| Qui veut son X-Pipe? | |
|
+33huch flytox nicklos Pascalou Gilou jean35 mague240 nono22 Tartopom fluid Régis Sonic91 doc110 Kristoff YONYS bixente yety packo34 JSWeyth CneGroumF seb cissou QuiQui34 TigreBleu aspic vavoune ALBend Vmax nonoff tab's papé dedehp Wmax Iceman 29 37 participants |
|
Qui veut son X-Pipe | Moi,moi, je l'veux! | | 73% | [ 30 ] | Tu peux te le garder! | | 27% | [ 11 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bixente Wheeling
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 14 Oct 2009 - 13:06 | |
| pour le bruit,me dit pas qu'en bretagne ils t'emm.... avec ca,car moi ici,Zéro controle et pourtant mt et akras....ca ronronne pas mal....!!! en fait,j'ai un poto qui travaillaient à l'arsenal;donc roi des soudures,et j envisagerais alors de lui faire faire car trop cher profinox j'ai cru comprendre;par contre,il ca surement me demander des mesures et des plans....si qqn sait ou trouver les cotes....?? | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 14 Oct 2009 - 17:47 | |
| Sur ta moto, c'est moi qui est prêté ma moto pour Profinox et ils ont fait un gabarit | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 14 Oct 2009 - 18:14 | |
| Pour le X-pipe , ça vaut mieux passer par un professionnel | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 14 Oct 2009 - 23:09 | |
| MAIS LE VOTE EST VERROUILLé ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 14 Oct 2009 - 23:53 | |
| Là, vous pouvez voter à nouveau! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Jeu 15 Oct 2009 - 0:12 | |
| | |
|
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Jeu 15 Oct 2009 - 7:52 | |
| a voté..!! | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Jeu 15 Oct 2009 - 23:41 | |
| Merci Ice, C'est fait à voté!!!! ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Sam 3 Avr 2010 - 19:28 | |
| Personelement, je n'aime pas du tout le x pipe ou le h pipe, il ne sont pas étudié au mieux pour l'écoulement des gaz, j'aimerais savoir si Hindle à a l'étude un 4 en 1, que l'on pourraient dédoubler ensuite pour venir se brancher sur les pots d'origine. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Sam 3 Avr 2010 - 19:40 | |
| J'ai une boite de tranquilisation d'origine a prêter si besoin, on peut prendre les cotes dessus... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
doc110 Wheeling
Age : 49 Localisation : Aube ( Champagne Ardenne) Style moto : v-max 1700, B-King
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Dim 4 Avr 2010 - 7:55 | |
| J ai mon Akra et vraiment tres tres satisfait , c est mieu que la grosse marmitte tres lourde et volumineuse je trouve ! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Dim 4 Avr 2010 - 12:31 | |
| Moi, je trouve pas si mal que cela ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Dim 4 Avr 2010 - 12:37 | |
| Tu parles du catalyseur? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Dim 4 Avr 2010 - 12:41 | |
| Non, je ne parle pas de X pipe ( pas de cata) mais des pots originaux Bien que doc110 a pensé à la gamelle ( qui est grand & lourd , c'est vrai ) mais le look de akra ne me plaît pas autant que notre pot d'échappement ! | |
|
| |
doc110 Wheeling
Age : 49 Localisation : Aube ( Champagne Ardenne) Style moto : v-max 1700, B-King
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Dim 4 Avr 2010 - 14:03 | |
| oui je parlais du Cata !!! les silencieux d origine me deplaise pas meme si je les trouvais trop gros a mon gout , mais avant de voir en vrai les Akra je trouvais beau les origines et j avais moyen aimer les Akra en photo et depuis que je les ai vu en vrai , je suis tombé sous le charme des Akra !!! ils sont de qualité a la hauteur de nos Maxou et quel son !!!!! aucun regret de les avoir acheter et ca fait un peu plus de 10kg de ferraille en moins | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Dim 4 Avr 2010 - 15:42 | |
| C'est vrai que la sonorité est envoutante ! Par ailleurs pour information - Tu parles une dizaine de kilos ... Il me semble que notre Packo national les a pesé , et que l'ensemble faisait 19 kg !!! Donc, TU as gagné quand même beaucoup de poids là-dessus | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Jeu 22 Avr 2010 - 22:48 | |
| Bon alors qui a fait quoi ?? Pas de fabricant de X-pipe à prix Vmaxiste .. ?? Parce qu'en plus ma boite à caca elle rouille ... . Je sais j'ai qu'à me démener pour trouver une soluce .. mais à part vous réparer votre enveloppe, je ne connais rien en méca . | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Ven 23 Avr 2010 - 3:21 | |
| Tu as plusieurs solutions mais les tarifs Achetez un X-pipe aux USA Le faire faire chez Profinox, ils ont le gabarit Achetez le H-pipe chez Akrapovic en titane Le seul véritable Hic c'est que ton maxou devient très bruyant | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Sam 24 Avr 2010 - 7:53 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Sam 28 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Ben a lors ! qui a installé le XPipe ?!? content ? Fréd | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Dim 29 Aoû 2010 - 9:59 | |
| j'aimerais en installer un aussi, alors qui l'a déjà fait ou pense le faire ??? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Dim 29 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Perso, je ne suis pas intéressé car j'ai déjà la complète de chez Akra. J'en suis hyper content. La moto est bruyante certe (d'autant que j'ai plus les DB killers) mais je n'ai aucun problème avec la maréchaussée. Le son ou le bruit n'est pas qu'une question de DB. C'est aussi une question de gamme sonore, et de diffusion. Pour faire simple, plus un son est aigu, plus il est directionnel, et plus il est "perçu" par les oreilles. Plus un son est grave, moins il est directionnel (il a tendence à "s'étaler", se disperser), plus il est "perçu" par le corps. Nos Vmax ont un son relativement grave (grosse cylindrée, moteur en V). On le perçoit donc moins lontemps et de façon moins désagréable (pour ceux qui ont les oreilles irritables).
Tout ça pour dire que ceux qui veulent un X-pipe avec les silencieux d'origine n'ont pas besoin de se faire dessus (Bon, y'en a toujours pour se faire dessus pour un rien aussi. Pour ceux là, on peut pas grand chose). J'ai déjà pas d'ennui avec la totale, alors avec le X-pipe seul...
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Dim 29 Aoû 2010 - 17:36 | |
| - Wmax a écrit:
Le seul véritable Hic c'est que ton maxou devient très bruyant T'en rajoutes un peu là. Juste avec le X-pipe, c'est pas délirant. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? | |
| |
|
| |
| Qui veut son X-Pipe? | |
|