| Ma Vmax, enfin... | |
|
+19christophe89 behefone flytox freephil seb airmax max 29 Patator Adrien54 Ricky J2L76 ARY max-torque Quasar ninouyaya Vmax nonoff Bézo Dom Supraman 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Ven 23 Nov 2012 - 11:35 | |
| - Supraman a écrit:
- Dom a écrit:
- Ben tu ne peux mettre de la laine de roche que si ca ne bloque pas l'écoulement des gaz..
Donc dans un pot à absorption agé dans lequel la laine d'origine est bouffée, oui on peut en remettre. Dans un pot à chambres et chicanes, non... Ok. Cela signifie que j'ouvre mon pot : si je trouve de la laine de roche décomposée, je la change. Sinon, impossible d'en mettre. Merci Euh c'est plus simple de regarder dans le trou que de l'ouvrir. Si c'est un pot à absorption, c'est une tubulure droite microperforée, selon les modèles du dois pouvoir voir le jour de l'autre coté ou passer facilement un tuyau souple. Tu as parlé d'une chicane anti bruit amovible, en général ca se monte uniquement sur des pots performants donc à absorption, à vérifier | |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Ven 23 Nov 2012 - 11:39 | |
| - Dom a écrit:
- Supraman a écrit:
- Dom a écrit:
- Ben tu ne peux mettre de la laine de roche que si ca ne bloque pas l'écoulement des gaz..
Donc dans un pot à absorption agé dans lequel la laine d'origine est bouffée, oui on peut en remettre. Dans un pot à chambres et chicanes, non... Ok. Cela signifie que j'ouvre mon pot : si je trouve de la laine de roche décomposée, je la change. Sinon, impossible d'en mettre. Merci Euh c'est plus simple de regarder dans le trou que de l'ouvrir. Si c'est un pot à absorption, c'est une tubulure droite mircoperforée, selon les modèles du dois pouvoir voir le jour de l'autre coté ou passer facilement un tuyau souple. Ca ressemble à ce que tu décris, je dois double checker. Donc dans ce cas, rien à faire ? | |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Ven 23 Nov 2012 - 13:43 | |
| Ta moto est toute petite ou ton fourgon est balaise??? Elle parait perdue dans ton fourgon ________________________________ | |
|
| |
Supraman Stoppie
| |
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Ven 23 Nov 2012 - 16:23 | |
| - Supraman a écrit:
- Nouvelle question : j'ai tenté de démonter mon compteur de vitesse pour nettoyer la vitre intérieure : en vain, cela semble serti ? Vous confirmez ?
Salut, Avec un peu de patience tu peux dessertir. Et même en profiter pour personnaliser le fond de compteur. [/img] [img] [/img][img] | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Ven 23 Nov 2012 - 17:36 | |
| - Supraman a écrit:
- Dom a écrit:
- Supraman a écrit:
- Dom a écrit:
Donc dans un pot à absorption agé dans lequel la laine d'origine est bouffée, oui on peut en remettre. Dans un pot à chambres et chicanes, non... Ok. Cela signifie que j'ouvre mon pot : si je trouve de la laine de roche décomposée, je la change. Sinon, impossible d'en mettre. Merci Euh c'est plus simple de regarder dans le trou que de l'ouvrir. Si c'est un pot à absorption, c'est une tubulure droite mircoperforée, selon les modèles du dois pouvoir voir le jour de l'autre coté ou passer facilement un tuyau souple. Ca ressemble à ce que tu décris, je dois double checker. Donc dans ce cas, rien à faire ? Ben après à toi de voir si tu veux ouvrir pour vérifier l'état de la laine, A toi d'apprécier si le son est trop fort (mais c'est subjectif et ça ne veut pas forcément dire que c'est mort ou pas) sans les chicanes amovibles. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Ven 23 Nov 2012 - 17:38 | |
| - Supraman a écrit:
- Dom a écrit:
- Supraman a écrit:
- Dom a écrit:
Donc dans un pot à absorption agé dans lequel la laine d'origine est bouffée, oui on peut en remettre. Dans un pot à chambres et chicanes, non... Ok. Cela signifie que j'ouvre mon pot : si je trouve de la laine de roche décomposée, je la change. Sinon, impossible d'en mettre. Merci Euh c'est plus simple de regarder dans le trou que de l'ouvrir. Si c'est un pot à absorption, c'est une tubulure droite mircoperforée, selon les modèles du dois pouvoir voir le jour de l'autre coté ou passer facilement un tuyau souple. Ca ressemble à ce que tu décris, je dois double checker. Donc dans ce cas, rien à faire ? Ben après à toi de voir si tu veux ouvrir pour vérifier l'état de la laine, A toi d'apprécier si le son est trop fort (mais c'est subjectif et ça ne veut pas forcément dire que c'est mort ou pas) sans les chicanes amovibles. | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Ven 23 Nov 2012 - 18:59 | |
| Marrant ce pot !! On dirait un origine raccourci avec un truc emmanché dedans, genre bout de pot de goldwing ou quelque chose comme ça ..... T'es sur que c'est pas un bricolage maison ??? | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Ven 23 Nov 2012 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Ven 23 Nov 2012 - 19:02 | |
| - J2L76 a écrit:
- Marrant ce pot !!
On dirait un origine raccourci avec un truc emmanché dedans, genre bout de pot de goldwing ou quelque chose comme ça .....
T'es sur que c'est pas un bricolage maison ??? Ca n'a pas l'air. Mais je sais pas trop en fait. | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Ven 23 Nov 2012 - 19:03 | |
| - Dom a écrit:
- Supraman a écrit:
- Dom a écrit:
- Supraman a écrit:
- Dom a écrit:
Donc dans un pot à absorption agé dans lequel la laine d'origine est bouffée, oui on peut en remettre. Dans un pot à chambres et chicanes, non... Ok. Cela signifie que j'ouvre mon pot : si je trouve de la laine de roche décomposée, je la change. Sinon, impossible d'en mettre. Merci Euh c'est plus simple de regarder dans le trou que de l'ouvrir. Si c'est un pot à absorption, c'est une tubulure droite mircoperforée, selon les modèles du dois pouvoir voir le jour de l'autre coté ou passer facilement un tuyau souple. Ca ressemble à ce que tu décris, je dois double checker. Donc dans ce cas, rien à faire ? Ben après à toi de voir si tu veux ouvrir pour vérifier l'état de la laine, A toi d'apprécier si le son est trop fort (mais c'est subjectif et ça ne veut pas forcément dire que c'est mort ou pas) sans les chicanes amovibles. Attend, suis-je certain à 100% de trouver de la laine ? | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Sam 24 Nov 2012 - 0:39 | |
| Il m'arrive une tuile. Impossible de remettre le joint de bocal d'embrayage. Il est déformé avec le temps , il est plus grand, allongé...
Faut que j'en trouve un autre ! | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Sam 24 Nov 2012 - 10:04 | |
| - Supraman a écrit:
- Dom a écrit:
- Supraman a écrit:
- Dom a écrit:
- Supraman a écrit:
Ok. Cela signifie que j'ouvre mon pot : si je trouve de la laine de roche décomposée, je la change. Sinon, impossible d'en mettre. Merci Euh c'est plus simple de regarder dans le trou que de l'ouvrir. Si c'est un pot à absorption, c'est une tubulure droite mircoperforée, selon les modèles du dois pouvoir voir le jour de l'autre coté ou passer facilement un tuyau souple. Ca ressemble à ce que tu décris, je dois double checker. Donc dans ce cas, rien à faire ? Ben après à toi de voir si tu veux ouvrir pour vérifier l'état de la laine, A toi d'apprécier si le son est trop fort (mais c'est subjectif et ça ne veut pas forcément dire que c'est mort ou pas) sans les chicanes amovibles. Attend, suis-je certain à 100% de trouver de la laine ? Tu en trouveras chez Cardy. | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Sam 24 Nov 2012 - 10:35 | |
| - Dom a écrit:
- Supraman a écrit:
- Dom a écrit:
- Supraman a écrit:
- Dom a écrit:
Euh c'est plus simple de regarder dans le trou que de l'ouvrir. Si c'est un pot à absorption, c'est une tubulure droite mircoperforée, selon les modèles du dois pouvoir voir le jour de l'autre coté ou passer facilement un tuyau souple. Ca ressemble à ce que tu décris, je dois double checker. Donc dans ce cas, rien à faire ? Ben après à toi de voir si tu veux ouvrir pour vérifier l'état de la laine, A toi d'apprécier si le son est trop fort (mais c'est subjectif et ça ne veut pas forcément dire que c'est mort ou pas) sans les chicanes amovibles. Attend, suis-je certain à 100% de trouver de la laine ? Tu en trouveras chez Cardy. Je sais Je voulais dire : suis-je certain de trouve de la laine dans mon pot? Bon adieu la balade dominicale a cause de mon joint | |
|
| |
Supraman Stoppie
| |
| |
Ricky Wheeling
Age : 56 Localisation : RHONE Style moto : VMAX 1200 de 2000
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Sam 24 Nov 2012 - 23:03 | |
| A propos des pneus.... tu les as montés à la main ?
Si c'est le cas, ça s'est passé comment ?? | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Sam 24 Nov 2012 - 23:09 | |
| Nan, j'ai amené mes roues et mes pneus pourris chez un motociste qui m'a fait le boulot.
Changer un pneu sur mon ex Seven Fifty, j'ai essayer, je ne recommencerai plus ! | |
|
| |
Ricky Wheeling
Age : 56 Localisation : RHONE Style moto : VMAX 1200 de 2000
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Sam 24 Nov 2012 - 23:15 | |
| Ouais..... Mais je me disais qu'avec la hauteur des flancs hors norme, ça pouvait être plus facile.... | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Lun 26 Nov 2012 - 12:14 | |
| Le gros problème, c'est le décollage du flanc... | |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Lun 26 Nov 2012 - 13:50 | |
| [img] [/img] Eh hop...facile. J'ai pas pu résister... Ok je sors | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Lun 26 Nov 2012 - 13:59 | |
| Surtout qu'il n'y a pas de languette ( Blague que les moins de 25 ans ne peut comprendre. Heureusement qu'il n'y en a que peu sur ce forum ) | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Lun 26 Nov 2012 - 17:47 | |
| Au fait, je sais pourquoi mon pot est aussi bruyant. Il y a une aux fuite aux bagues d'étanchéité !
Je souhaite les changer.
Quelle taille prévoir ? La taille d'origine ? Ou en trouver à part chez Yam ? Ces pots sont entièrement démontables donc je suppose que le tubes qui sortent du moteur sont d'origine et c'est après qu'on "plug" un Busso ou autre ?
| |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Ven 30 Nov 2012 - 9:43 | |
| J'ai commandé à un gars de l'Aude une écope droite à repeindre + les 4 platines de repose pieds !
C'est pas du luxe, ca suite à la chute à l'arrêt dont elle a été victime, le repose pied avant droit est un peu tordu, l'arrière n'est pas d'origine...
Elle va claquer ma mob !
| |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Ven 30 Nov 2012 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... Sam 8 Déc 2012 - 13:15 | |
| Bon allé j'attaque le démontage ! J'ai reçu les pièces HS, une écope droite et 4 platines, dans leur jus mais très propre (55€ le tout). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Vmax, enfin... | |
| |
|
| |
| Ma Vmax, enfin... | |
|