| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|
+38jerome max 29 body30 cissou vavoune henri84 patazmani CneGroumF xavier29 gutenberg jos 54 max-2.60 LaurentMax mike slider TigreBleu Wmax vmax40 manu vivikrikri QuiQui34 packo34 Iceman 29 Piotr Gilou Clearmax tab's Vmax nonoff jag papé YONYS montarras TIETIE GiornoG ALBend seb millie fonzy76 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 9:32 | |
| Superbe Voo! Je vais commandé ca pour mon retour, vu qu'il y a du délai pour le faux reservoir.. Je ferais une copie de ton post pour le mettre dans le sujet "Livrée" pour que ce soit à la bonne place, on tente de faire un peu le ménage sur le site car ca part un peu dans tous les sens..C'est plus facile après de revenir sur les infos. Merci pour les photos, j'attendais ca pour me décider.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 10:53 | |
| Une question VOO ? La qualité du carbone Yamaha, est-il assez verni? avec un verni profond une jolie trame mais la pièce a-t-elle un aspect lisse ou sent-on la trame au touché ? J'ai déjà eu des pièces Yamaha carbone et je trouvais la qualité perfectible : manque de verni, pièces mal finies et limites mates Le Vmax a-t-il eu un traitement de faveur ? | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:01 | |
| Pour la série "vmax carbone"j'ai trouvé la qualité des carbones très correct. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:04 | |
| Tu les as vu? et par rapport aux gardes boues carbone Yamaha par exemple de R1, R6 etc | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:13 | |
| Rien à voir, c'est de la bonne qualité, vernis épais, c'est tout lisse!!!! Attention, il ne faut pas confondre pièces carbone pour la piste (jetable en cas de chute, et ultra légère) et des pièces carbones pour le look, avec plus de vernis (donc plus lourdes). Ce n'est pas le même usage, ni le même but! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:16 | |
| Oui, j'ai vu le garde boue avant chez un cons. et j'ai été étonné par la finition des vernis, car comme toi sur d'autre pièces YAM, je trouvais un peu juste la finition des vernis(pas d'épaisseur et fragilité au nettoyage). ________________________________ | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:19 | |
| Super ce look carbone VOO!!!! mais une petite question me taraude: il existe en.........................JAUNE??????? OK!!! je sort!!!!! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:21 | |
| Ok donc Yamaha a fait un effort sur le carbone du Vmax Merci bcp pour les info | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:22 | |
| La question est bonne! existe t'il des carbones couleurs? ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:24 | |
| oui, mais les couleurs sont limitées... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:26 | |
| Je crois que le colori rose est dispo, peut être ça peut vous plaire! ________________________________ Support pour
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:27 | |
| C'est a dire seb, tu connais un peu la palette de couleur? ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:28 | |
| OUAI! rose c'est bien, ça irai bien avec le tutu de Quiqui ________________________________ | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:29 | |
| Je croyais avoir sorti une belle vanne avec ma couleur jaune..... Alors je rentre!!! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:32 | |
| C'est toi qui m'a inspiré dédé ! ________________________________ Support pour
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:34 | |
| Tu peux également avoir différentes trames en carbone cela m'a posé certain souci quand j'ai habillé mon R6 de carbone de provenance différente
Il y a autant de qualités de verni ou de trames différentes que de fournisseurs | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:42 | |
| Au fait les gars.....c'est la fete des peres aujourd'hui!!!!! j'espere que vos douces vous ont achete plein d'accessoires sympas: ensemble carbone, x-pipe,shifter,poignees rizoma,jante en 240,etc.................!!!! :geek: !! Moi, perso, je viens de faire le tour de mon garage et...............RIEN!!!!Que dalle !!! A moins que ce soit bien caché!!!!!!je retourne verifier....... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:43 | |
| voilà la réponse...(ci dessus) c'est la trame qui est colorée, j'ai vu le premier (et le seul à l'époque) R1 avec habillage complet en carbone bleuté !! faut pas s'attendre à des couleurs qui pêtent non plus (pour le moment), car ce sera toujours le sombre qui dominera... sinon autant faire une peinture ! par contre je ne suis pas sûr, mais je me demande s'il n'existe pas des vernis légèrement colorés à appliquer sur un carbon classique? PS : dedehp, t'es pas son père !!?? alors normal qu'elle ne t'offre rien... tu crois au père noel toi! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
cissou Wheeling
Age : 62 Localisation : sud essonnes Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:46 | |
| salut les maxou's j'essais d'envoye des photos mais la manip d'Antoine ne marche plus !!!!! comment avez vous fait ? | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 11:49 | |
| Merci seb pour les infos! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 12:39 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 12:53 | |
| P.t.r. ________________________________ | |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 21:25 | |
| Bonjour Messieurs, voici un lien où on trouve un pneu de 300 (perso je trouve cela ridicule) mais bon si cela peut plaire a quelqu'un http://www.kmp.fr/index.php?page=catalogue&menu=2&statut=neuf&rubrique=155&num=3 | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 21:30 | |
| tu vas te faire engueuler... en plus, tout cela vient de chez CMS je crois? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|