Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)

Aller en bas 
+38
jerome
max 29
body30
cissou
vavoune
henri84
patazmani
CneGroumF
xavier29
gutenberg
jos 54
max-2.60
LaurentMax
mike
slider
TigreBleu
Wmax
vmax40
manu
vivikrikri
QuiQui34
packo34
Iceman 29
Piotr
Gilou
Clearmax
tab's
Vmax nonoff
jag
papé
YONYS
montarras
TIETIE
GiornoG
ALBend
seb
millie
fonzy76
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
cissou
Wheeling
Wheeling
cissou


Age : 62
Localisation : sud essonnes
Style moto : 1700 vmax

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:37

merci Iceman
c'est impeccable lLes Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Snc00112
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:37

Tu montes en amazon.. Laughing

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:40

De rien... Crédit au Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 3312 Antoine Premier!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:43

Packo, c'est quand que tu viens à la maison me montrer...et surtout m'expliquer tout cela, hein? Je suis impatient de comprendre lol2
Revenir en haut Aller en bas
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 64
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:44

Iceman29


en fait vu que g t pressé j ai commandé le "catsass" avec les silencieux carbone (moches) y compris la map

le tout pour 617$ port compris

mtn UFO va vendre le catsass seul avec la map pour la modique somme de 350$

voili voilou
wink2
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:44

seb a écrit:
juste un truc, je n'ai pas trop suivi le truc du X pipe, mais il semble que cela permette de supprimer ce que l'on appelle la boite à fumée ?

dans ce cas, j'ai toujours entendu dire qu'il était préférable que le flux des gaz soit équilibré au niveau échappements.

donc si je voit bien, le catsass ne fait la jonction que de deux cylindres d'un côté et de l'autre...? non?

alors que le x pipe fait rejoindre tous les cylindres ensemble, ce qui semble plus logique...?

l'équilibre de l'évacuation des gaz est mieux respecté.

me suis je bien fait comprenu!? happy

(c'est juste pour ma culture perso read )

+1 Seb.

à voir si il n'y pas une histoire d'accord (résonnances) entre les cylindres, que respecte sur le X-pipe, à voir au banc, donc, pour comparer les deux..

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:45

seb a écrit:
j'ai toujours entendu dire qu'il était préférable que le flux des gaz soit équilibré au niveau échappements.

+1 mais je voudrai l'avis de pro

Tu en penses quoi packo34 ?
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Wheeling
Wheeling
cissou


Age : 62
Localisation : sud essonnes
Style moto : 1700 vmax

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:46

oui j'ai vu en cliquant sur le lien que tu ma indiqué
slut merci a antoine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:47

packo34 a écrit:
Iceman29


en fait vu que g t pressé j ai commandé le "catsass" avec les silencieux carbone (moches) y compris la map

le tout pour 617$ port compris

mtn UFO va vendre le catsass seul avec la map pour la modique somme de 350$

voili voilou
wink2

Le probléme c'est que j'ai l'impression que maxtuner est "Plug and play Catsass", par rapport au dyno PC5, peut on modifier la carto plud tard??

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:50

C'est vrai que souvent, il y a un tuyau d'équilibrage, mais bon!

Y a t'il un passage au banc du Catsass comme le X-Pipe, pas vu?

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 64
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:51

Seb
pour te répondre , sur le xpipe les cylindres ar ce repik en perpendiculaire sans suivre le flux des échappement av d ou un risk de surchauffe et de déséquilibre entre les cylindres !!

pour mémoire : en théorie les tubes d échappement doivent TOUS mesurer la même longueur ( d ou le surnom "spaghetti") .

c est rarement le cas actuellement en moto à part ducat et buel.

donc pour finir le systeme "UFO" est bcp plus logik que le xpipe car c est un vrai 4/2/2

voila .
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:52

La ligne d'origine a un tuyau d'équilibrage sur les 2 cylindres avants (sous le moteur)
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:55

J'ai effectivement vu une ligne sur un Vmax 1200 réalisé par Profinox et pour les 2 cylindres arrières il y avait un spaghetti en fait le tube faisait un tour sur lui même
Revenir en haut Aller en bas
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 64
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:57

c est ca !!
bien vu Wmax
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:58

packo34 a écrit:
boby30

le filtre c est nickel .....
et de plus tu l as pour la vie ( de la moto)

Y a juste à le nettoyer et le re-huiler avec des kit type KN ou BMC.

@++

Packo tu me parles de re-huiler le filtre, mais tu m'a dis qu'il est pret a l'emploi, donc dans son état neuf faut-il le huiler, moi il est parfaitement blanc et sec d'origine sur certaine photos il me semble qu'il est légerement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 64
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:02

body30

tu re huile dans 20000 km apres nettoyage

là mtn tu roule c tout et comme dit notre amis VOO n oublie pas de tordre la poignée (droite bien sur)
lol2
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:15

si tu regardes la notice technique de chez K&N pour le même type de filtre, il disent que ce type de filtre doit imperativement être huiler pour une filtration optimal et surtout pour éviter secheresse, retractation et déformation de celui-ci. Or chez ufo, d'origine il est bien sec ! donc pourquoi le rehuiler a l'entretien et pas d'origine, y a quelque chose qui m'echappe !
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:21

Moi également un filtre en toile doit être huilé pour que le rendre "collant" aux impuretés
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:22

packo34 a écrit:
Seb
pour te répondre , sur le xpipe les cylindres ar ce repik en perpendiculaire sans suivre le flux des échappement av d ou un risk de surchauffe et de déséquilibre entre les cylindres !!

pour mémoire : en théorie les tubes d échappement doivent TOUS mesurer la même longueur ( d ou le surnom "spaghetti") .

c est rarement le cas actuellement en moto à part ducat et buel.

donc pour finir le systeme "UFO" est bcp plus logik que le xpipe car c est un vrai 4/2/2

voila .


d'accord, mais sur le catsass, il n'y a pas de communication entre le côté gauche et le côté droit visiblement ?
c'est vrai que sur le Xpipe, ils auraient "peut être" dû les faire revenir en biseau, du moins, un peu plus dans le même sens que pour l'avant...

pour profinox, attention, ils aiment bien faire ce genre de chose, j'ai vu une harley avec les tubes qui se tortillaient tout le long de la moto !!!??? magnifique (gain de couple en tous cas)

sur le vmax (1200) le fait d'avoir des tubes de fuites arrières fortement torsadés, "récupère" peut être la "linéarité" des avants...? (en origine)

bon de toutes façons, ce n'est pas grave, moi j'ai un 4 en 1 happy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:51

bon pour les filtres j'ai envoyé un message a UFO, j'espere qu'il vont me donner la reponse rapidement.
Voici une traduction logiciel automatique de se que dit UFO sur son site a propos du air Max filter...
L'industrie de filtre de marché des accessoires est énorme. Probablement la plupart de renom nomme quand il vient à un filtre de filtration à haute performance, haut est K+N. L'exécution(la performance) UFO a fait le choix de rester avec K+N depuis notre commencement. Le niveau le plus haut de filtration avec la moindre partie de quantité(somme) de restriction et ou la turbulence est ce que nous exigeons d'un filtre.
Les filtres de mousse(d'écume) secs ou avec un moyen huilé sont épouvantables sur le courant atmosphérique et simplement une réparation(correction) de sparadrap budgétaire basse pour nettoyer l'air. La gaze de coton que K+N utilise avec une demande(application) excellente d'huile(de pétrole) comparé au papier est de loin le choix de pratiquement chaque constructeur de moteur qui a le mérite et une réputation à soutenir. Pour moi même si la traduction est trés rudimentaire on comprends bien que ce type de filtre coton doit être huilé puiqu'il s'agit ni plus ni moins du systeme K&N. Sur la photo du site, le filtre est rosé par le film d'huile. Moi je vais huiler, demain je redemonte !
Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 MaxAir%20filter%20kit
Revenir en haut Aller en bas
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 64
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptySam 6 Juin 2009 - 7:12

Moi mon filtre de chez UFO était pret à l emploi (huilé)
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:40

Normalement il est livré huiler pour ne pas rouler avec un filtre sec !
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:59

lorsqu'il est huilé il est légérement rouge, on est d'accord, ben moi il est bien blanc
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:02

donc pas huilé... il blanchit au nettoyage.

cqfd

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:05

Autre chose, K&N préconise sur les modéles avec injection, de débrancher la batterie pour que l'ordinateur se réinitialise avec les nouveaux paramétres d'entrée d'air. Est ce vraiment nécéssaire de debrancher sur le Vmax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 2)
» Les différentes selles et poufs ar.
» Vends accessoires Vmax 1700
» Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)
» Tarif des accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: