| Qui veut son X-Pipe? | |
|
+33huch flytox nicklos Pascalou Gilou jean35 mague240 nono22 Tartopom fluid Régis Sonic91 doc110 Kristoff YONYS bixente yety packo34 JSWeyth CneGroumF seb cissou QuiQui34 TigreBleu aspic vavoune ALBend Vmax nonoff tab's papé dedehp Wmax Iceman 29 37 participants |
|
Qui veut son X-Pipe | Moi,moi, je l'veux! | | 73% | [ 30 ] | Tu peux te le garder! | | 27% | [ 11 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Ven 4 Fév 2011 - 11:37 | |
| Oui, mais les chinois ils ne roulent pas en Vmax!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
nicklos Burn out
Age : 52 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 - pride or die
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Ven 4 Fév 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Ven 4 Fév 2011 - 20:53 | |
| et quand on connait la marge d'erreur dans leurs cotes... ça sent le panier à fuites et puis si au bout de 10 bornes le collecteur fond... par contre savais pas que les petits asiatiques soudaient sur les trottoirs... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Ven 4 Fév 2011 - 21:38 | |
| si, si, parais même qu'ils soudent aussi le longs des rizières, entre deux récoltes, la c'est pas des visses qu'on trouvera dans les pots mais des grains de riz | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Ven 4 Fév 2011 - 21:54 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Sam 5 Fév 2011 - 11:02 | |
| ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Sam 5 Fév 2011 - 11:17 | |
| Ils ont même rachetés la marque Volvo , je rappelle tout de même que Volvo a été le premier fabriquant au monde a équiper des voitures de série de "pare-brise feuilletés" et qu'ils ont innovés pas mal en raison de sécurité sur leurs voitures, choses que l'on ne peut pas encore dire sur la fabrication des bagnoles de marque chinoises, en général des "crash-test" plus que médiocres Bon je ferme la parenthèse car je m'éloigne du sujet | |
|
| |
yety Burn out
Age : 49 Localisation : lunéville Style moto : vmax 1700,xjr1200 sp
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Sam 5 Fév 2011 - 17:55 | |
| Pour mon xpipe fabrication maison mon pote qui l'a fabriqué va le vendre dans les 450/500 euros piece. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Sam 5 Fév 2011 - 19:02 | |
| Tient donc te revoilà Yeti, tu deviens quoi, t'as vendu ta belle machine ou pas??? ________________________________ Support pour
|
| |
yety Burn out
Age : 49 Localisation : lunéville Style moto : vmax 1700,xjr1200 sp
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Sam 5 Fév 2011 - 19:14 | |
| Salut on-off, les affaires sont dures en ce debut d'année; mais a part ca tout va bien et pour le maxou il est toujours en ma possession mais aucune evolution pour le moment et pour toi tout va bien?
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Sam 5 Fév 2011 - 20:05 | |
| salut Yéty, content de te lire! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Sam 5 Fév 2011 - 23:38 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Dim 6 Fév 2011 - 8:04 | |
| Tout va bien, quelques changements au niveau familiale qui se passent bien, et pour la Vmax j'ai monté le Hpipe avec les pots d'origines, mais ça fait un bruit de casserole sauf à hauts régimes... Il me faut trouver des sourdines jolies pour amoindrir les pétarades et diminuer le bruit qui est vraiment trop fort!...je cherche et si Hindle sort un 4 en un je revendrai le h pipe pour le monter. voila! ________________________________ Support pour
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Lun 7 Fév 2011 - 19:49 | |
| Pour ce qui est des pétarades à la décélération, le fautif c'est l'AIS . Sinon je cherche aussi le moyen d'atténuer le bruit avec les pots d'origine ... Y'a pas moyen d'ajouter de la laine de verre ??? | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Lun 7 Fév 2011 - 23:27 | |
| Gros bouchon en liège, c'est très efficace. ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Mar 8 Fév 2011 - 19:08 | |
| Chez nous dans la ville de Liège nous avons chaque jours des bouchons, mais pas en liège et c'est pas top ok je sors, suis déjà parti | |
|
| |
huch Stoppie
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Jeu 24 Fév 2011 - 17:50 | |
| ça y est j'ai trouvé un Xpipe de qualité, une série est possible. Et pas du H, c'est du vrai X...même du 4 > 1 > 2 Une beauté ! seulement 599,00 € - record battu.. Pour faire maigrir la belle de 7 kg avec un chant qui passe de Soprano à basse... il est fait hors de nos frontières et je le recevrais bientôt... J'essairais de vous envoyer une vidéo au plus tôt, pour vous faire écouter le chant de la sirène , bande d'Ulysses.... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Ven 25 Fév 2011 - 6:18, édité 1 fois | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Jeu 24 Fév 2011 - 18:50 | |
| | |
|
| |
nicklos Burn out
Age : 52 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 - pride or die
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Jeu 24 Fév 2011 - 22:42 | |
| ________________________________ --- Too much is just enough
| |
|
| |
yapasdep Burn out
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Ven 25 Fév 2011 - 7:37 | |
| Bonjour à tous j'aimerai savoir si à part le poids , il y avait une différence entre un x pipe et un catalyseur vidé et si l'on risquait d'envoyer de mauvaises informations à la moto via la sonde. Merci d'avance | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Ven 25 Fév 2011 - 7:47 | |
| - yapasdep a écrit:
- Bonjour à tous j'aimerai savoir si à part le poids , il y avait une différence entre un x pipe et un catalyseur vidé et si l'on risquait d'envoyer de mauvaises informations à la moto via la sonde.
Merci d'avance Nonoff a sûrement la réponse... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
flytox Air Surf
| |
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Ven 25 Fév 2011 - 8:59 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? Ven 25 Fév 2011 - 10:10 | |
| bin oui, je sens encore qque chose, et lorsque l'excitation sera à son comble alors là je serai obligé de passer à l'acte, cad. acheter l'X-pipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut son X-Pipe? | |
| |
|
| |
| Qui veut son X-Pipe? | |
|