| Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE | |
|
+7morgul Sonic91 fluid olivier.momo Gilou Patator Régis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Sam 5 Oct 2013 - 9:12 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Sam 5 Oct 2013 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Sam 5 Oct 2013 - 17:21 | |
| Ouhai, m'plait bien celui la. ________________________________ | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Lun 7 Oct 2013 - 9:23 | |
| Super ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Lun 7 Oct 2013 - 22:36 | |
| Quand tu dis "racing", tu sous entends qu'il est récupérateur de fluide comme ça peut-être obligatoire dans certaines compétitions ou certaines catégories, ou c'est juste un terme commercial? ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Mer 9 Oct 2013 - 7:31 | |
| Terme purement générique pour signifier qu'il est + profilé et + agressif que les autres modèles de la marque. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Mer 9 Oct 2013 - 16:51 | |
| Ok merci ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Jeu 10 Oct 2013 - 20:16 | |
| Moi il me plait bien, alors j'ai passé commande. ________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Ven 11 Oct 2013 - 15:04 | |
| T'as bien fait! Je pense que ça va faire un super ensemble avec ta selle elle aussi assez racing je trouve ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Ven 11 Oct 2013 - 16:54 | |
| Pourquoi le selle racing de Jillou récupéré ses fluids ????? | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Sam 12 Oct 2013 - 10:58 | |
| Mais qu'il est con. ________________________________ | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Sam 12 Oct 2013 - 17:55 | |
| @Gilou: mince pas vu ta selle; elle est où ? c'est celle de Regis qu'il t'a revendu (du sellier de Montpellier:happy: ) | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Dim 13 Oct 2013 - 14:10 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Dim 13 Oct 2013 - 18:54 | |
| je vois; mais dis moi Gilou, ton guidon n'est pas noir, non ...? enfin je dis ca... | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Dim 13 Oct 2013 - 19:14 | |
| ahhhhhhhhhhhh! je ferai ça cet hivers ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Dim 13 Oct 2013 - 20:15 | |
| - Sonic91 a écrit:
- je vois; mais dis moi Gilou, ton guidon n'est pas noir, non ...? enfin je dis ca...
t'as raison ça crains... Moi je l'ai fait avec la petite bombe de noir mat 00106 de chez NORDAUTO.. sans apprêt et ça tient super... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Dim 13 Oct 2013 - 20:17 | |
| - Gilou a écrit:
- Non, non, Régis a mauvais goûts... lol!
] ben n'empêche qu'il a fait encore ta selle dans la seuls lignée qu'il semble capable de faire... il est pénible ce sellier ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Dim 13 Oct 2013 - 20:30 | |
| Arrêtes de râler! une selle, , c'est juste fait pour se la foutre au cul. ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Sam 26 Oct 2013 - 16:09 | |
| Je le trouve vraiment beau à part le retour un peu haut à mon gout sur les échappements ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Sam 26 Oct 2013 - 16:47 | |
| Il est beaucoup plus beau en réel, les photos ne montrent pas bien les formes arrondies et les courbes. Du très beau boulot. ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Dim 27 Oct 2013 - 9:23 | |
| Tu en parle tellement bien Gillou, on dirait que tu parle d'une femme. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Dim 27 Oct 2013 - 21:15 | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Lun 28 Oct 2013 - 17:16 | |
| " Régis, il manque, je trouve, un petit rappel de rouge sur le sabot (écriture japonaise petit caractère) alors si tu as un peu de temps à perdre..."Moi Zilou je verrais bien marqué ... sur ton sabot ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE Lun 28 Oct 2013 - 20:00 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE | |
| |
|
| |
| Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE | |
|