Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Sam 20 Oct 2012 - 19:33
Faut faire gaffe lors des descentes de trottoir, avec ce sabot; la garde au sol semble réduite.
Un jour, j'ai cogné le carter d'huile; heureusement, seulement un petit bobo.
________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée!
Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Dim 21 Oct 2012 - 9:36
Il est vrai que la cela rend beaucoup mieux
Marcobis Wheeling
Age : 70 Localisation : Vaujours 93 - Monticello Ile Rousse (Corse) Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Dim 21 Oct 2012 - 23:37
Avec la finition noire black 1111, ça change tout C'EST BEAU, à mon avis c'est pas une bonne idée de présenter les pièces brut. c'est pas bon pour le bizness
Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Lun 22 Oct 2012 - 6:17
C'est vrai que c'est plus beau en noir et plus en harmonie. Mais Thierry le vend peint et à peindre, pour tous les budgets. Il faut bien montrer également le produit qui sera reçu, cela aide la personne intéressée à prendre une décision.
La coque V-Raptor va bientôt suivre (mais pas pour ma moto), elle sera présentée noire, en photo, montée, dès la première pièce.
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Lun 22 Oct 2012 - 7:22
hihihi, tu n'as plus l'exclusivité de toutes les nouvelles pièces OC sur ta bécane Régis, il est dur avec toi Thierry !
Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Lun 22 Oct 2012 - 9:04
seb57 a écrit:
hihihi, tu n'as plus l'exclusivité de toutes les nouvelles pièces OC sur ta bécane Régis, il est dur avec toi Thierry ! A qui est ce 17 sur lequel ce sera monté ? LOL
C'est que je ne peux pas tout monter non plus.. la gamme devient trop riche. La première V-RAPTOR sera pour Nonoff en soutien, vecteur de com et en sponsoring...
D'autres personnes se sont déjà manifestées comme étant fortement séduites par ce modèle.
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Lun 22 Oct 2012 - 13:31
Régis a écrit:
La première V-RAPTOR sera pour Nonoff en soutien, vecteur de com et en sponsoring...
super ! j'adore !
de toute facon tu pourrais pas en monter 2 enmeme temps... ou alors faut avoir 2vmax !
Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Mar 23 Oct 2012 - 20:03
ça c'est Thierry
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Mar 23 Oct 2012 - 21:18
Gilou a écrit:
J'ai l'oreille qui a gonflée et la batterie du téléphone à plat!!
t'es sûr que ce n'est pas l'inverse !!??
l'oreille à plat et la batterie du téléphone qui a gonflé ??...
comme on ne peut prendre du doliprane que toutes les 6 ou 8 heures, on alterne avec de l'advil...
comme ça on peut en prendre plus souvent !!
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]