| Nouveau Sabot chez Optimal carbone | |
|
+11Marcobis Maxou Vmadmax Wmax seb roany freephil mague240 lolo Gilou Régis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Dim 7 Oct 2012 - 8:20 | |
| Voilà, Thierry, le boss du carbone-poly, a enfin démoulé la première pièce de ce CAWA SORIX. Comme ce premier exemplaire est destiné à être monté sur ma bécane (je sais, je suis un veinard !), mon côté gothique m'a poussé à lui ajouter des petites points métalliques en inox chirurgical ! il sera mis en peinture cette semaine, je remettrai des photos... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Dim 7 Oct 2012 - 19:41 | |
| | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Lun 8 Oct 2012 - 20:32 | |
| je suis pas trop f....... | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Lun 8 Oct 2012 - 20:40 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Lun 8 Oct 2012 - 20:54 | |
| z"aimez pas, les mecs ? ha là là, vous et l'art, ça fait 2... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Lun 8 Oct 2012 - 21:24 | |
| Je n'ai pas encore de 17, mais pour moi. Par contre bravo pour le boulot ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Lun 8 Oct 2012 - 21:27 | |
| idem mais respect pour le boulot. puis les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Lun 8 Oct 2012 - 21:31 | |
| - Régis a écrit:
- z"aimez pas, les mecs ?
ha là là, vous est l'art, ça fait 2... Ça fait 2 qui dit! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Lun 8 Oct 2012 - 21:49 | |
| encore ton côté "village popole " qui ressort avec tes "clouxes" OUAYE AIME SCIER.... OUAYE AIME SCIER ET.... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Lun 8 Oct 2012 - 22:12 | |
| bon, ben j'ai des goûts de chiotte alors ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Lun 8 Oct 2012 - 22:19 | |
| je ne suis pas le seul, bienvenue Régis ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Lun 8 Oct 2012 - 22:28 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Mar 9 Oct 2012 - 7:10 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Mar 9 Oct 2012 - 10:04 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Mar 9 Oct 2012 - 18:53 | |
| qu'est ce qu'elle a ma GUEULE ??? | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Mar 9 Oct 2012 - 18:56 | |
| pas très discret celui-ci ! c'est le clone de bugs bunny et Predator ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Mar 9 Oct 2012 - 21:23 | |
| Il est chouette ce sabot gothique. Il n'y a pas plus gothique que le Vmax, comme moto.
Mais il y a que le noir ou le violet en couleur gothique; et ma moto est orange... ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Mar 9 Oct 2012 - 21:37 | |
| - Vmadmax a écrit:
- Il est chouette ce sabot gothique.
Il n'y a pas plus gothique que le Vmax, comme moto.
Mais il y a que le noir ou le violet en couleur gothique; et ma moto est orange... Merci mon Dieu..envoie-moi un signe et la communauté sera sauvée... Merci Vmadmax, tu es le signe, notre sauveur, ensemble montrons le chemin de l'art motard à ces impurs.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Jeu 11 Oct 2012 - 6:54, édité 1 fois | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Mer 10 Oct 2012 - 19:52 | |
| Régis en noir, il sera un peu plus gothique | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Mer 10 Oct 2012 - 21:14 | |
| il est en peinture noire black 1111 et je l'aurais mercredi prochain.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Marcobis Wheeling
Age : 70 Localisation : Vaujours 93 - Monticello Ile Rousse (Corse) Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Jeu 11 Oct 2012 - 0:56 | |
| Je l'ai vu de près chez Thierry, pas mal, mais Moi chui ringard j'ai pris le proclès le maxou, il était beau, il est devenu magnifique. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Jeu 11 Oct 2012 - 6:56 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Marcobis Wheeling
Age : 70 Localisation : Vaujours 93 - Monticello Ile Rousse (Corse) Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Jeu 11 Oct 2012 - 10:05 | |
| Régis a écrit - Citation :
- D't' façon, toutes les pièces OC sont trop belles (avis purement objectif Laughing Laughing Laughing)
Je suis d'accord avec toi Régis il taf bien le Thierry. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone Jeu 11 Oct 2012 - 19:53 | |
| Et en Prune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Sabot chez Optimal carbone | |
| |