| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|
+38jerome max 29 body30 cissou vavoune henri84 patazmani CneGroumF xavier29 gutenberg jos 54 max-2.60 LaurentMax mike slider TigreBleu Wmax vmax40 manu vivikrikri QuiQui34 packo34 Iceman 29 Piotr Gilou Clearmax tab's Vmax nonoff jag papé YONYS montarras TIETIE GiornoG ALBend seb millie fonzy76 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 6 Juin 2009 - 12:45 | |
| Ben,ça coûte rien! alors tu peux le faire! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 6 Juin 2009 - 18:45 | |
| J'ai vu ma concession pour ça, ils me disent que ce n'est pas nécessaire puisque les sondes mesures en permanence les different paramétres de combustion pour s'adapter. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 6 Juin 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 4:33 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 9:43 | |
| et puis à chaque mise en route, l'ordinateur doit se réinitialiser en prenant tous les paramètres en compte je pense ?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 12:14 | |
| seb C'est le check up et grâce à lui on choisit notre configuration | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 12:35 | |
| c est ca !! à part ca ce matin j ai chez mes rétro ! après nettoyage de ma "monster Machine" le plein (encore 1) pour finir en rentrant j ai laiisé qqes traces (de pneu) dans les ronds point le pied | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 12:39 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 12:50 | |
| mdr Seb t as raison !! j ai du prendre un "G" de trop !!! en français ça voulait dire "j ai changé mes rétros" Bonne grillades à tous et bonne fêtes aux Mamans @+++ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 13:56 | |
| Hé, les gars ! :scratch: Gardez - tout de même - la tête (avec la cervelle dedans ) , la raison , & surtout l' oeil sur la route , malgré l'enivrement ou carrément la folie ce qu'il nous procure ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 15:32 | |
| veux voir tes rétros moi!! ________________________________ | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 18:19 | |
|
Dernière édition par body30 le Dim 7 Juin 2009 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 18:23 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 18:35 | |
| Voila comment doit être le filtre UFO huilé :https://i.servimg.com/u/f89/13/89/75/53/imgp2113.jpg Par contre en le demontant j'ai remarqué que le filtre ne jointe pas parfaitement d'ou pas mal de poussieres en bord de la fenêtre d'air(j'aime pas ça), voila ce que j'ai fait: decollage du joint d'origine: https://i.servimg.com/u/f89/13/89/75/53/imgp2114.jpg mise en place du joint sur le filtre UFO en coupant le bas pour qu'il ne rentre pas dans la fenêtre est soit aspiré https://i.servimg.com/u/f89/13/89/75/53/imgp2115.jpg mise en place du bout coupé dans la rigole de la boite a air https://i.servimg.com/u/f89/13/89/75/53/imgp2116.jpg il ne reste plus qu'a placer le filtre qui est bien jointé en bas( il faut appuyer un peu) ensuite remettre le couvercle de la boite a air la aussi en poussant un peu car il y a un peu de surépaisseur a cause du joint mais ça passe bien, voila le filtre est parfaitemnt jointé comme a l'origine | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 18:40 | |
| c'est un peu de la bricole tout ça quand même?? étonnant pour un filtre soit disant prévu pour la moto...? :scratch: en voyant les modifs que tu as dû faire pour l'améliorer, faut espérer que la filtration ne soit pas aussi mauvaise que son installation (d'origine ) ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 18:45 | |
| C une précaution, ça n'a pas l'air de passer sur les cotés, mais je ne veux pas prendre de risque ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 18:46 | |
| ce serait dommage d'endommager cette machine pour si peu... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 7 Juin 2009 - 22:58 | |
| Salut gilou photos demain @+++ | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 8 Juin 2009 - 15:29 | |
| Clearmax a raison, je suis absent depuis 4 jours et en lisant tous ces posts j'ai cru etre sur le site de l'ecole polytechnique :scratch: ..... Plus serieusement, bravo à vous tous et meme si je suis parfois largué , je suis quand meme sacrement bluffé par toutes vos connaissances.....Chapeau bas!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 8 Juin 2009 - 16:28 | |
| Dédé, j'ai pas bien compris la manip sur la vidéo chez le Guru, si celle là!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 8 Juin 2009 - 16:45 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Dédé, j'ai pas bien compris la manip sur la vidéo chez le Guru, si celle là!!
Passe la vidéo à l'envers | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 8 Juin 2009 - 19:22 | |
| gilou tiens mes rétros [url] [/url] et maintenant l arrière modifié tout à l heure [url] [/url] | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 8 Juin 2009 - 19:27 | |
| [url] [/url] pour finir en attendant ma nouvelle plaque (plus ptite) .......[url] [/url] @++++ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 8 Juin 2009 - 19:35 | |
| Ils sont un peu comme des Rizoma de compèt en plus grands .
Dernière édition par albend le Lun 8 Juin 2009 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|