 850T3 puis GUZZI EV et enfin le Maxou 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 24 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Ben moi aussi j'ai une petite question Si j'ai bien compris, l'autotune corrige les réglages d'une map "approximative" Sachant que l'autotune coûte environ 300 roros et que le passage au banc coûte environ le même prix (tarif affiché chez le fournisseur de PC5 pour 4h de boulot) n'est-il pas plus efficace d'avoir une map spécialement adaptée qu'un autotune ? ________________________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Michel Audiard
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 24 Aoû 2010 - 23:41 | |
| L'indéal c'est les 2 mais bon | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 25 Aoû 2010 - 7:57 | |
| - jean185 a écrit:
- Si j'ai bien compris, l'autotune corrige les réglages d'une map "approximative"
Les maps sont toujours approximatives. Il suffit que la température ou l'altitude change, et tes réglages sont à revoir. ________________________________ | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 25 Aoû 2010 - 8:18 | |
| y'en a qui sont dur de la feuille . La map de base peu être parfaite surtout si la moto est passée dans un centre dynojet, mais sans sonde lambda le PC5 ne peut pas faire de mesure de richesse du mélange, par contre avec la sonde il peut corriger la Map en tenant compte des variations atmosphériques qui varient en permanence, ainsi la moto reste toujours en réglage optimum, c'est a ça que sert l'auto tune, il ne fabrique pas de Map !!! mais maintient le réglage de la Map chargée dans le PC5. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 25 Aoû 2010 - 12:28 | |
| Quelqu'un aurait une photo du quick shifter posé sur un 1700 | |
|
| |
jean185 Burn out
Age : 66 Localisation : A l'Est, entre les Vosges et la Forêt Noire Style moto : GUZZI 850T3 puis GUZZI EV et enfin le Maxou 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 25 Aoû 2010 - 13:20 | |
| ________________________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Michel Audiard
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 25 Aoû 2010 - 13:38 | |
| - Wmax a écrit:
- Quelqu'un aurait une photo du quick shifter posé sur un 1700
Packo en avait mit il me semble! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 25 Aoû 2010 - 14:24 | |
| Oui mais il est en vacances remarque je le retourne car c'est pour un PCIII usb et non un PC5 donc je vais devoir patienter | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 25 Aoû 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 25 Aoû 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 25 Aoû 2010 - 21:49 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 26 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Tu n'as même pas réussi à monter plus dans les tours ? ________________________________ | |
|
| |
jean185 Burn out
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 26 Aoû 2010 - 21:04 | |
| - Citation :
- body30
si c'est la Map henri84 elle n'a pas de valeur AFR, donc l'auto tune ne fonctionnera pas, de plus cette Map est curieuse rien ne correspond a la Vmax elle n'a que 2 cylindres Bien vu body30 je viens de recevoir le PC5 avec le soft j'attends l'auto tune j'ai édité la map et je ne vois effectivement que deux cylindres Par contre une map vmax 2009 est livrée avec le PC5, je l'ai édité et là ce n'est plus un demi maxou, mais il n'est pas précisé à quoi elle correspond. J'aurais tendance à penser qu'elle est prévue pour une version stock. ________________________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Michel Audiard
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Dim 29 Aoû 2010 - 0:09 | |
| perso j'ai le PC5 et l'auto tune, en temps réel les corrections ne se font que sur 2 cylindres, les 2 autres cylindres restent a zero, de plus cette Map fait des corrections sur les temps d'allumages curieux ça aussi ! donc pour moi c'est pas une Map de Vmax désolé henri84 | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Dim 29 Aoû 2010 - 0:16 | |
| jean 185, les Maps du cd d'installation sont anciennes va sur ce lien est choisi une Map europe proche de ta configue : http://www.powercommander.com/powercommander/powercommander_v.aspx?mk=15&mdl=258&yr=2009 | |
|
| |
jean185 Burn out
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Dim 29 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Body30 J'ai monté le PCV aujourd'hui et le filtre K&N. J'attends l'Auto Tune. ________________________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Michel Audiard
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Dim 29 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Mais vous en avez jamais assez hein? Vous vous reposez jamais !! Map, pc5, schifter, cdi, power commander, auto tune etc... Et les gonzesses, vous y pensez de temps en temps hein? les gonzesses!!! Pinaise. ________________________________ | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Dim 29 Aoû 2010 - 22:08 | |
| Ben si on y pense, ma gonzesse a moi fait 200ch ! | |
|
| |
jean185 Burn out
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Dim 29 Aoû 2010 - 22:49 | |
| Je t'assure que ce n'est pas incompatible... ________________________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Michel Audiard
| |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
| |
|
| |