| Enfin !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin !!!!!! Mer 20 Mai 2009 - 11:40 | |
| je viens de récupérer la bête suite à sa roue libre et son boitier cdi !!! pardonnez-moi l'expression, mais putain, ca tourne fort! 19°, week end de 5 jours!!!! c'est maman qui va avoir mal au dos!!!!! je tiens à tous vous remercier pour les conseils et notamment le boitier DYNA, aux states!!! Rock'n'roll !!!! |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Enfin !!!!!! Mer 20 Mai 2009 - 12:25 | |
| tu viens de récupérer un banc de muscu, donc laisses tomber ton abonnement à la salle du coin... et crois moi, si tu tapes dedans, les gouttes de sueur vont ruisseler sur ton front et tu vas devenir bon en apnée...!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Enfin !!!!!! Mer 20 Mai 2009 - 15:03 | |
| Je sens que la rocade va rapidement devenir un de tes terrains de jeu préférés... ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Enfin !!!!!! Mer 20 Mai 2009 - 15:32 | |
| salut gaffe quand meme ! et noublie jamais un truc : maxi n aime pas les reglages approximattifs ! donc pression des pneus toutes les semaines ainsi que la fourche et reglages des amortos idem , les virages tu les prends avec le cardan en tension et pas gazs coupes!etc mais tu va voir cest un bonheur cette moto . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!! Jeu 21 Mai 2009 - 10:53 | |
| Merci Maîtres !!!!! J'ai commencé par une jolie panne sèche, quel bonheur!!!! N'ai pas vu le voyant avec le soleil d'hier, mais me suis fait des potes entre la station essence et le garage en bas d'ma rue!
Quel charme cette bécanne! On change le pneu AV et on arsouille! |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Enfin !!!!!! Jeu 21 Mai 2009 - 11:31 | |
| Aprés une mésaventure identique (panne d'essence) j'ai un tuyau en polyurethane de 1,20 de Diam 10 sous le faux reservoirt ce qui me permet de siphoner un peu d'essence entre motard | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: Enfin !!!!!! Jeu 21 Mai 2009 - 22:14 | |
| haa oui , pas con le coup du tuyau bien moin cher qu'un reservoir de plus grande capacite HORS de PRIX ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Enfin !!!!!! Ven 22 Mai 2009 - 0:12 | |
| Surtout si TU siphonnes chez les autres sans les mettre au courant ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Enfin !!!!!! Ven 22 Mai 2009 - 0:25 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Enfin !!!!!! Ven 22 Mai 2009 - 7:38 | |
| "j'ai un tuyau en polyurethane de 1,20 de Diam 10 sous le faux reservoirt ce qui me permet de siphoner un peu d'essence entre motard" menteur!! c'est pour son incontinence... ça lui évite de s'arrêter toutes les dix minutes quand il roule! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Enfin !!!!!! Ven 22 Mai 2009 - 11:19 | |
| Pour l'instant , il ne réponds pas . Peut-être qu'il fait sa pose pipi - avec son diam de 10 ?!
Dernière édition par albend le Ven 22 Mai 2009 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Enfin !!!!!! Ven 22 Mai 2009 - 11:26 | |
| Salut Ice ! Non, je n'y était pas hier . :scratch: On ne peut - tout de même - pas que bosser tout les temps ! Il faut bien rouler aussi , - mais , qu'en Vmax !!! | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Enfin !!!!!! Ven 22 Mai 2009 - 11:55 | |
| Non, non je suis là. Mais vaut mieux souffrir d'incontinence avec un petit tuyau de 10 que de pousser sa belle de 300 Kgs et attendre 4h qu'un motard s'arrete et te dise je peux rien pour toi (je n'ai pas de jerrican!!!!!)car les pannes d'essence c'est souvent dans un coin perdu. | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Enfin !!!!!! Ven 22 Mai 2009 - 12:10 | |
| Salut TIETIE Bon (long) week-end à TOI ! Sans panne d'essence . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin !!!!!! | |
| |
|