| Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
|
+40Langsuyar Ced'Ced Diavulu kayamb diablo lolo roany olivier.momo freephil flytox Kristoff Adidi92 fluid huch EVOL2B jean185 dedehp Régis bidalot Tartopom doc110 nono22 filip bcr PatrickG henri84 Piotr Manu68 papé vavoune TigreBleu Gilou mague240 CneGroumF Vmax nonoff seb packo34 ALBend Iceman 29 Wmax body30 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 30 Aoû 2010 - 0:58 | |
| Et pédéraste, de surcroît. À moins qu'on parle de deux cents juments. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 30 Aoû 2010 - 2:06 | |
| - body30 a écrit:
- Ben si on y pense, ma gonzesse a moi fait 200ch !
Ah bon! tout ça pour si peu ! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 30 Aoû 2010 - 7:14 | |
| [img] [/img] une nana qui fait 1 cheval c'est déjà fort impressionant, 200, j'imagine même pas ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 30 Aoû 2010 - 8:29 | |
| Mdr! ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 30 Aoû 2010 - 9:11 | |
| Oh la vache, euhhh non la jument !!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 30 Aoû 2010 - 9:21 | |
| presque la même taille | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 30 Aoû 2010 - 9:34 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 30 Aoû 2010 - 10:36 | |
| UN docteur au USA a fait une expérience, il a roulé en voiture avec la cellulite de ses patientes qu'il avait prélevé par lipo-sucion... ça a fait un bon gros scandale à l'américaine là bas! On est toujours dans le sujet là!!!! peut être qu'avec un PC5 on pourraît adapter le temps d'injection aux liquides à grande viscosité... Nota: j'espère que vous avez remarqué que je fais tout pour remettre ce topic dans le droit chemin du début!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Lun 30 Aoû 2010 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 30 Aoû 2010 - 10:52 | |
| On marche dedans tu veux dire! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 30 Aoû 2010 - 23:52 | |
| Faut bien que ça serve à quelque chose, toute cette graisse. À la rigueur, on pourrait faire des frites avec, et la boucle serait bouclée. Autre piste, mais je ne suis pas convaincu de l'efficacité du produit : si on s'en sert comme huile moteur, est-ce que l'embrayage patinerait ? ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 31 Aoû 2010 - 11:03 | |
| Bonne Question Bon après le canasson revenons à nos moutons J'ai installé le Quick Shifter mais sur la Map je n'ai pas les 5 vitesses enregistrées et les enregistrer sur béquille de stand à 6.000 trs/m ou plus sur les 5 rapports avec un pc portable ce n'est pas gagné Et mes voisins vont vraiment commancés à se demander ce que je bidouille dans mon box De plus je n'arrive pas à régler le Quick Shifter mais vu que le PC5 ne reconnait pas les vitesses enclenchées cela ne doit pas aider Packo ou quelqu'un qui sait régler ce type d'additif pourrait-il m'aider en m'aiguillant sinon je suis bn pour un réglage dynojet au banc Et là madame va hurler quand elle va voir une nouvelle facture dans mon dossier Maxou | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 31 Aoû 2010 - 12:01 | |
| - Wmax a écrit:
Et là madame va hurler quand elle va voir une nouvelle facture dans mon dossier Maxou Ah tout de même, enfin ! Je trouve qu'elle a un taux de tolérance hors norme, ta dulcinée ! Tu rejoins enfin le club des dominés... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 31 Aoû 2010 - 12:50 | |
| Non un autre Club | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 31 Aoû 2010 - 14:53 | |
| C sur, c pas facile, mais moi j'ai réussi a tout calibrer en levant la roue arriere avec un crick moto sur béquille, le plus dur est de stabiliser la vitesse mais c faisable | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 31 Aoû 2010 - 14:55 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 31 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Apparement le réglage c'est dans les 250€
Et j'ai essayé sur la béquille de stand mais dans mon box c'est un peu limite niveau sonore, et j'ai l'impression que le programme n'est pas à jour | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 31 Aoû 2010 - 21:24 | |
| je voudrais pas jouer les troubles-fête, mais j'ai l'impression que ce cumul d'approximations nous fait jouer les apprentis sorciers sans que l'on mesure réllement l'efficacité de tous ces produits du commerce.
- le PC5 piloté par un soft pourri, pas bien mis à jour dans sa dernière version - des échanges de MAP qui correspondent à peine à la config, si toutefois les 5 rapports sont paramétrés - 1 autotune qui rectifie s'il y a peu à rectifier - des passages au banc si chers qu'on n'en fait pas suffisamment pour optimiser toute cette artillerie - des cartographie US, EUROPE, BELGE différentes selon l'électronique installée - des pots akra, yosh ou autres dont le prix est inversement proportionnel à leur efficacité - des filtres tartampion qui, avec 0.5m² de surface en +, te font respirer mieux... - des passages au banc qui ne se font qu'en 4ème sinon l'ECU fout la zone... -etc...
Franchement je suis perdu...c'est trop peu cartéien pour moi...
Il faudrait réellement un passage au banc après chacune des installations pour mesurer l'impact réel de chaque changement d'élément... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Sep 2010 - 8:23 | |
| Ok tu finances Et l'ECU est bridé sur tout les rapport en France et en 4 et 5 à l'étranger donc il te reste la 3 | |
|
| |
jean185 Burn out
Age : 66 Localisation : A l'Est, entre les Vosges et la Forêt Noire Style moto : GUZZI 850T3 puis GUZZI EV et enfin le Maxou 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Dim 5 Sep 2010 - 21:48 | |
| Ca y est l'auto tune est monté Un peu limite l'emplacement de la sonde Je n'ai pu faire qu'un petit tour aujourd'hui mais il est certain qu'avec l'auto tune c'est nettement mieux tout en conservant la même map VMAX Stock European téléchargée sur le site Power C. J'ai l'impression qu'elle est plus souple à bas régime (à confirmer) Plus de problème de frein moteur à 3500 trs/mn (juste un léger sursaut) La config actuelle: Filtre K&N sans restricteur PC 5 Autotune à tous pour les conseils et infos trouvés sur le forum ________________________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Michel Audiard
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 6 Sep 2010 - 15:13 | |
| As tu paramétré les rapports et la vitesse sur le PC5 car cette Map est faite sur les 5 rapports | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 6 Sep 2010 - 18:02 | |
| - jean185 a écrit:
- Ca y est l'auto tune est monté
....c'est nettement mieux tout en conservant la même map VMAX Stock European téléchargée sur le site Power C.
J'ai l'impression qu'elle est plus souple à bas régime . Nettement mieux ? ou l'impression ? je voudrais en savoir + sur les effets de ces produits électroniques... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
jean185 Burn out
Age : 66 Localisation : A l'Est, entre les Vosges et la Forêt Noire Style moto : GUZZI 850T3 puis GUZZI EV et enfin le Maxou 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 6 Sep 2010 - 22:01 | |
| - body30 a écrit:
- As tu paramétré les rapports et la vitesse sur le PC5 car cette Map est faite sur les 5 rapports
Oui absolument - Régis a écrit:
- Nettement mieux ? ou l'impression ?
je voudrais en savoir + sur les effets de ces produits électroniques... Il est certain qu'à l'oreille le moteur tourne plus rond. Là ou je suis plus réservé, c'est à l'utilisation car je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup rouler ce WE, mais je le trouve beaucoup plus souple et plus agréable sans qu'il ai perdu du caractère. Je suis entrain de chercher un banc (de puissance, je précise car je commence à vous connaître ) sur Strasbourg pour voir le résultat plutôt que des impressions. Cette semaine je suis en déplacement donc ce n'est pas pour tout de suite ________________________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Michel Audiard
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 7 Sep 2010 - 6:01 | |
| surper ! fait nous part du diagnostic et n'hésite pas dans ce cas à faire, sur le banc la mesure avec avant et après. Y'a que comme ça que l'on verra réllement si c'est de la littérature ou de réels gains de watts... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 7 Sep 2010 - 9:01 | |
| S'il faut un passage au banc pour savoir si réellement il y a gains de puissance, je pense qu'il n'est pas intéressant de dépenser autant d'argent. La différence doit être flagrante à la poignée, un gain mini de 20 cv, sinon tu manges des miettes, mais t'as toujours faim. ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 7 Sep 2010 - 10:03 | |
| - gilou a écrit:
- S'il faut un passage au banc pour savoir si réellement il y a gains de puissance,
Ben oui ! ou alors on peut dire n'importe quoi.... Et j'en veux pour preuve, deux 1700 passées au banc à Nancy, la sur-équipée affichait honteusement 10 cv de -. Ce sont 2 membres du forum qui peuvent confirmer. Donc, le juge et la seule solution de réglage, c'est le banc de puissance, ou alors un run entre 2 bécanes - et encore, avec shift pour éviter les différences entre pilotes... Moi perso 20cv de + ou en - je suis pas sûr de les sentir franchement, d'emblée.... ça correspond à 10% de la puissance disponible. j'aurais toujours un doute (pente, vent dans le dos, moteur froid, âge du capitaine, etc..) je suis peut-être un gros balourd mais ma sensibilité est loin d'être si fine... Je suis comme tous ici, je voudrais un bécane qui pète le feu, mais en agissant et consommant en connaissance de cause. Je rêve d'un tableau du genre : PC5 + map Dyno standard = + 10cv pot YOSH + Autotune = +15cv pot DAM = + 10cv filtre DUPONT = + 5CV Stock + PC5 + MAP au copain = + 22 cv bouffe de reveillon - excès de poids = (équivalent - 5 cv) etc... Après tu sais, en fonction des moyens que tu mets dans ton équipement à quoi tu peux prétendre...On pourrait même évaluer le coût du cheval supplémentaire... Dans l'état actuel de mes connaissances, de nos simples impressions partagées sur merveilleux forum (moi ch'uis pas mécano) si j'achète, dans un premier temps, le PC5 et l'autotune je ne sais même pas ce que cela apportera à l'engin à pépère... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
| |
|
| |
| Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
|