| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|
+38jerome max 29 body30 cissou vavoune henri84 patazmani CneGroumF xavier29 gutenberg jos 54 max-2.60 LaurentMax mike slider TigreBleu Wmax vmax40 manu vivikrikri QuiQui34 packo34 Iceman 29 Piotr Gilou Clearmax tab's Vmax nonoff jag papé YONYS montarras TIETIE GiornoG ALBend seb millie fonzy76 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 15:07 | |
| Ouais, ben, c'est pas la fin du monde, non plus! ... .. Et si on parlait de Cu....Moto, Roadster.. plus particuliérement pour changer. Elle est belle! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 15:19 | |
| Mais ...:scratch: , c'est vrai , au-delà des plaisanteries , faites l'honneur à NOTRE Vmax s'il vous plaît , et arrêter de le cataloguer custom ! Il a raison VOO , le Vmax est un roadster , et en aucun cas un C ! Même , l'appellation discuté de dragster est plus justifié que .....C !
Dernière édition par albend le Lun 18 Mai 2009 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 15:21 | |
| De plus sur la tof c'est indiqué C....M | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 15:43 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 15:48 | |
| Nos assureurs aussi disent que c'est un C.....M | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 16:17 | |
| Avec tout les respects que je dois aux "Customistes " , je trouve que cette une définition dégradant , voir méprisant pour désigner le Vmax - surtout le 1700 - ! Peut-être, je me ferai des ennemis maintenant (?!).... , mais.... - :scratch: A la limite....., (mais ,vraiment , dernièrement ) une machine de 1200 en stock " pourrait" se nommer ainsi, mais un 1700 , NON !C'est péjorative pour une moto de 200 chevaux avec une telle architecture ! Les assureurs - comme TU dis Papé - sont rarement montés sur un Vmax pour qu'ils puissent se rendre compte que l'appellation de Custom n'est pas vraiment juste pour une bécane avec tel couple , capable à des accélerations faramineuses . Si on roule avec un vrai custom (côte à côte ) - au niveau de look, position de conduit, comportement sur la route, puissance , etc.etc. la différence est flagrante ! Enfin.... selon moi ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 16:26 | |
| T'a raison iceman, c'est une merveille cette machine et si on pouvait l'accoupler pour faire des petits ce serai le pied !! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 16:30 | |
| albend calme toi ou tu vas faire un infarctuce du diocanne pas bon à ton age .....pas bon... | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 16:33 | |
| Le pauvre DUFOUR doit se demander ou il est tombé surtout qu'il n'a jamais parlé de custom...on dieu, mon dieu !!!quelle histoire .. | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 16:36 | |
| Après tout reviendra-t-il parmi nous | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 16:40 | |
| effectivement, y a confusion le message n'étais pas de Dufour, je te prie de m'excuser, bienvenu sur le forum, maintenant au moins t'es au parfum C'est la faute à Wmax, quand je vois cu...m pour désigner un Vmax, je vois rouge, ça me rapelle lorsque je suis allé pour la première fois dans une concentre du Sud, où les motards klaxonne en arrivant dans les villes... Alors que j'avais plutot l'habitude avec mon 1500 des burn, wehling, rupteur... de l'est de la France, sur le coup des klaxons et de harley, je me suis fait tout petit dans mon casque et je cherchais un trou de souris pour me cacher , d'où mon problème avec les franges en cuir et les sacoches qui roulent à 50 60 km/h maxi...sur route! En plus suite à un burn, ce jour là, je n'ai même pas pu reffroidir mon moteur en roulant, car il y avait un bouchon de moto (j'avais jamais vu ça!), et j'ai coulé une bielle... Bref, je n'ai rien contre les customistes, mais ce n'est vraiment pas ma phylosophie de la moto. Pour moi, il faut que sa roule, qu'il y ai de l'air, et que sa tire sur les bras! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 16:57 | |
| J'aime beaucoup comment tout les topics du forum partent en vrille Changé rien c'est trop bon | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 17:10 | |
| .. C'est "Live" ici! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 17:47 | |
| C'est cela le Forum des hédonistes-maxistes ! | |
|
| |
cissou Wheeling
Age : 62 Localisation : sud essonnes Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 19:33 | |
| salut c'est cissou pas dit ça du tout mais c'est pas grave.!!! je connais le vmax depuis le 1er . donc je ne pas suis d'accord avec toi "on off" le 1200 etait un dragter mais le 1700 c'est un missile rien quand 106 ch alors full j'ai pas de nom !!!! | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 20:00 | |
| Mes biens chers freres,que la paix soit avec vous et votre esssspritttttt.
Le debat est clos, LE VMAX EST LE VMAX,et pis c'est tout,ET J'EN APPORTE LA PREUVE;
de braves gens ornés d'un couvre chef bleu ,assermenté et droit comme des i,ont cru bon devoir m'arreter pour exces de vitesse ,moi sur mon VMAX.......et ben les deux fois ,ces officiers ministeriels dignes de confiance,m'ont dis: mais c'est le nouveau VMAX,ben ouai dis je ,l'air appeuré , et ben les deux fois ,ils m'ont dis ,c'est beau ,c'est bon ,allez y....donc le VMAX c'est LE VMAX | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 20:32 | |
| on dirait un ........................................................ dragstom celle là!!! ok, je me casse ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 20:45 | |
| - tab's a écrit:
- c'est certainement la solution pour ceux qui sont court sur patte
Tu as raison tab's je préfére rouler avec le plein cela assoie la moto je suis cours sur pattes mais avec le Vmax c'est impossible ou il faut refaire le plein tous les 40 km | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 22:05 | |
| J'ai déja vu ce model, quelqu'un sait oû on peut trouver les enjoliveurs latéraux qui vont sur la coque arriere | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 18 Mai 2009 - 22:13 | |
| Ben, chez eux, au japon. Pas de ventes en europe, Si je retourne au japon l'année prochaine, je ferai bien un détour par leurs magasins. Les traducteurs japonnais-anglais fonctionnent pour avoir les adresses.. Mais là bas, le problème, c'est pour communiquer.. Si tu parles pas japonais t'es un peu dans la mouise.. De toutes façons, tout ca va être exporté à plus ou moins long terme, vu le succés de la bête. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 19 Mai 2009 - 11:10 | |
| salut ! moi c'est un systeme de poignées arriere que j'aimerais bien trouver pour ma passagere et pour les mùaneuvres en marche arriere | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 19 Mai 2009 - 13:05 | |
| Quelques accessoires, Magasin anglais:
Allez dans section, vmax, new vmax 2009.
http://www.exactrep.com/acatalog/index.html?http%3A//www.exactrep.com/acatalog/performance-parts.html&CatalogBody ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|