| Qui veut son X-Pipe? | |
|
+33huch flytox nicklos Pascalou Gilou jean35 mague240 nono22 Tartopom fluid Régis Sonic91 doc110 Kristoff YONYS bixente yety packo34 JSWeyth CneGroumF seb cissou QuiQui34 TigreBleu aspic vavoune ALBend Vmax nonoff tab's papé dedehp Wmax Iceman 29 37 participants |
|
Qui veut son X-Pipe | Moi,moi, je l'veux! | | 73% | [ 30 ] | Tu peux te le garder! | | 27% | [ 11 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 3 Juin 2009 - 13:15 | |
| Voici les dernières news de Profinox
Bonjour,
En ce qui concerne le délai pour la réalisation, je pense que le mieux serait de réaliser le premier et comme ça être sur du temps de réalisation.
Je pense que pour la réalisation de 10 pièces il nous faudrait environ 3 semaines.
Je Reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Cordialement
Alex.Staelens
Je vais emmener rapidement mon Vmax sur place
Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé donc tarif entre 600 et 700 Euros | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 3 Juin 2009 - 13:21 | |
| Merci pour ta bonne volonté, mais sincèrement, je pense qu'il sont chère...J'ai pris contact avec CRD un fabriquant d'échap moto, j'attend la réponse. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 3 Juin 2009 - 16:54 | |
| Oui, je suis d'accord avec TOI VOO ! C'est cher! :scratch: En plus, c'est un peu vague l'écart de 100 euros ! Est-ce que c'est 609 euros ou bien 699 Ce n'est pas une critique émise de ma part, mais une simple constatation ! En tout cas merci pour TA démarche Wmax | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 3 Juin 2009 - 17:05 | |
| Le tarif est vague je vous l'accorde mais ils n'ont toujours pas vu la Vmax 2009
Je vais faire de mon mieux et essayer de leur apporter ma machine et avoir un tarif définitif par contre 3 semaines de délai pour en faire une dizaine c'est pas mal
Mais je suis d'accord il va falloir affiner le tarif
PS : tjs un bras dans le plâtre mais je devrais trouver une âme charitable pour rouler 50 km en Vmax :geek: | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 3 Juin 2009 - 17:07 | |
| Mais le filtre + un X-pipe + un PCV + une cartographie ça va envoyer sévère Il ne manquera plus que le réservoir de 21l pour nourrir les 100 chevaux (x2) | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 3 Juin 2009 - 17:25 | |
| - Wmax a écrit:
- Le tarif est vague je vous l'accorde mais ils n'ont toujours pas vu la Vmax 2009
Je vais faire de mon mieux et essayer de leur apporter ma machine et avoir un tarif définitif par contre 3 semaines de délai pour en faire une dizaine c'est pas mal
Mais je suis d'accord il va falloir affiner le tarif
PS : tjs un bras dans le plâtre mais je devrais trouver une âme charitable pour rouler 50 km en Vmax :geek: ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 3 Juin 2009 - 17:39 | |
| Charité bien ordonnée comme par..Seb.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 3 Juin 2009 - 17:42 | |
| - seb a écrit:
- Wmax a écrit:
PS : tjs un bras dans le plâtre mais je devrais trouver une âme charitable pour rouler à 50 km en Vmax :geek:
Y avait une erreur! non? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 3 Juin 2009 - 18:01 | |
| Si TU veux, Wmax je pourrais être " l'âme charitable " à condition qu'on puisse se cordonner ! écris-moi un MP : où TU es exactement , quel est TA journée de préférence & l'heure !!! etc,etc,.... | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 3 Juin 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 3 Juin 2009 - 23:08 | |
| Non, mais j'ai vraiment pensé de vouloir T'aider - si je peux ! Si TU veux bien ! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Jeu 4 Juin 2009 - 5:18 | |
| Je vais essayer de l'emmener dans un fourgon si je ne trouve pas mieux | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Jeu 4 Juin 2009 - 5:25 | |
| Avec ton bras dans le plâtre , c'est courageux ! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Jeu 4 Juin 2009 - 5:45 | |
| Je ne roule qu'en boite automatique sauf en moto Sinon effectivement je serai vraiment coincé | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Jeu 4 Juin 2009 - 13:56 | |
| Wmax, c'est dans quel coin Profinox, on peut se faire une balade la semaine prochaine avec Albend, nous pouvons te rejoindre là bas et tu n'as pas à emmener ta bête | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Jeu 4 Juin 2009 - 19:43 | |
| J'ai déposé aujourd'hui avec Tigrebleu et albend mon Vmax chez Profinox pour un véritable devis dès vendredi je vous transmettrai le tarif définitif pour l'X-pipe L'X-pipe de Profinox sera bien un 4-1-2 pour une meilleur répartition des gaz et pour éviter le phénomène de résonance Si certain d'entre vous sont toujours intéressés pour toute commande il faudra envoyer un règlement de 30% à la commande directement à Alex de Profinox, nous en saurons plus la semaine prochaine | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mer 24 Juin 2009 - 9:55 | |
| X-pipe sur mesure Devis de Profinox : J'ai demandé à Alex de Profinox pour adapter d'autres silencieux que ceux d'origine et cela ne lui pose aucun problème et pas de surcoût sur le montage Alors lâchez vos commentaires et si des membres sont tjs intéressés envoyez moi un MP et si on est 10 cela nous baissera le coût Ce que je suis certain c'est que chez Profinox la qualité est là (ok on la paye) | |
|
| |
JSWeyth Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Dim 19 Juil 2009 - 20:10 | |
| Bonjour,
Est il possible d'avoir les plans de réalisation de ce X-Pipe ? Ou bien est-ce secret défense ? Car il ya un entreprise locale vers chez moi qui pourrait peut être s'en charger.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Dim 19 Juil 2009 - 21:58 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Lun 20 Juil 2009 - 9:18 | |
| Je trouve le X-Pipe moins bruyant que le catsass.
Je renouvelle donc ma question, y'a t'il un plan de réalisation disponible pour fabriquer le x-pipe ? | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Lun 20 Juil 2009 - 10:29 | |
| J'en ai pas vu, par contre, il y a des photos et dans le cas de Profinox, C'est Wmax qui a laissé sa bête pour qu'ils prennent les côtes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Lun 20 Juil 2009 - 10:33 | |
| Merci de ta réponse. Il faut donc que je commande chez eux au cas ou. Ok ce n'est pas un problème.
Pour ceux qui l'ont, pour le monter il faut souder j'imagine ? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Lun 20 Juil 2009 - 13:12 | |
| Rien à souder, comprend pas ta question! :scratch: Mais pour avoir un prix "correct" chez Profinox y faut en faire dix. Mais ca reste cher.. Sinon il faut le commander au US chez Mike qui les fabriquent lui même en petite série, c'est l'inventeur (voir début du post) ca te coutera nettement moins cher. Après faut ajouter le PC5 à tout ca. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Lun 20 Juil 2009 - 13:19 | |
| Pardon iceman, je pensais qu'il fallait souder qqchose (je suis une bille en terme de mécanique !)
Le PC5 c'est un boitier électronique modifié je présume ? Est-il indispensable dans la mesure ou c'est juste au niveau du son que ça m'intéresse avec la version full power. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? | |
| |
|
| |
| Qui veut son X-Pipe? | |
|