| H PIPE | |
|
+3QuiQui34 AZIMUT 75 razmoquette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
razmoquette Burn out
| Sujet: H PIPE Jeu 30 Mar 2017 - 21:05 | |
| Bonsoir, je viens de monter un H pipe akrapovic en gardant les pots d'origine. La pièce est magnifique mais cela fait à mon goût beaucoup de bruit, si quelqu'un parmi vous à déjà monté cette configuration comment avez vous fixé les petits caches d'origine qui viennent devant les pots et qui tiennent par deux vis et une petites tiges sur la catalyseur ?? Dernière question : existe t il une solution autre que les DB killer pour atténuer un peu le niveau sonore ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée. | |
|
| |
razmoquette Burn out
| Sujet: Re: H PIPE Ven 21 Avr 2017 - 19:15 | |
| Bonsoir, bon et bien merci pour toutes ces infos........ si je trouve une solution je ne manque pas de la partager. Bon WE. | |
|
| |
AZIMUT 75 Wheeling
| Sujet: Re: H PIPE Ven 21 Avr 2017 - 23:01 | |
| Bonsoir razmoquette
effectivement il n'y a pas eu de réponses mais je pense que c'est parce que cette config est rare en tout cas chez les gars de Vmax Le Club
Perso j'ai un X Pipe et les pots d'origines (le bruit est très agréable et pas trop fort) J'aime les pots d'origines
Malheureusement ce n'apporte rien à ta question concernant un H pipe et des AKRA
Bruno | |
|
| |
razmoquette Burn out
| Sujet: Re: H PIPE Sam 22 Avr 2017 - 1:04 | |
| Merci quand même azimut, faute de mieux j'ai commandé les DB killer et fait une petite modif pour monter les caches sur les pots, pour les petits en amont des pots j'en fabrique de nouveaux en inox car les originaux sont trop court surtout celui de gauche. Pour les bleus je resterai sur un filet de gaz si je les vois suffisamment tôt.....et puis si ils font le tour il y a aussi la plaque qui n'est plus bonne et puis elle est en full et puis les clignos sont certainement trop petit et puis si c'est à la sortie d'un bon resto je serai positif.... et puis... et puis merde...... Bon WE quand même. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: H PIPE Lun 24 Avr 2017 - 14:14 | |
| Salut Razmoquette,
Si j'ai bien compris tu as monté un H-pipe sans enlever le catalyseur??? ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: H PIPE Lun 24 Avr 2017 - 15:37 | |
| Putain Quiqui, c'est de pire en pire !!!! Va voir un vétérinaire, putain ! Tu m'inquiète grave !! Là c'est sur on l'a perdu !! ________________________________ | |
|
| |
razmoquette Burn out
| Sujet: Re: H PIPE Lun 24 Avr 2017 - 18:56 | |
| Bonsoir quiqui34. Le but du H pipe et de virer le cata. Perdu kiki | |
|
| |
razmoquette Burn out
| Sujet: Re: H PIPE Lun 24 Avr 2017 - 19:06 | |
| Bonsoir Azimut 75 je reviens vers toi pour une petite question: Tu dis avoir monté un X pipe en gardant les pots d'origine, comment vieillissent ils, as tu des problèmes de dégradation comme indiqué dans certains posts et as tu bouché l'AIS comme recommandé sur ce forum ?? En attente de ta réponse, bonne soirée. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: H PIPE Lun 24 Avr 2017 - 19:13 | |
| J'ai Xpipe et pots d'origine... Comportement impeccable en 196cv...au-delà, après un flashage àenv 220cv, le titane bleuit ou la peinture craquelle à l'entrée,là où le pot fait un creux... ce qui correspond à l'entrée du Y à l'intérieur..
Avec le Hpipe ce doit être encore plus chaud.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: H PIPE Lun 24 Avr 2017 - 19:16 | |
| - QuiQui34 a écrit:
- Salut Razmoquette,
Si j'ai bien compris tu as monté un H-pipe sans enlever le catalyseur??? Kiki découvre enfin le fonctionnement du 1700....il en est tout effrayé ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: H PIPE Lun 24 Avr 2017 - 19:37 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Zezette Burn out
Age : 58 Localisation : merignac Style moto : Vmax 1700 / WRF 250 / Gas Gas 340
| Sujet: Re: H PIPE Lun 24 Avr 2017 - 20:26 | |
| Bonjour , pour ma part je suis en full Yamaha officiel + Xpipe + Kn et mes pots d'origine repeinds / vernis n'on pas encore bougé . on verra après le VMT mais suite a un voyage en Espagne je suis confiant . Juste que la suppression de l'ais n'a pas resoud totalement les petarades ( 103 sp ) a la deceleration malgrés un net progret qu'avec celui ci . Mais le bruit est carrément genial ! PS : apres verification je n'est aucunes prises d'air pour les detonations intempestives a la deceleration . Je pense qu'il faut faire avec et pi voila . | |
|
| |
AZIMUT 75 Wheeling
| Sujet: Re: H PIPE Mar 25 Avr 2017 - 8:59 | |
| - razmoquette a écrit:
- Bonsoir Azimut 75 je reviens vers toi pour une petite question: Tu dis avoir monté un X pipe en gardant les pots d'origine, comment vieillissent ils, as tu des problèmes de dégradation comme indiqué dans certains posts et as tu bouché l'AIS comme recommandé sur ce forum ??
En attente de ta réponse, bonne soirée. Bonjour Razmoquette Aucun problème. 30 000 km dans cette configuration et 2 saisons de dragster dont une avec l'ECU flashé j'adore le bruit. Le montage à été réalisé par OPTIMAL CARBONE, je ne sais pas si l'AIS est bouché; les BD Killers ont été virés | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: H PIPE Mar 25 Avr 2017 - 9:44 | |
| Bin moi aussi tout va bien. J'ai donc le H-pipe et le catalyseur aussi. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
AZIMUT 75 Wheeling
| Sujet: Re: H PIPE Mar 25 Avr 2017 - 10:10 | |
| - QuiQui34 a écrit:
- Bin moi aussi tout va bien. J'ai donc le H-pipe et le catalyseur aussi.
Ben moi j'ai le H-pipe, le X-pipe et le catalyseur | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: H PIPE Mar 25 Avr 2017 - 10:34 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
AZIMUT 75 Wheeling
| Sujet: Re: H PIPE Mar 25 Avr 2017 - 11:31 | |
| En tout cas vous êtes excellents tous les deux.
Très content de revoir Gilou la semaine prochaine
A bientôt QuiQui | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: H PIPE Mar 25 Avr 2017 - 13:49 | |
| Je suppose que gilou a deja pris la route pour etre au rendez vous en temps voulu...c est qu il a mis des pneus touts neufs... Sur son deambulateur... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: H PIPE Mar 25 Avr 2017 - 16:35 | |
| ________________________________ | |
|